Aller au contenu

Il m''a quitté avec nos jumeaux après 2 ans!

Messages recommandés

Je suis attachée à lui car il m'a sauver plusieurs fois dans la vie , nous venons d'avoir une discution et des mots ont enfin étaient mis sur nos problème ... j'arrive pas à abandonner l'idée qu'il ne reviendra pas car je suis sure que nous aurions vraiment pu les surmonter si javais vu mon comportement plus tôt... il est sure que je n'irais pas jusqu'à tuer quelqu'un pour lui mais me remettre en question ca j'en suis possible ... je sais qu'il y a eu des sentiments plus que très fort et qu'il est l'homme qu'il me valait j'en suis certaines et j'aimerais beaucoup que l'on m'aide à régler mes défauts poir lui montrer que je suis au fond de moi ( et j'en suis sure !) la femme de sa vie ... jai vécue une très mauvais période et mon comportement avais effectivement beaucoup changer je suis prête à reprendre cela en main

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je le fait pour moi en premier mais comment lui faire comprendre à lui ? Je suis toujours troubler par ces réactions et ne sait pas si cette rupture est vraiment un choix fixe ou une accumulation des événements troublants récents 😢

Le résultat est le même et c'est à ça qu'il faut que tu t'accroches, car c'est la seule chose réellement concrète: il a rompu.

Tu ne vas pas lui faire comprendre à lui parce qu'on ne peut pas faire comprendre aux gens en rentrant de force dans leur tête ce qu'on a envie qu'ils voient ou qu'ils nous disent: s'il doit prendre conscience de certaines choses il le fera par lui-même, ce n'est pas un enfant.

Oui je le fait pour moi en premier mais comment lui faire comprendre à lui ? Je suis toujours troubler par ces réactions et ne sait pas si cette rupture est vraiment un choix fixe ou une accumulation des événements troublants récents 😢

Le résultat est le même et c'est à ça qu'il faut que tu t'accroches, car c'est la seule chose réellement concrète: il a rompu.

Tu ne vas pas lui faire comprendre à lui parce qu'on ne peut pas faire comprendre aux gens en rentrant de force dans leur tête ce qu'on a envie qu'ils voient ou qu'ils nous disent: s'il doit prendre conscience de certaines choses il le fera par lui-même, ce n'est pas un enfant.

:-Blue :-Blue

Voilà je viens de m'apercevoir qu'il avait repris contact avec son ex 😢 Comment est til possible de faire machine arrière sur quel l'un qui lui et nous a fait autant de mal ... j'aimerais qu'il regrette un jour car je reste persuadé quil recommencerons leur relation mais que cela restera temporaire , elle ne lui pardonnera jamais d'être parti et d'avoir des enfants ailleurs vous pensez ?

Sabi,

Voilà je viens de m'apercevoir qu'il avait repris contact avec son ex 😢 Comment est til possible de faire machine arrière sur quel l'un qui lui et nous a fait autant de mal ...
comment c'est possible de rester attaché à quelqu'un qui T'AS fait autant de mal?

Comment peux-tu reprocher à ton ex de retourner vers son ex alors que toi même tu fais machine arrière en ce moment même en refusant d'accepter la rupture?

De plus, comment sais-tu qu'il retourne vers son ex?

j'aimerais qu'il regrette un jour car je reste persuadé quil recommencerons leur relation mais que cela restera temporaire , elle ne lui pardonnera jamais d'être parti et d'avoir des enfants ailleurs vous pensez ?
bin je ne sais pas... TOI tu te sens bien prête à tout lui pardonner s'il revenait vers toi, pourquoi elle ne le ferait pas?

Le soucis c'est que jai toujours des doutes sur sa vie ... je ne suis pas sure non plus quil retournera la bas , il vit toujours chez sa maman pour l'instant .. nous avons eu une discutions hier , il m'en ressort qu'il a eu du mal à gérer cette situation, me dit qu'il a préférer rompre avant d'empirer les choses , que pour l'instant il préfère être seule et ne veux pas vraiment tenter de me laisser une chance pour ne pas entraîner les enfants dans un retour mal-être, me dit de reconstruire ma vie , de ne pas me fermer à d'autre rencontres et si le destin veut nous remettre ensemble il le fera ... plis le temps passe et plus je me rend compte à quel point je l'aime plus fort que ce que je croyait encore 😢

3 semaines de ruptures et toujours aussi mâl ... J'essaie de lettre des distances ( sms uniquement pour les enfants !) ... Aujourdhui cest son annif jai décider de ne pas lui souhaitez...! Son discours reste le meme , il ne ressent plus que de l'amitié malgrès que je sois une bonne personne , sincère et honnête ... Jespere toujours son retour en me disant que je n'ai commis aucun gros soucis dans notre relation ( pas de mensonges , pas de tromperies !) Ét je travail sur les défaut expliqué ( l'entretîen de la maison Ét moi meme que j'avais un peu laisser aller depuis la naissance des petits ! ) jespere avoir une chance meme minime qu'il revienne !!!

Meme si je sais que sais un homme bien Ét réfléchis normalement , quil na sûrement pas pris cette décision à la légère , je garde espoir que tout Ca n'étais que trop plein

Bonjour Sabi-fax

Desole de te dire ca mais garder espoir ca peut etre bien parfois mais la plupart du temps cela ne fait que retarder la deception, le deuil et en definitif ne te place que dans une position attentiste et de dependance.

Bien sur l'espoir va te faire te bouger, essayer de "t'amliorer" mais en fin de compte tu ne le fais par pour toi mais dans l'attente d'un eventuel retour de la part de l'etre aime.

Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir.

Bref que tu veuille t'ameliorer, etre plus coquette ou je ne sais quoi d'autre, assures toi deja que tu fais toutes ces choses pour toi et uniquement pour toi et non dans le but faire revenir quelqu'un.

Courage

Bonjour je ne sais pas si la dame qui m'a répondu sur mon autre post vera ce message mais je tente ... d'abord je tenez à m'excuser si cela ci a été pris pour mal placer mais cest la première fois que j'utilise des forums 😢 Ce post ci ayant été créer à la base pour des " infos " concernant mes chances de reconquête , javais créer le suivant surtout pour avoir un avis extérieur plutôt sur notre relation " pendant" notre couple ... telllent de questions trottent dans ma tete , et plusieurs de mes "amis " ayant une vision différente de notre couple ( certain pense que j'étais sa relation vengeance , d'autre un amour ou encore juste une aide ...) il est très difficile dans ce cas de s'y retrouver, je me suis dit que des inconnus verrez peut être un peu plus claire ?!? ... je tenez donc à m'excuser pour l'autre post ..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...