Kallisty Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour à tous !Voilà voilà comme je me doutais que ça allait se passer : hier soir j'ai eu un premier rdv avec un garçon adorable, parfait sur tous les plans. Et bien sûr aujourd'hui mon ex est revenu à l'attaque !! Ils ont des antennes, les ex, qui leur permettent de savoir quand ils risquent d'être oubliés !?? J'ai très envie de poursuivre cette nouvelle aventure avec ce nouveau jeune homme, mais j'ai aussi envie de remettre le couvert avec mon ex une dernière fois... C'est mal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut Kallisty! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi je te conseillerais de réfléchir avant de passer à l'action. Tu sais comment que c'est difficile oublier une personne avec laquel on s'est attaché... Donc si tu n'est pas sure de ton choix, ne va surtout PAS vivre une aventure avec un nouveau mec lorsque tu ne sais même pas si toi et ton ex c'est réellement terminé. Même si toi et ton nouveau mec vous ne sortez pa ensemble, il doit probablement s'intéresser à toi donc avoir de la peine si tu retourne du jour au lendemain avec ton ex. Fais ton choix car si tu choisit ton ex mais maleureusement c'étais plutot ton nouveau mec qu'il te fallait, crée moi qu'il ne va pu jamais RIEN vouloir de toi. Et si tu choisit ton nouveau mec et que tu te torture à te dire que tu veux retourné avec ton ex, vas'y car tu vas juste niaisé l'autre gars qui s'intéresseà toi.PRENDS TON TEMPS, vois plus clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 T'as envie de remettre le couvert avec ton ex mais dans le titre de ton message tu dis que tu n'en veux plus... :?: T'es en contradiction avec toi-même là non :!: :lol: Tu le dis toi même t'as trouvé mieux alors pourquoi tu veux remettre le couvert je vois pas trop l'intérêt... L'évidence vous aveugle, quand elle ne crève pas les yeux... [Gustave Flaubert]Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallisty Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je ne veux plus de lui "à temps plein" mais coucher avec une dernière fois, ça me tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai toujours appris qu'on ne pouvait courir après deux lièvres... :roll: à la fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce serait une belle erreur à mon avis ! Surtout si c'est juste pour coucher avec une dernière fois...Encore si c'est dans un état d'esprit de reconquête pour reconstruire quelque chose avec lui là oui fonce c'est clair mais ce n'est visiblement pas le cas... sans compter que ça risque de te faire perdre "quelqu'un de mieux" mais bon c'est toi qui voit :roll: MyMy L'évidence vous aveugle, quand elle ne crève pas les yeux... [Gustave Flaubert]Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je comprends bien ce sentiment de vouloir une dernière fois... Surtout quand c'est si bon... Sauf que la dernière fois, elle peut se prolonger longtemps... Et les ruptures en cascade aussi ! Si tu connais pas les montagnes russes tu vas être servie. Je suis en train d'en faire l'expérience, et cette fois c'est moi qui vient de rompre : mademoiselle ne sait plus où elle en est avec moi, et voudrait bien goûter un peu de ce jeune homme qui l'a invitée à prendre un café.. Comme toi je suis en relation avec une autre personne qui me trouve des attraits.. Alors je viens de faire le choix de l'avenir, même si je n'ai pas grand chose pour comparer.. L'avenir c'est toujours mieux que le passé. L'avenir ça se construit, c'est positif. Le passé ça a le hoquet, et ça recrache souvent les même morceaux... L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallisty Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 merci rabelaiston message tombe à pic, mon ex vient de m'envoyer un mms, avec une photo cochonne franchement dégoutante... je ne sais plus quoi faire de lui ! il me dégoute et m'énerve comme c'est pas permis, mais à coté de ça, je ne sais pas pourquoi, je suis toujours attirée... j'ai besoin de son attention, je ne sais pas pourquoi... mon nouvel homme ayant été absent tout le week-end, c'est encore plus difficile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallisty Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon ben finalement, "mieux" je ne suis pas sûre ! ça fait maintenant 10 jours que je suis avec N. et je pense encore à mon ex... tout ça parce qu'au lit il ne lui arrive pas à la cheville ! Comment gérer ça ? Comment améliorer cette situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 la journée avec ton copain et le soir avec ton ex ! c'est simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallisty Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Pfff je serais bien tentée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Je suis vraiment désolée mais bon là. :roll: "Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallisty Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 pardon, désolée de quoi piper dine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Désolée mais mon commentaire va aller dans le même sens que celui des autres : tu dois faire un choix, tu ne peux pas courir deux lièvres à la fois. Peut être as-tu besoin de "clôturer" les choses avec ton ex avant de passer à un autre homme (N. ou un autre) ... Mais tu ne peux pas jouer avec les sentiments de N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés