Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

Midinette...? Non! J ai été gravement atteint par mon histoire précédente. Au point d avoir merdé la suivante, celle la même. J ai regrette, j en ainsouffert et j ai même souffert de la avoir fait souffrir c est dire ! Il n y a ni obsession ni quoi que ce soit de névrotique dans ce que j exprime. Je suis parfaitement équilibré et je n ai pas le choix vu ce que je dois encadrer au quotidien !

Aujourd'hui, je sais que je ne la retrouvereais plus, je veux comprendre pourquoi elle me SMS encore.

Fiction ;

"Moi: Elle te sms encore pour ne pas que tu l'oublies.

Toi :Et pourquoi?

Moi: Parce que ça fait du bien à son ego

Toi : Et pourquoi ?

Moi: Elle n'a peut-être pas confiance en elle.

Moi : Je ne sais pas, je ne la connais pas.

Toi : Ok. Mais je veux comprendre

Moi : Tu ne comprendras jamais. Il y a des questions sans réponses.

Toi : ok.

Moi : Allez fais-ta vie ce qui compte c'est que tu sois épanoui non ?

Toi : Nan. Je vais bien t'inquiète ! Je suis même épanoui. Mais pourquoi ces sms je veux comprendre.

Moi : Et ça changerait quoi à ta situation?

Toi : Oh tu me sers à rien. Moi je veux juste comprendre, c'est tout.

Et il resta immobile au moins huit,neuf mois de plus. Un jour, comme par miracle, il en eût marre. Il se rappela ô combien la vie était trop courte pour accepter de rester dans cette impasse. Il ouvrit les yeux et songea à tout ce qu'il avait loupé lorsque, assis devant son pc il s'entêtait à demander pourquoi ".

Trop bien, jetedisnon. Tu peux me raconter une histoire avec des vampires-ninjas ? C'est bientôt l'heure de faire dodo.

MlleBulle, je t'aime.

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Midinette...? Non! J ai été gravement atteint par mon histoire précédente. Au point d avoir merdé la suivante, celle la même. J ai regrette, j en ainsouffert et j ai même souffert de la avoir fait souffrir c est dire ! Il n y a ni obsession ni quoi que ce soit de névrotique dans ce que j exprime. Je suis parfaitement équilibré et je n ai pas le choix vu ce que je dois encadrer au quotidien !

Aujourd'hui, je sais que je ne la retrouvereais plus, je veux comprendre pourquoi elle me SMS encore.

Fiction ;

"Moi: Elle te sms encore pour ne pas que tu l'oublies.

Toi :Et pourquoi?

Moi: Parce que ça fait du bien à son ego

Moi: Elle n'a peut-être pas confiance en elle.

Moi : Je ne sais pas, je ne la connais pas.

Toi : Ok. Mais je veux comprendre

Moi : Tu ne comprendras jamais. Il y a des questions sans réponses.

Toi : ok.

Moi : Allez fais-ta vie ce qui compte c'est que tu sois épanoui non ?

Toi : Nan. Je vais bien t'inquiète ! Je suis même épanoui. Mais pourquoi ces sms je veux comprendre.

Moi : Et ça changerait quoi à ta situation?

Toi : Oh tu me sers à rien. Moi je veux juste comprendre, c'est tout.

Et il resta immobile au moins huit,neuf mois de plus. Un jour, comme par miracle, il en eût marre. Il se rappela ô combien la vie était trop courte pour accepter de rester dans cette impasse. Il ouvrit les yeux et songea à tout ce qu'il avait loupé lorsque, assis devant son pc il s'entêtait à demander pourquoi ".

Trop bien, jetedisnon. Tu peux me raconter une histoire avec des vampires-ninjas ? C'est bientôt l'heure de faire dodo.

Mon histoire est bof désolé je n'ai pas vraiment de talent d'écriture pour les contes. Je me suis fatiguée et déprimée moi-même alors une histoire sur les vampires-ninjas ce sera pour une autre fois Tenbu.

Fiction ;

Je crois que la conclusion en seraient: ils finirent malheureux et eurent beaucoup de petits SMS ensemble... ;)

Micha, c'est pas du tout ce que je souhaite à Gégé mais s'il ne se bouge pas le c*l ça pourrait bien durer plus de 9 mois ces échanges de petits SMS inutiles...

Déjà, arreter de perdre ton temps à ressasser tout ça sur JRME. Tu imagines gégé le nombre de posts (et les heures qui vont avec) que tu as écrits pour dire "elle m'a écrit ceci, j'ai répondu cela" pour, au final, te retrouver EXACTEMENT au même point x années plus tard?

Depuis que tu postes ici, il n'y a eu AUCUNE évolution. Ni de ta personne, ni de ton histoire.

Ça me dépasse un peu que tu en sois encore à venir écrire ses petits textos ridicules...

Aller te faire...cuire un oeuf, deux oeufs,une omelette, une pizza à l'omelette, une planète !!! Allez bonne nuit.

Gilles... SORS DE CE CORPS!!!

Gilles n'a pas le monopole de l'humour hein ;)

Jededisnette/y.

Je fais du Monoski, je n'ai rien à voir avec l'ahmour.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Bonjour

Au fil de ton histoire, je n'ai malheureusement, à l'instar de mes collègues, pas vu beaucoup d'amélioration dans ta situation .

J'espère que ce n'est que le reflet d'un état d'esprit temporaire...

Mais la seule chose qui me chagrine vraiment c'est que ... vous vous bornez à "communiquer" par texto ...

Oui, c'est puéril et des deux côtés... désolé de te dire ce genre de choses mais être adulte dans une relation ne se résume pas à un échange de sms (même vides)...

Il arrive un moment où il faut savoir prendre le taureau par les cornes et quand on veut savoir quelque chose (si on souhaite VRAIMENT le savoir et non pas rester dans le "confort" de l'interrogation -tout ça parce que la réponse peut ne pas nous plaire) et bien on se bouge le Q pour voir la personne et dire ce qu'on a à dire (et entendre ce que l'on a à entendre) en FACE !

Et ne va pas dire "non mais je veux juste comprendre" parce que tu sais pertinemment que c'est faux)

Après tu peux continuer à écrire tes états d'âme ici, c'est fait pour, hein, mais j'espère que tu ne chouines pas comme ça dans ta vie de tous les jours... (et ce n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste mon point de vue)

Je te souhaites réellement de trouver la sérénité qui te manque, mais pour cela il va falloir que tu le veuilles ....

Articles du blog en lien avec ce sujet