Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

Soit effectivement tu ne réponds pas mais ceci définitivement pour lui faire comprendre que ses sms, c'est bon !

Soit tu lui dit comme proposé que ce petit manège a assez duré. A part lui proposer un rdv, tu pensais à quoi d'autre pour la reconquérir ?

"Happiness only real when shared."

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non ! J ai bien compris ! Je résume. Pour vous elle n est pas au clair vis a vis de moi, d ou ses messages. Le mieux serait une bonne mise au point. Je comprends et j approuve. J e vais y réfléchir c est promis ! ( bon la je sors d une grosse réunion alors je le ferais plus tard ! )

Ma question, quand même, un SMS a 22h 53 soyons précis pour un ex dans ce contexte pour me:redire encore et encore ses regrets sois disant passé... ? ? ? ? ?

Ma question, quand même, un SMS a 22h 53 soyons précis pour un ex dans ce contexte pour me:redire encore et encore ses regrets sois disant passé... ? ? ? ? ?

Si elle t'avait écrit à 10h53 plutôt qu'à 22h53, qu'est-ce que ça changerait à ton ressenti/interprétation?

En quoi l'heure est-elle un enjeu pour toi?

Tu crois qu'elle t'écrit lorsqu'elle est bourrée?

Elle pense toujours à toi. Et surtout elle a toujours en travers de la gorge votre début de relation. Elle aurait voulu une relation avec toi mais les choses ne se sont pas passé comme elle l'espérait. Elle "n'attendais que ça" mais... tu as tout fichu en l'air. Du coup maintenant elle n'y arrive plus. Elle voudrait toujours une relation avec toi, mais elle bloque à cause de ce qui s'est passé entre vous. Dans sa tête c'est sentiment vs fierté.

ça risque d'être dur pour une reconquête. Quand bien même il y aurait un re-début de quelque chose entre vous, elle n'a pas l'air d'arriver à retirer sa rancoeur.

Mon interprétation.

"Happiness only real when shared."

Bulle...10 h 53, m aurais paru tout aussi bizarre. Mais c est une couche tôt...22h 53 pour elle c est le bout de la nuit ! Elle a autre chose a faire je pense.

Maenava : je pense que si , comme moi, elle en est la, c'est qu en effet, ça coince encore, tout comme moi.

Je nensuis pas la pour la:reconquérir. Je veux comprendre. La comprendre aussi.

Vraisemblement Michel Michel Michel ( ouf tonnpseudo) . avec l expérience des un et des autres , comprendre pourquoi on es resté en contact si longtemps, comprendre pourquoi elle voulait encore reprendre après un an et demi, pourquoi encore ses SMS aujourd'hui. Elle semble ne pas avoir totalement tourne la page. Ça ma trouble un peu...juste un peu ça va!

Tu ferais pas mieux d'essayer de te comprendre toi plutôt ?

ça serait peut-être plus productif, non ?

Je me souviens t'avoir croisé lors de ta première histoire ici, et pardonne-moi si je suis dure, tu me parais tout aussi obsessionnel avec cette histoire-ci (qui est finie depuis 2 ans), qu'avec la précédente, voire plus.

Tu passes à côté de ta vie.

Combien de femmes bien tu n'as même pas regardées parce que tu es complètement embourbé dans tes obsessions ?

Tu te voiles complètement la face avec ton : "je ne suis pas là pour la reconquérir. Je veux comprendre".

Tu ne cesses de demander aux forumeurs d'interpréter ses faits à elle. Mais on n'est pas dans sa tête ! Tu crois qu'on est devin !

Tu as des questions à lui poser, tu lui poses, comme un adulte responsable.

Tu t'en fous et décides de continuer ta vie, eh bien tu le fais, et tu coupes les ponts.

Si elle te dit de te jeter d'un pont, tu vas tourner 100 000 ans pour savoir pourquoi elle dit ça et ce que tu devrais faire ?

On dirait une midinette !

Tu n'as plus 12 ans, tu en as plus de 40 je crois. Sois un homme, assume, arrête de tourner en rond.

En plus, c'est pas comme si votre rupture datait d'hier hein.

Midinette...? Non! J ai été gravement atteint par mon histoire précédente. Au point d avoir merdé la suivante, celle la même. J ai regrette, j en ainsouffert et j ai même souffert de la avoir fait souffrir c est dire ! Il n y a ni obsession ni quoi que ce soit de névrotique dans ce que j exprime. Je suis parfaitement équilibré et je n ai pas le choix vu ce que je dois encadrer au quotidien !

Aujourd'hui, je sais que je ne la retrouvereais plus, je veux comprendre pourquoi elle me SMS encore.

Eh bien, tu l'appelles (sérieux à vos âges, communiquer par sms...), et vous allez boire un verre ou manger ensemble et vous mettez DEFINITIVEMENT les choses au clair.

Tu devrais réfléchir si tu n'as pas, toi, des problèmes d'engagement.

Parce qu'à insister comme ça sur des histoires qui ne marchent pas/plus ou trop tard, ça mérite de se poser la question à mon avis.

Raison pour laquelle je nenrepondrais pas. STOP! Cette femme m a aidé ?, sans être un pansement, a être mieux.elle aurait voulu et mérité mieux avec moi. Sans doute ça aurait pu être génial ! Ainsi va la vie. Mieux vaux regardez devant. Je crois que c est Carrie (gloire a elle! ) qui me parlais de "pis aller"....une chose est sûre j ai vraiment bavé en2012, j ai rencontré cette femme, bien, mieux même. Comme Kate dans Titanic .....je dois laisser filer le radeau....

Midinette...? Non! J ai été gravement atteint par mon histoire précédente. Au point d avoir merdé la suivante, celle la même. J ai regrette, j en ainsouffert et j ai même souffert de la avoir fait souffrir c est dire ! Il n y a ni obsession ni quoi que ce soit de névrotique dans ce que j exprime. Je suis parfaitement équilibré et je n ai pas le choix vu ce que je dois encadrer au quotidien !

Aujourd'hui, je sais que je ne la retrouvereais plus, je veux comprendre pourquoi elle me SMS encore.

Fiction ;

"Moi: Elle te sms encore pour ne pas que tu l'oublies.

Toi :Et pourquoi?

Moi: Parce que ça fait du bien à son ego

Toi : Et pourquoi ?

Moi: Elle n'a peut-être pas confiance en elle.

Toi : Et pourquoi ?

Moi : Je ne sais pas, je ne la connais pas.

Toi : Ok. Mais je veux comprendre

Moi : Tu ne comprendras jamais. Il y a des questions sans réponses.

Toi : ok.

Moi : Allez fais-ta vie ce qui compte c'est que tu sois épanoui non ?

Toi : Nan. Je vais bien t'inquiète ! Je suis même épanoui. Mais pourquoi ces sms je veux comprendre.

Moi : Et ça changerait quoi à ta situation?

Toi : Oh tu me sers à rien. Moi je veux juste comprendre, c'est tout.

Et il resta immobile au moins huit,neuf mois de plus. Un jour, comme par miracle, il en eût marre. Il se rappela ô combien la vie était trop courte pour accepter de rester dans cette impasse. Il ouvrit les yeux et songea à tout ce qu'il avait loupé lorsque, assis devant son pc il s'entêtait à demander pourquoi ".

Je ne sais pas si ressasser cette histoire dans ce forum t'aidera. Je te souhaite de te débloquer et de passer à autre chose

Articles du blog en lien avec ce sujet