Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

Merci mec. Je vais tourner cette page. J ai envoyé ce putain de SMS ce soir. Mais ça ne changera rien, j aurais une vague réponse dans quelques jours. Rien de plus.

Cette femme est entrée dansnma vie au mauvais moment, je ne veux plus revivre ça.

Donc ce qui est ci-dessus, c'était faux n'est-ce pas? T'inquiètes, on le savait tous...

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne m acharne pas bulle. Je réagis selon ce que je ressens. Cette femme, je ne lui ai même pas donné la moindre chance et tu le sais. Après ce que je lui ai fait vivre, elle était encore la. Je me suis débarrassé de ma culpabilité mais elle revient toujours .

Le forum, il m a trop aidé. Je m y dépends, je n en attends rien, si certains veulent réagir c est OK.

Je te rappelle que l on est resté ensemble plus dun an. On a eu le temps de se voir. C est moinqui ai merdé. A ne pas vouloir me remettre de ma:précédente histoire.

Oui bulle, elle est la, ou elle l a été. Tel ces messages, mon anniv ou le reste. Comme encore hier soir . je pense que parfois elle es perdue puis se ressaisie.

J'ai perdu une heure de ma vie à lire 15 pages d'un scénario aussi bon que le pire épisode du pire navet de Mimi Mathy.

Mais je dois admettre une chose, Gegeleretour est un pur génie. Il doit bien se fendre la poire derrière son ordinateur, en se masturbant dans son caca, et en se disant qu'il arrive à prendre pour des cons toute une communauté sur 15 pages avec du vide intersidéral. Alors pour cela, bravo à toi.

Maintenant les autres, ne cherchez pas, son histoire en bois laqué c'est du fake. Peut-être le début avec la rupture a été vraie, la galère pour la récupérer aussi, mais je pense que la femme en question ne l'a plus jamais calculé de sa vie, aussi charismatique qu'il soit qu'un fil de fer barbelé, et qu'il s'est donc inventé une vie derrière. C'est surement là ou Gege m'a le plus déçu, son histoire semblant avoir été imaginé par un castor sans dent décérébré. Le passage sur James Bond m'a un peu fait bander mais c'est une copie du résumé fait par un fan dans le forum d'allociné.

Tu es mon avatar l'enfant, tu es Tyler Durden le double maléfique, mais sache que Tyler a mal fini, dans les territoires sombres, dans les enfers, dans les abysses et il a sombré dignement dans un putain de feu d'artifice. Tu n'as pas la carrure.

Si vous vous respectez, laisser mourir ce topic. Tout a été dit. Si l'histoire était vraie, même jean Claude Dus aurait capté qu'il fallait passer à autre chose au bout de 3 pages ( pour info et après calcul de mathématicien, une page équivaut à 102,4 sms donc on est à la 16ème faites la multiplication, en vous mettant quand même dans le crâne que tout ceci n'est que mirage ). Ô désespoir

Dis toi une dernière chose Bill Murray ( un hommage à un film culte " un jour sans fin " qui est un sous hommage à ton topic " l'histoire sans fin " qui est un sous sous hommage à ton navet " le sms sans fin" ) on trouve toujours meilleur que soi.

On connait la rengaine : tu vas nous dire " mais non je me fous pas de vous ", après " mais c'est fini à quoi ça sert que je lui réponde ", après " elle m'a envoyé un autre sms mais pourquoi ? Même si moi je m'en tape mais pourquoi elle envoie ? " Et après " je pars faire point break avec mon surf et brice de Nice pour me ressourcer " et après....

FERME TA GUEULE. Tout simplement

Et c'est sur ces mots là que je sonne le glas.

Articles du blog en lien avec ce sujet