Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait j'ai l'impression qu'elle est réellement devenu une histoire épisodique dont tu ne peux plus te passer :D

Game of thrones, tu aurais quel role tu penses ? Hold the door !!! Un de mes persos favoris :(

Je sais qu'on te l'a déja dit (d'ailleurs je me demande qu'est ce qu'on ne t'a pas dit..) mais avance pour toi, l'abnégation c'est bien, l'espoir aussi, mais les deux ensembles pour une rupture, c'est refuser et stagner.

Je vis la même chose que toi, enfin de façon similaire, depuis 5 ans je m accroche moi =) l espoir fait vivre!!

Enfin ca vient de se débloquer pour ma part... Après qu'on lui a "brise le cœur" et qu'elle cE soit rendu compte qu'en fait... J'étais quelquun de bien, et pris conscience de plusieurs choses qui étaient inaudibles.

J'ai aussi compris que lors d'une rupture, elles se souviennent de tout ce qui n'allait pas, le négatif, le nul, et seul le temps où des événements rappellent certaines choses à leur souvenir ou des conversations avec leurs exs par exemple...donc ne pas hésité à raviver sa mémoire sur ce qui fonctionne!

Enfin, lui laisser sa liberté, s'envoler, fréquenter s'il le faut quelqu'un d'autre, tout le monde ne peut l'accepter... Personnellement je fais avec pour l'instant mais va falloir je me fasse lobotomies un de ces jours... Ya une étape à franchir à laquelle j'essaie de pas penser. Surtout que j'étais son 1er amour...

Je vis la même chose que toi, enfin de façon similaire, depuis 5 ans je m accroche moi =) l espoir fait vivre!!

Enfin ca vient de se débloquer pour ma part... Après qu'on lui a "brise le cœur" et qu'elle cE soit rendu compte qu'en fait... J'étais quelquun de bien, et pris conscience de plusieurs choses qui étaient inaudibles.

J'ai aussi compris que lors d'une rupture, elles se souviennent de tout ce qui n'allait pas, le négatif, le nul, et seul le temps où des événements rappellent certaines choses à leur souvenir ou des conversations avec leurs exs par exemple...donc ne pas hésité à raviver sa mémoire sur ce qui fonctionne!

Enfin, lui laisser sa liberté, s'envoler, fréquenter s'il le faut quelqu'un d'autre, tout le monde ne peut l'accepter... Personnellement je fais avec pour l'instant mais va falloir je me fasse lobotomies un de ces jours... Ya une étape à franchir à laquelle j'essaie de pas penser. Surtout que j'étais son 1er amour...

Tu extrapoles beaucoup...limite tu imposes ton histoire...gégé en sera content, tu lui fais voir du positif, il va rebondir dessus mais, stp ne t'en sers pas pour toi.

Pas d idéalisation, ni de mauvaises raisons.

:lol: :lol:

Je sors de mon SR de ce fil juste pour te remercier de me faire marrer, Gégé!!! Non tu ne l'idéalises pas du tout!!! (en même temps, c'est vrai qu'il n'y a aucune raison de l'idéaliser, ce n'est pas Mère Thérésa...)

Bref, quand on parle parfois de la poutre qu'on a dans l'oeil...

Quoi qu'il en soit, bonne chance Gégé.

Je retourne à mon SR :arrow:

Hé ho, le jour où ta ma patience par rapport à mon ex, on s'appel ;)

Puis, l'humour ne tue personne, chacun est libre de donner son propre avis comme toi tu donnes le tiens, c'est un forum..

Bref, c'était cool, qui veut du thé ?

Un thé à la pêche stp, je te rappel quand même babychoute71 que la plus part d'entre nous sommes aussi dans le mal. On ne fait que partager des idées, se parler les uns les autres pour se soutenir. Donc bon, ça sert à rien de venir sur un forum si tu veux pas discuter :/

Articles du blog en lien avec ce sujet