Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

babychoute, tu t'en fous si certains com ne te plaisent pas, du moment que tu communiques ce que tu ressens ;) enfin visiblement en l'occurence tu t'en fous pas du tout, mais tu pourrais peut être??? Heureusement qu'on pense pas tous pareil, et perso je suis bien contente de trouver ton message qui va à l'encontre de la plupart, comme quoi il en faut pour tous les goûts ;)

Je reprends la main les amis. Tout est très bizarre en fait. Après notre discussion téléphonique, elle s envolé pour londres,non sans échangé avec moi toute la journée et tard en soirée. Elle m avoue avoir un homme dans son groupe dont Elle dit être mon sosie. Elle s en dit très troublee, me dit qu elle y voit un signe "peu être". Si je l écoute son seul frein aujourd'hui a être a nouveau ensemble est la fait de ne plus être célibataire. Ce qui est une bonne raison j en convient. A l écouter encore, cette relation ne lui apporte pas ce qu elle attends.

Elle m a trouve ce surnom de bernique parce que je m accroche !

C'est très positif mais surtout ne brusque pas les choses, peut être qu'elle finira par faire un pas grand vers toi ? Honnêtement ça fait quand même peur, tu pourrais en souffrir beaucoup beaucoup si finalement elle ne revenait pas...

ah ça, depuis le temps que ça dure, ça risque pas que gégé brusque les choses hein, on serait plutôt dans l'excès inverse :mrgreen:

Gégé , on te taquine, mais c'est toujours pareil, des mots, du vent, et patati et patata, un coup c'est elle, un coup c'est toi, comme a dit qqu'un ici, c'est pire que "les feux de l'amour" :lol:

C'est très positif mais surtout ne brusque pas les choses, peut être qu'elle finira par faire un pas grand vers toi ? Honnêtement ça fait quand même peur, tu pourrais en souffrir beaucoup beaucoup si finalement elle ne revenait pas...

ah ça, depuis le temps que ça dure, ça risque pas que gégé brusque les choses hein, on serait plutôt dans l'excès inverse :mrgreen:

Gégé , on te taquine, mais c'est toujours pareil, des mots, du vent, et patati et patata, un coup c'est elle, un coup c'est toi, comme a dit qqu'un ici, c'est pire que "les feux de l'amour" :lol:

:lol: :lol: :lol:

Moi j'étais plutôt dans Dallas mais heureusement la série est terminée :D !!!

En revanche, "les feux de l'amour" :?:

Sacré Gégé il est décidément trop fort et l'histoire de la voiture alors là :lol: :lol:

Un thé à la pêche stp, je te rappel quand même babychoute71 que la plus part d'entre nous sommes aussi dans le mal. On ne fait que partager des idées, se parler les uns les autres pour se soutenir. Donc bon, ça sert à rien de venir sur un forum si tu veux pas discuter :/

Justement, cest ce que je dis!!

Je n'oublie pas du tout que vous êtes tous dans le mal, je vous reproche (enfin à vrai dire je le reproche plus à ceux qui ne sont plus dans le mal et parlent en résignés,, si moi jai du renoncer à lAmour tu y renonceras aussi.. Pcq moi je sais que lAmour cest fait pour mourir et je vais te le dire encore et encore!!! )

Donc je disais je vous reproche de mal conseillé

Et je vous vois déjà me répondre que je voudrais vous entendre tous remplis d'espoir ! Bah non, des fois c'est vrai que c'est mort, quil faut accepter de tourner la page et que cest une rupture qui conduira vers une meilleure histoire, un meilleur amour de soi pour commencer et donc meilleure histoire d'amour tout court mais parfois, plus rarement, il s'agit de vrais histoires que le monde d'aujourd'hui veut balayé d'un revers de la main et remplacer, cest casse je jette et je remplace. Libre à vous de penser ainsi mais vous plaignez plus jamais du monde qui vous entoure...

Laissez ceux qui croient, ceux qui ont la force d'attendre, de pardonner, de comprendre, de réparer et de sauver leur histoire le faire...

Sans venir toujours ramener votre fraise de cœur brisé!

T'as le cœur brisé ? Ok. T'as Lego blessé ? Ok.

Maintenant soit tu parles de toi, soit tu parles des autres. Ne confonds juste pas les deux...

babychoute, tu t'en fous si certains com ne te plaisent pas, du moment que tu communiques ce que tu ressens ;) enfin visiblement en l'occurence tu t'en fous pas du tout, mais tu pourrais peut être??? Heureusement qu'on pense pas tous pareil, et perso je suis bien contente de trouver ton message qui va à l'encontre de la plupart, comme quoi il en faut pour tous les goûts ;)

Merci.

Honnêtement non, cest précisément depuis ma rupture avec mon ex que je ne tolère plus la bêtise humaine, l'effet de groupe, l'inconscience, ... Ca m est arrivé ouais, puis jai grandi et pas reproduit.

Je l'ai surtout subi avec mon ex, notre couple en a été victime autant que nous de notre côté individuellement avant...

Cest de la que provienne toutes les misères dont après tout le monde se plaint...

Je ne tolère plus.

T'as raison je m'en tape pas, j'en ai juste ras le bol de men soucier. Et de passer ma vie a essayé de résoudre ces problèmes relation el entre humains plutôt qu'à m'occupe de mon cul comme tout le monde le fait si mal

Articles du blog en lien avec ce sujet