Aller au contenu

belote et ...rebelote !

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Envoi lui un DERNIER et un DERNIER sms, (ou un message vocal)

"J'ai vécu une histoire traumatisante. La vie m'a offert une femme bien, toi. J'ai merdé et je m'en veux. Mais je ne pourrai plus supporter d'autres reproches/messages blessants, de ta part... Soit nous coupons les ponts et tu continues de faire ta vie avec ton copain, soit il faut que nous ayons une explication en face à face."

"Happiness only real when shared."

Je commence aussi à croire que tu te fous de notre gueule... Plein de gens ont pris du temps à t'écrire pour te donner des conseils, des points de vue extérieurs, et tout ce que tu fais, c'est répéter les mêmes trucs encore et encore... Àa force, ça devient lassant...

Quand on est pris dans une situation qui n'évolue pas, il faut consulter pour s'en sortir. Tu n'y arrives pas seul.

J ainvecu une histoire traumatisante. Et la vie m a offert un en femme bien. J ai merde. Je m en veux.

Bonjour Caliméro.

Veux-tu un mouchoir? Si j'avais cinq minutes à perdre, je pleurerais avec toi (ah ben oui, j'ai cinq minutes à perdre, comme d'autres sur ce forum, puisque je continue à te répondre).

Je pense en effet, comme PrettyLetty ou Bulle le suggèrent, que tu te fous vraiment de notre gueule.

Tu as eu des avis différents mais qui se retrouvent tous sur au moins un point: à un moment, faut faire ce qui est le mieux pour soi et arrêter de se morfondre.

J'étais la première à te dire que tu avais merdé. Certes, mais ce qui est fait est fait. Tu ne vas pas non plus t'auto-flageller toute ta vie, si?

Ce que j'aimerais savoir est ce que tu lui réponds quand elle t'envoie ce genre de message. Je doute même finalement de l'authenticité de ce que tu nous racontes. Et je doute encore plus des sentiments que tu éprouves vis à vis d'elle.

Mais comme l'a aussi dit Paige, chacun trouve son bonheur là où il peut le trouver. Et si toi, ton bonheur, est de pleurer et de refuser d'avancer et/ou d'agir, grand bien te fasse!

Un jour tu te réveilleras, j'espère pour toi qu'il ne sera pas trop tard. Tu es un petit garçon, Gégé, pas un homme. Et aucune femme digne de ce nom ne veut d'un petit garçon comme compagnon.

Bon vent à toi

Je ne peux que plussoyer la Girl's Team du fofo ....

Il faut, à un moment, se poser les bonnes questions sur SOI et non s'atermoyer sur les faits passés...

Tu dis " la vie m'a offert une femme bien et j'ai merdé" .... bah non

Ce qui s'est passé DEVAIT se passer parce que justement tu ne t'es pas posé ces questions avant...

Ce n'est ni la femme si "bien" que ça et tu n'es pas non plus à l'article de la mort ni prêt à entrer au monastère...

Si votre relation aurait du fonctionner elle l'aurait fait... ce n'a pas été le cas, c'est que ce n'était ni le moment, ni peut être la bonne personne ...

Ou la ! Loin de moi l idée de me mettre la "girls tram du fofo" sur le dos.

Kakahuet, je pense qu elle était la bonne personne, à un mauvais moment (8mois après l autre) . bien sur cette nouvelle rencontre aurait pu me permettre de passer a autre chose, cela se faisait petit a petit mais je n avais pas la flamme, l étincelle ou bref....elle le savait et me l avait dit, elle le regrettait beaucoup.

Je suis parti sur un coup de tête et sans me retourner, cela aurait pu être un break bénéfique mais je me suis repris le faux retour de l ex en pleine pomme et ça a brouillé ma tête !!!!

Je suis un ex qui es revenu. Et j ai espéré que cela fonctionne car elle ne me donnait pas de signes négatifs, elle me:demandait d être patient, au elle était en mode carapace., au elle voulait être sûre d elle et de moi et ne pas se planter. Jusqu'à au jour ou elle décide de passer a autre chose suite a une fraiche rencontre. Alors oui je chouine un peu , "calimero" trouve que cc est trozinjuste et il me faut quelques mois pour encaisser pour ce que je vis un peu comme une nouvelle séparation. Ce que c est puisque, pour elle, ça l 'est. Ces messages le prouvent a mon sens. Depuis août, pas plus de 15 jours sans un message d elle ou de moi auquel elle réponds toujours avec beaucoup d émotion.

J ignore si elle est toujours en couple, mais je décide de me donner une chance de , soit passer a autre chose, soit la reconquérir et le tout par le sr bien sur ! En plus aujourd'hui j ai fais les soldes...?oh le bel homme, ...pas le:petit garçon mesdames du forum :)

• 2 semaines après...

Presque trois semaine de sr total et j avoue que ça se passe bien. Plus d idées qui ressasse, plus de boule au ventre, plus d envie de la contacter, doucement, je passe a autre chose.

SMS de sa part ce soir : "je ne regrette rien" . a quo . Elle joue? Quel intérêt. Je ne comprends pas le sens, je ne réponds pas.

Presque trois semaine de sr total et j avoue que ça se passe bien. Plus d idées qui ressasse, plus de boule au ventre, plus d envie de la contacter, doucement, je passe a autre chose.

SMS de sa part ce soir : "je ne regrette rien" . a quo . Elle joue? Quel intérêt. Je ne comprends pas le sens, je ne réponds pas.

Oui bah tant mieux pour elle si elle ne regrette rien... Elle veut que ça fasse quoi? Qu'elle arrete de regarder les soap opéra..

Désolée hein je me permets mais elle est lourde

Articles du blog en lien avec ce sujet