Aller au contenu

Il m''a quitté avec nos jumeaux après 2 ans!

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Sabi fax

Tu es toujours accrochée à votre passé commun, voilà pourquoi tu n'arrives pas à le détester...

tu sais, le contraire de l'amour n'est pas la haine, donc dire du mal de son ex en boucle est "suspect", et montre que précisément l'attachement n'est pas clôt.

Ensuite, ce n'est pas pour ça que tes enfants grandiront sans père , ils grandiront avec des parents séparés, comme un couple sur 3 , globalement en France et 1 sur deux plus précisément à Paris...ils s'en remettront. Pour l'instant tu dois surtout penser à t'en remettre, TOI. Pardon je n'ai pas tout lu, es-tu suivie par un psy?

• 1 mois après...
Presque 3moos de rupture et toujours aussi difficile 😢 Parfois ca va mieux , j'opere quelques changements dans la maison , je me donne de nouveau but ( surtout celui de l'achat d'une maison pour mes enfants meme si jai peu d'espoir d'y arriver seule 😢) et puis reviennent les moments de rechute !! Ou reviens l'espoir que leur couple ne fonctionnera pas ( il faut dire que dans une conversation il me lance " fin si ca va pas la bas je m'en vais !" Mais pourquoi me dire ca à moi ?!? ) il veux les enfants 1 wkd sur 2 , ce que j'ai accepter pour que mes enfants puissent connaître leur père mais ca me fait mal de savoir qu'ils sont près d'elle , la meme qui leur avait souhaitez malheur 😢 Puis je me reprend , puis je rechute... je l'aime toujours et n'arrive pas à me faire à l'idée que tout ce qu'on avait construit soit finis , à mettre des réponses sur mes questions ( surtout le pourquoi de son retour la bas plutôt qu'ailleurs ?!? ) et l'envie folle d'entendre un jour qu'il regrette juste pour pouvoir lui répondre " bien fait !" J'en arrive à lui souhaitez parfois le bonheur , parfois l'échec alors qu'avant je n'aurais jamais eu de telles idées ... que c'est dur !!!!

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...