Aller au contenu

Il part faire le tour du monde 10 mois, je l''attends?

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

J'ai l'impression ... que c'est aussi ton horloge biologique qui fait tic - tac ... et te dire perdre 10 mois pour peut-être au final ne plus être avec lui, devoir retrouver quelqu'un d'autre avec qui construire et faire des enfants ... tu as peur de ne pas y arriver ...

Sinon je rejoins les autres : 10 mois ce n'est rien et il aura plein de beaux souvenirs à raconter maintenant à toi de savoir les accueillir car si tu le fais en mode reproche "moi, j'étais seule pendant ce temps-là" tu le feras fuir.

Et meme si c'est leur projet à 3 je ne pense ps que ses potes et lui verraient d'un mauvais œil que tu le rejoignes 2-3 semaines ...

Bonjour Anna79

Je crois que tu as compris

Je crois qu' inconsciemment ou pas oui je pense à mon horloge biologique aussi

J ai 34 ans et j aimerai fonder une famille c est vrai du coup je me pose beaucoup de questions

On en a parlé lui aussi veut ça mais pas maintenant

Donc a moi de voir je tiens énormément a lui et 10 c est surmontable mais tout sera a reconstruire après se retrouver si c est le cas profiter de la vie a 2 et le temps passe vite je me dis on a prêtre pas les mêmes attentes

Il est sur que c est la première fois que je veux fonder quelques choses avec un homme et ce n est pas dit que je retrouve un homme qui me correspond autant.

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Et j'ajouterai : profite de ces dix mois pour te faire tes propres souvenirs, réaliser un ou des projets personnels. Continue à t'accomplir pleinement en tant que personne.

J'ai une amie qui a attendu un an avant de pouvoir rejoindre son homme à l'étranger : et vu qu'il était à l'autre bout du monde, elle n'a pu aller le voir qu'une fois. Entre temps : beaucoup de confiance, de skype, de jolies lettres (comme avant internet), des colis de part et d'autre, des challenges à faire, ils ont fait vivre leur amour à distance au lieu de juste se contenter de messages et de coups de fil. En attendant, elle a continué à vivre, à bosser, à découvrir de nouvelles choses, elle n'a pas attendu en filant comme Pénélope. C'est aux deux de se montrer à la hauteur de la relation qu'ils veulent construire.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Merci Daenyan

Oui il y a toujours moyen de réussir son histoire même loin il suffit de le vouloir vraiment, il y a aussi plusieurs moyens de communication

Maintenant a moi de savoir si je me sens assez forte pour vivre un amour éloigné et me connaissant même si je ne veux pas un fin a notre histoire ça va être dur..

Non, une petite année à peine, Kysses.

Mais, oui, il va te manquer etc, mais il y a effectivement plein de possibilités de clairsemer cette histoire de plein de petits moments de partage sympas. Alors, "ça va être dur", oui et non, tout est relatif. Dis-toi aussi que la quasi totalité des gens qui viennent poster ici viennent plutôt de se faire larguer comme une vieille chaussette. Alors, certes, la configuration des prochains mois de ton couple semble un peu délicate, mais tu dis être amoureuse et que cet amour est réciproque. Profite s'en !

En effet j'ai mal lu ! ^^

J'ai l'impression qu'il y a un blocage qq part. Est- ce effectivement ton âge et l'envie de construire une famille uniquement ?

Parce que tu sais, un couple qui survit à 10 mois d'éloignement, c'est quand même une bonne épreuve pour construire un couple solide, en tout cas un bon début !

Je le sais un couple qui survit à ça en sort plus solide

C est mes projets que je pensais réaliser avec lui qui sont totalement changé.. et oui a un certain moment a 34ans je voulais plus de stabilité comme vous dites 1an c est peu dans 1 vie.

Pour ce site oui c est plus suite à une rupture de couple et je dois beaucoup a jrme car mon ancienne rupture a été très dur quand je me suis fais quitte j ai relevé la tête une bonne partie grâce à jrme...

et mon ex qui m avait fermé la porte apres rupture aujourd'hui s en mort les doigts donc les sr du début avaient marche..pour ceux qui doute du SR malheureusement pour lui après quelques mois je n en voulais plus car j ai retrouvé l amour avec un grand A depuus 11 mois.

Anna79 tu as raison et merci

J ai décidé après un laps de réflexion d être la pour lui jusqu'à son départ de le soutenir et d essayer notre relation à distance et on verra moi j y crois lui aussi comme il me dit c est une parenthèse pour mieux se retrouver et être plus fort je crois en lui..

Même si la relation n a que 11 mois on sait ce que l on veut et on a partagé déjà beaucoup de moments fort.

Puis vaut mieux essayer que de regretter

Toute façon je reste sur le site et je vais essayer de soutenir et d aider ce qui en ont besoin car vous m avez beaucoup aidé ☺

Articles du blog en lien avec ce sujet