PrettyLetty Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je me suis décidé a lui répondre "je vais bien, je pense a toi souvent". C était hier, sa réponse aujourd'hui "je suis contente si tu vas bien. Prends soin de toi". Ça fait pschiiit un peu Pourquoi lui avoir dit ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Pourquoi-Pas puisque c est vrais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Pourquoi-Pas puisque c est vrais! Oui mais tu cherches à la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Encore 1 fois il y a 2 écoles...- parler de ses sentiments sincèrement et ouvertement- la jouer prudent et calculer en fonction de la situationJe pense que dans ton cas, tu peux la refroidir en étant trop sincère et direct. Citer Toute mon histoire, tout mon cheminement : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=54520&hilit=the+end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Encore 1 fois il y a 2 écoles...- parler de ses sentiments sincèrement et ouvertement- la jouer prudent et calculer en fonction de la situationJe pense que dans ton cas, tu peux la refroidir en étant trop sincère et direct. Exactement surtout si elle fait partie de ceux qui aiment la seduction et n'aiment pas quand c'est du tout cuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Rien de tout ça. Elle a un n'est je ne pense pas au elle raisonne ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 ?? Citer Toute mon histoire, tout mon cheminement : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=54520&hilit=the+end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Elle ne raisonne pas ainsi je pense. Elle a un next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Elle ne raisonne pas ainsi je pense. Elle a un next. Oui mais bon ce genre de discours a tendance à faire fuir...Après si tu as fait comme tu le sentais alors c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 De toute façon elle est passe a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 De toute façon elle est passe a autre chose. Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Le breaking news ! Elle me SMS la chose suivante "je ne sais pas si ce que je vis me convient. Mais je sais que j étais si bien avec toi et que j ai aussi trop souffert de toi. Tu es un homme bien . prends bien bien soin de toi" ....que dire? Merci et joyeux Noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 t'en a encore envie ? va y fonce et n'ai pas de regrets..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Fonce ? De quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés