Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

Tu as le mot juste dream. Cette femme n est pas un cassis. 43 ans et deux filles de deux pères...y a mieux j avoue, elle aussi a fait de mauvais choix...je doute qu elle revienne a nouveau vers moi. Tant pis pour elle.

Je n ai pas de demoiselle en vue, je ne reproduirait pas la mêle erreur, si je dois rencontrer qqune je veux avoir la tête claire! Intéressée miss ? Lol!

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce serait effectivement dommage de rencontrer une nouvelle fille, d'avoir l'ancienne en tête, et de revenir poster sur le forum pour rattraper les choses avec la nouvelle ^^

Met donc bien les choses au claires avec ton ex. Ou met les choses au clair avec toi-même. Serait-tu capable de rencontrer queqlu'un et de ne pas retourner vers ton ex si elle se manifestait de manière plus explicite...

"Happiness only real when shared."

j'espere que tu t'adresses à une autre :) même si j'ai eu des tendances à me poser la question de devenir gay il n'y a pas si longtemps que cela, je crois que ma copine actuelle serait déçue! Tu parlais à maenavia (ou ai je la tête :))

Beh, voilà, alors à l'image des sms venus d'une autre planète de ton ex (dont tu étais accroc mais dont tu ne veux plus maintenant, n'est ce pas?), tu vas me faire le plaisirs d'arrêter de vouloir avoir des explications sur ce forum sur tous ces textos et leur interprétation et conseils que tu veux prendre à tout va, car on te les a tous donné!

sage décision, rencontrer qqun quand tu auras la tête plus claire, mais alors refais toi vite une santé car pleins de demoiselles surement t'attendent dehors :)

Aller ++++ gege

Si j ai une réponse, mais j en doute. Ça sent la fin de la fin...et en fait il est temps pour moi de bien bien tourner les pages de tout ça. De ces 4 dernières années passées,entre autre, a vouloir récupérer une ex toxique, puis une next que je n'ai pas su apprécier a sa valeur et pas su lui redonner confiance en moi. Pourtant, c est sur, et tout ce que nous nous sommes dit pendant tout ce temps, le prouve, on méritait mieux.

Si elle me refait signe, elle sait que se sera pour réécrire l histoire, alors je vous tiendrais au courant.

Merci et bon courage a tous !

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet