Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

Salut,

Je suis d'accord avec PrettyLetty.

Alors que j'étais la première à prendre sa défense, notamment eu égard votre relation passée, je la trouve là franchement chiante. Je ne vois absolument pas l'intérêt de te balancer ce genre de messages et, une meuf comme ça, ça ne me ferait pas bander (si j'étais un mec...)

A mon avis, elle veut que tu lui cours après. Mais tu y laisseras des plumes et de l'énergie pour rien. Passe à autre chose. Tu n'es certes pas tout blanc dans cette histoire mais elle, elle devient pathétique.

Next!

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yep !

D accord avec vous, sincèrement j ai arrêté de me turlupiner avec ça. J ai été très surpris de découvrir ce texto dont je ne comprends ni le sens, ni l intérêt. Pas de réponse prévue, je préfère poursuivre ma route et même si je ne suis blanc blanc en effet, je pense avoir fait tout ce que je pouvais par la suite.

Yep !

D accord avec vous, sincèrement j ai arrêté de me turlupiner avec ça. J ai été très surpris de découvrir ce texto dont je ne comprends ni le sens, ni l intérêt. Pas de réponse prévue, je préfère poursuivre ma route et même si je ne suis blanc blanc en effet, je pense avoir fait tout ce que je pouvais par la suite.

Ce serait dommage d'arrêter, t'es encore jeune! :D

Ne jouons pas sur le mots ! Ce qui compte c est que son texto n a ni queue ni tête. Et ne me touche pas !

Chez moi turlupiner a le même sens que pour toi.

Sinon oui son texto n'a aucun intérêt... Elle fait trop sa princesse.

Comme dit carrie007 elle espère que tu lui cours après.

Mais ça c'est pour mieux te jeter encore avec ses "oh non je peux pas tu m'as detruite, au secours"

Bref avance...

Articles du blog en lien avec ce sujet