Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment j apprécié vos attentions. Je pourrais lui envoyer ce smsnmagic de bulle ( merci bulle). Je sais déjà qu elle trouvera une formule pour m exprimer le fait qu il est trop tard, qu elle regrette, que ce qui devais arriver arriva et tralala....c est comme ça depuis presque deux ans. Même depuis son next, elle m exprime ses regrets mais rien ne bouge. Je suis allé la voir par le passé, elle m a a chaque fois repoussé alors qu elle disait penser a moi etc etc.....

Je suis désolé d insister sur ce point, et que vous pensiez que je me fous de vous mais le timing de son derniers SMS me parait louche, elle a bien mieux a faire a cette heure que de m écrire.

Je ne demande pas d explication, mais je crois que je vais lui répondre un peu plus tard.

Michelmichel michel (p.. De pseudo grrr). C est bien le sentiment que j ai, en bon calimero ...on ne me comprends pas. Je vais essayer d être clair.

La logique voudrait qu elle me zappe, au mieux qu elle réponde éventuellement poliment et brièvement si je la sollicite (ce qui a pu se produire par le passé) mais dans le contexte actuel, si elle est toujours avec son next, et après tout ce temps, quid de tels messages de sa part, si personnels, si impliqués. Au mieux c est a elle de m envoyer chier. Au lieu de ça j ai des "tu es un homme bien" ," tu as beaucoup de qualités" ," je voulais tellement plus" et j en passe. Et quand je réponds et tends la perche....rien.

Clair ?

Oui c'est pas faux, elle risque de te ressortir les mêmes trucs. Dans ce cas-là faut être ferme, et lui dire que tu lui as assez couru après, que tu lui as assez prouvé vouloir reprendre quelque chose avec elle. Que maintenant, c'est soit un rdv pour discuter (que ce soit pour reprendre contact ou juste pour des explications), soit elle arrête de t'envoyer des sms qui t'empêche de tourner la page.

Mais ça, tu n'ose pas le faire car tu as peur de couper contact. Tu aimes recevoir ses sms, même si ils sont pourris.

"Happiness only real when shared."

La logique voudrait qu elle me zappe, au mieux qu elle réponde éventuellement poliment et brièvement si je la sollicite (ce qui a pu se produire par le passé) mais dans le contexte actuel, si elle est toujours avec son next, et après tout ce temps, quid de tels messages de sa part, si personnels, si impliqués. Au mieux c est a elle de m envoyer chier. Au lieu de ça j ai des "tu es un homme bien" ," tu as beaucoup de qualités" ," je voulais tellement plus" et j en passe. Et quand je réponds et tends la perche....rien.

Clair ?

Oui, elle devrait te zapper. Vous n'êtes plus ensemble et elle a quelqu'un d'autre donc ce n'est pas logique qu'elle te contacte encore. Elle t'en veut sûrement bcp, et c'est pour ça qu'elle ne donne pas suite. Elle a besoin de se décharger de ce qu'elle ressens et de continuellement te faire comprendre que tu es responsable de cette situation.

"Happiness only real when shared."

Un peu des deux...elle m en veut beaucoup c est sur ! C est bien le souci, je n avais pas pris la mesure de ce que représentais pour elle. Elle a été énormément déçue. Elle me le fait encore savoir a ce jour. De la a penser que pour autant elle envisage une suite... Elle est blessée, et son n'est, elle n en parle pas.

Clair ?

Oui, elle devrait te zapper. Vous n'êtes plus ensemble et elle a quelqu'un d'autre donc ce n'est pas logique qu'elle te contacte encore. Elle t'en veut sûrement bcp, et c'est pour ça qu'elle ne donne pas suite. Elle a besoin de se décharger de ce qu'elle ressens et de continuellement te faire comprendre que tu es responsable de cette situation.

Je pense que maenavia a répondu juste en 3 lignes, sans parler de toutes les autres réponses des autres...t'es venu ici pour avoir des interprétations de ces sms, tu les as! Je rajouterai en explication, que cela doit être une vraie cassos dans sa tête, d'autres telles que paige te diront qu'elle a besoin de se faire suivre par un professionnel, et peut-être toi aussi en as tu besoin (si ce n'est pas déjà le cas)

- Si c'est vraiment trop tard pour elle, à quoi bon continuer cette mascarade de sms?? tu la bloques?

Après, le temps passant, il faut savoir relativiser et arrêter de vivre dans ses regrets, des conneries, on en a tous fait, faut juste vouloir envie d'avancer dans sa vie (question d'état d'esprit ;) )

T'as une touche sur une nouvelle demoiselle sinon?

Articles du blog en lien avec ce sujet