Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

C est un pas...dans le vide a mon avis, comme je l ai dit , elle m a avoue avoir des problèmes, voir un psychothérapeute, par rapport a ses filles, les deux pères... Bref, elle voyait en moi un pere pour la famille qu elle n a pas su construire. C est en ça qu elle a été tant déçue. Ce n était pas moi, c était la projection.

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon. Voilà la situation. On échange beaucoup a nouveau depuis notre conversation. Elle m avoue ne plus être célibataire , mais semble laisse quand même la porte ouverte. Elle me parle de ce rendez vous manqué, que sans cela , elle m aurait donne une chance, qu elle était en colère après moi quand elle a:rencontre ce mec mais que voilà:elle est en couple bien que pensant a moi. Elle a cru pouvoir passer a autre chose, mais comme elle le dit, je suis une bernique qui ne lâche rien.

Je lui ai signifie que je ne lacherais rien, depuis nos échanges ont repris de plus:belle. Je pars qques jours a Monaco elle a Londres, on doit se rappeler au retour.

Ou la rien n est gagné. Loin de la! Sr max de quinze jours , elle trouve toujours un prétexte pour me contacter. A ce jour elle est claire, elle n est pas disponible , elle se dit honnête et donc je ne suisnpas une option envisageable. Mais tout est possible quand on est positif !

C est ça ! Moquez vous! Je vous prouverait que tout est possible et tout le monde sera content !

Tu as raison. Avec le nombre de posts tu as reçu beaucoup de conseils.

Fais ce que tu sens que tu dois faire.

Sois leader de ta vie et de tes actions.

Ne subit pas (plus).

Ecoute toi tout en sachant que tu peux encore de prendre des claques. Mais si tu as le mental pour en prendre et ne pas subir alors fais ce que tu veux / dois faire.

Sinon abstient toi.

T'as quand même conscience qu'elle est pas du tout au clair avec elle-même?

Enfin si c'est vrai ce qu'elle te dit, elle a effectivement bien besoin d'un psy, parce que ça doit être bien le bordel dans sa tête, d'ailleurs elle arrive très bien à mettre le bordel dans le tiens.

Si t'estimes pourvoir construire quelque chose de sain, de stable, fonder une famille avec elle, vas-y, fonce.

C'est pas comme-ci ça faisait 2ans que t'étais sur le coup, ça finira bien par payer un jour ou l'autre.

Tu peux encore bien passer à côté de ta vie pendant une paire d'années non?

Pour moi vous avez tout les 2 un problème, qui n'a rien a voir avec d'éventuels sentiments que vous pourriez avoir l'un pour l'autre.

Pourquoi tu t'accroches tant dans cette histoire toxique ?

Dans les faits, quelles sont les raisons ?

Tu sembles idéaliser ton ex. Tu sais, des femmes magnifiques, il y en a à la pelle. Tu dois seulement le réaliser et arrêter de t'accrocher à celle ci pour rien.

Et devine quoi, si elle voit qu'elle te perd vraiment elle réagira si elle tiens à toi.

Arrête de mettre ta vie entre parenthèse.

Articles du blog en lien avec ce sujet