Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

J'avais hésité à intervenir une fois de plus par ici ...mais comme Carrie s'y met (coucou toua ça va? ^^)

Gégé, il va falloir à un moment que tu lâche le truc et que tu te propulses vers d'autres choses qui seront bien plus positives pour toi ... tu entretiens une toxicité malsaine et t'aime ça au final ...

Chais pas moi quitte à lui répondre tu aurais pu verser dans l'humour, genre "Piaf non plus ne regrettait rien mais elle a quand même eu une vie de merde" ...

la prochaine fois, jette son numéro au feu, casse ton téléphone, ou un truc dans ce genre là, tu crois pas que tu irais MIEUX ensuite?

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais hésité à intervenir une fois de plus par ici ...mais comme Carrie s'y met (coucou toua ça va? ^^)

Super forme, j'ai passé un très bon week-end! :D

tu entretiens une toxicité malsaine et t'aime ça au final ...

:-1

Chais pas moi quitte à lui répondre tu aurais pu verser dans l'humour, genre "Piaf non plus ne regrettait rien mais elle a quand même eu une vie de merde" ...

:-1

• 2 mois après...

Alors...a la demande générale lol! Je remonte le:fil de mon histoire en cours:ici.

Nos échanges se font plus rares mais le lien n est pas coupé. Cela faisait plus de trois semaines a ce jour. Et ça va. Cette j aimerais encore être avec elle si c était possible mais au moins je vais bien. Les derniersnmois ont été quand même un peu dur. Comme une séparation en fait, malgré qu elle date de plus de deux ans. Phénomène étrange.

Plusieurs semaines donc et hier soir 22h bien passé, elle me SMS a nouveau . le contenu en gros, elle aurait aimé que nôtre histoire débouche sur bien plus, elle n attendait que ça, c est du passé et elle me souhaite de "réaliser mes:rêves" (......?) et me demande de "surtout" prendre soin moi. (PS : pour elle ça veut dire ne pas faire n importe quoi de mon corps dixit une conversation passée...).

Bref, le message, le timing, l horaire alors qu elle est supposée être dans les bras de l:autre. Tout cela me laisse disons, interrogatif et perplexe. Je n ai pas répondu.

C'est bizarre, Gege... on dirait qu'aucun des deux ne passe vraiment tant que ça à autre chose...

Bon... tu peux, effectivement, ne pas répondre, mais si ça continue à prendre de la place dans ta tête et dans la sienne, pourquoi ne pas vous revoir autour d'un verre ou d'un resto ? Et au moins, vous serez fixés sur ce que vous ressentez encore l'un pour l'autre, et si vous voulez reprendre ou non.

De toutes façons, les SMS et autres mails, etc... c'est l'inverse de la communication, l'idéal pour aller de malentendu en malentendu !

Voilà... c'est mon avis :) !

Bonjour Gege,

Moi qui suis une fan de la transparence et des trucs clairs et simples, je lui écrirais directement: "Bonjour Machine,

J'ai remarqué que tu reviens souvent sur notre histoire et que tu sembles regretter la tournure des événements. De mon côté, tu sais très bien que je ne t'ai jamais oubliée et que je regrette aussi ce qui s'est passé. Comme on n'a qu'une vie à vivre, serais-tu partante pour qu'on aille jusqu'au bout de tout ça et qu'on ré-écrive l'histoire? "

Si elle refuse, je crois alors que tu devrais être très clair et lui dire: "J'accepte ta décision et je la respecte. Mais dans ce cas, je te demanderais de ne plus revenir continuellement dans le passé en disant que tu regrettes. Nous n'allons pas entretenir cette histoire toute notre vie alors il vaut mieux que l'on fasse notre chemin séparément maintenant"

J en pense que sur la forme c est parfait Mlle ! Sur le fond, c est un bon moyen de passer vraiment a autre chose, mais que dans la perspective de la reconquérir, c est un peu vain. C est un vrai pot d étain cette femme ! Dure !!!!

J en pense que je n ai pas envie de lui répondre, pas pour le moment. Je suis apte a laisser passer quelques jours et voir ou j en suis. Après quoi, j aviserais mais je garde cette option en tête. Merci les filles !

J en pense que sur la forme c est parfait Mlle ! Sur le fond, c est un bon moyen de passer vraiment a autre chose, mais que dans la perspective de la reconquérir, c est un peu vain. C est un vrai pot d étain cette femme ! Dure !!!!

J en pense que je n ai pas envie de lui répondre, pas pour le moment. Je suis apte a laisser passer quelques jours et voir ou j en suis. Après quoi, j aviserais mais je garde cette option en tête. Merci les filles !

Sauf que si elle, elle ne VEUT PAS tenter quelque chose avec toi, il n'y a PAS de reconquête possible, peu importe ce que tu voudrais.

DONC, le message que je te suggère va te permettre de savoir si ça vaut la peine de mettre des efforts dans une éventuelle reconquête.

Articles du blog en lien avec ce sujet