Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

Hahahah Allons allons Paige ce n'est pas bien sérieux non plus tout ça :bisou:

non pas sérieux du tout, je te rassure^^

L'image du "téléphone sous l'oreiller avec le volume au max" était AUSSI une image ;-)

Je trouve qu'en 2 ans de relation" virtuelle", louper l'unique rendez-vous et l'unique appel, c'est révélateur...c'est tout :D

Je sais bien, l'image m'a beaucoup fait rire c'est pour ça que j'ai voulu la relever ;) . Et oui je pense comme toi que c'est révélateur, d'une personne qui ne veut pas avancer inconsciemment peut être.

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui me fait croire que toute cette histoire est inventée:

- Gégé ne répond JAMAIS directement aux questions qui lui sont posées.

- Il évite soigneusement de se confier sur ses ressentis, ses sentiments et ce qu'il voudrait faire de la situation. Or, c'est en général la première chose que les gens décrivent ici. Comment ils se sentent et pourquoi ils sont mal.

- Gégé se contente de venir décrire les SMS que son ex lui envoie MAIS il ne dit jamais ce que lui écrit, ce qu'il répond.

- En lançant une seule petite phrase, il arrive à faire parler les forumeurs pendant des pages et des pages, et au final, on pense tous à sa place. Lui, ce qu'il veut faire, on en a aucune espèce d'idée. Je lui ai posé la question 2 fois hier, aucune réponse.

Concernant son supposé coup de téléphone à son ex, il a posté 2 messages différents:

Le premier, lundi matin:

Tout est réel... Malheureusement. Alors j ai agit. Je l ai appelé... Messagerie bien sur,

alors j ai laisser un message lui disant que les SMS, ça va bien, qu on pouvait en parler

histoire au moins de fermer proprement le livre de cette histoire. Tout es réel

Et le second, lundi soir:

Autant vous le dire, même si vous croyez que c est fake. Je l ai appelé. Ce que j aurais du faire depuis:bien longtemps

mais j étais trop....affaibli , disons. Elle me réponds par SMS qu elle est surprise. Je découvre en me réveillant qu elle a:

essaye de me joindre: hier:soir. Je dormais déjà. Voilà , c est moisi quoi !

C'est quoi? Il y a eu 2 coups de téléphone? Pourquoi a-t-elle été surprise au 2e s'il l'avait déjà appelée le matin?

Et sinon, après tout ce temps, n'importe qui aurait religieusement surveillé son téléphone au cas où elle aurait rappelé. Gégé lui, s'est supposément "endormi". C'est n'importe quoi.

Bref, il y a trop de choses qui clochent dans cette histoire. À mon avis, on a affaire à un gros mytho qui s'invente une histoire dans ses rêves.

Oui j'avais compris pour l'image de l'oreille. Quoique j'en connais qui en seraient bien capables !

Bon un appel raté c'est pas grave, je suis expert pour ça, mais est-ce que tu as pris l'initiative de rappeler Gégé ?

Si tu as honte ou que sais-je de répondre en détail, tu peux le faire en MP aussi. Mais tu en conviendras que tu ne peux rester évasif avec nous et inactif avec elle.

J'irai même jusqu'à penser que ton poste ne sert à rien, dans le sens où si tu voulais vraiment avancer tu serais plus loquace. Mais ça te donne l'impression et ça te rassure que tu fasses tout pour t'en sortir avec. Alors que dans les faits tu es inactif et que tu te donnes l'excuse d'être impuissant face à la situation.

J'irai même jusqu'à penser que ton poste ne sert à rien, dans le sens où si tu voulais vraiment avancer tu serais plus loquace. Mais ça te donne l'impression et ça te rassure que tu fasses tout pour t'en sortir avec. Alors que dans les faits tu es inactif et que tu te donnes l'excuse d'être impuissant face à la situation.

Gégé n'a jamais dit ce que LUI il voulait vraiment. Jamais.

C'est nous qui sautons aux conclusions et lui qui fait semblant d'être d'accord avec nous. Mais lui ne s'est jamais positionné.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Si ce topic a 19 pages, c'est parce qu'on l'a tous alimenté, à partir de rien. La "part" de Gégé est très faible: Un message par-ci, par-là sans jamais trop en dire... Et hop! c'est parti pour 3 pages. Puis Gégé disparaît et revient quelques semaines plus tard avec un nouveau petit message...

Tout est réel... Malheureusement. Alors j ai agit. Je l ai appelé... Messagerie bien sur, alors j ai laisser un message lui disant que les SMS, ça va bien, qu on pouvait en parler histoire au moins de fermer proprement le livre de cette histoire. Tout es réel

Et ce post, c'est quoi? (Pour ton info, il est en page 17, tu pourras vérifier l'heure à laquelle tu l'as posté).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...