Kallisty Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Si je lâche N., je vais penser encore plus à mon ex, et je finirai par y retourner. Pour l'instant N. est mon garde-fou... et j'espère qu'il deviendra plus que ça avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 entierement raison avec toi, et j'ai lus qu'apres plus de 3ans de couple, si ils prennent la decision de nous quitter , on a moins de chance de les recuperer car ,nous nous somme separé trops de fois, et il ne changeras pas d'avis :cry: Du coup sa m'a couté 19 euros pour lire sa ,,le livre JRME pfffff [quote="Mellow"]On s'attire, on se met ensemble, c'est l'osmose, puis disputes, séparations, souffrances... mais on veux revivre l'osmose donc on essaye de se remettre ensemble, de recoucher parceque y'avais de (très) bonne affinité aussi de ce côté là. Mais au final sa ne mène à rien à part à la souffrance... [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallisty Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Il est clair que quand on se sépare, en général, c'est pas pour rien. En ce qui me concerne, je sais qu'on est juste incompatibles. Mais alors, vraiment, comme l'eau et le gaz, quoi... Mais j'ai toujours ce foutu espoir que les choses puissent changer ! ou plutôt que LUI puisse changer... mais les gens ne changent pas, jamais... difficile à accepter, mais avec le temps, on doit pouvoir y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 [quote="Dream"]j'ai lus qu'apres plus de 3ans de couple, si ils prennent la decision de nous quitter , on a moins de chance de les recuperer. [/quote][/quote] J'ai aussi lu sa dans psychologie magazine... L'attirance, l'amour "brut" disparaît au bout de 3 ans et après il faut faire des efforts pour entretenir cette flamme, cette amour car ce n'est plus si "automatique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 [quote="Kallisty"]Mais j'ai toujours ce foutu espoir que les choses puissent changer ! ou plutôt que LUI puisse changer... mais les gens ne changent pas, jamais... difficile à accepter, mais avec le temps, on doit pouvoir y arriver.[/quote] Pareil pour moi, j'ai toujours l'espoir qu'elle va changer et que tout va s'arranger... mais même si on change aussi soi même on ne peux rien faire pour l'autre. J'ai essayé, j'ai mis toute mon énergie à essayer de l'aider, à arranger les choses et rien n'y a fait. Il faut que ce sois l'autre qui décide de changer, et sa prend parfois (beaucoup) de temps. Difficile à accepter je suis d'accord. Garde ton N. si sa t'aide, même si c'est un peu moche pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallisty Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tu arrives à te changer, toi ? Moi non ! J'ai eu beau essayer, avec lui, comme on dit, chassez le naturel il revient au galop ! Et puis je ne vois pas l'intérêt, finalement, d'être obligé de faire tant d'efforts pour rester avec quelqu'un. Si on n'arrive pas à être bien "naturellement" avec une personne, c'est qu'il faut changer... de personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Exactement Püpschen , justement si on a aimé tel ou tel personne ,c pcq il nous plaisais tel qu'il ou elle etait non. Pourquoi changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Exactement ;) Maintenant, les circonstances autour de nous font qu'on peut momentanément changer (stress, fatigue, ...) et donc ne plus s'entendre avec l'autre :roll: Et penser qu'on ne l'aime plus (voire ne plus l'aimer dans cet état)... Mais si ces circonstances disparaissent, on peut retrouver cet amour :) Se retrouver aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallisty Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 En fait dans mon cas, c'est plutôt que l'homme dont je suis tombée amoureuse n'existait pas : c'était un personnage qu'il avait créé pour me séduire... Même en le sachant, je continue de rêver qu'il puisse vraiment exister... J'ai trop regardé Cendrillon quand j'étais petite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés