Aller au contenu

Elle m''a trompé mais dit toujours m''aimer - Pourquoi?

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sr veut dire silence radio!!!

tout simplement,tu lui reponds pas!

cela s'appel "assumer les consequences de ses choix! ...tu as voulu partir,alors pars!"

si tu reponds,tu va rentrer dans un dialogue qui tournera a son avantage et tu en ressortira perdant!

ne lui repond pas,continu les efforts que tu as entrepris et avance pour toi,laisse la ou elle,laisse la dans la vie qu'elle a choisie ;)

Bonjour,

Hier j'ai supprimer mes photos qu'on avaient en commun sur instagram et je l'est supprimer d'instagram, en réaction ce matin elle m'a supprimer de snapchat. Nous n'avons donc plus que les SMS pour communiquer (si par miracle on se parle par sms).

rien a voir, mais je m'entendais super bien avec son frère qui est limite un amis a moi, pensez-vous que c'est une bonne idée de continuer a le voir ?

c'est bien!

je sais que c'est dur mais crois moi,c'est la seule solution qu'il te reste!

concernant son frere,c'est a toi de voir!

personnellement,j'etais dans le meme cas que toi avec mon ex...j'avais un membre de sa famille avec qui je m'entendais bien,du coup j'avais gardé contact de temps en temps mais ça n'a pas durée..a chaque fois qu'il me parlait de mon ex (meme sans vraiment m'en parler,juste me dire du genre "j'ai ete avec machine a disneyland mercredi dernier,c'etait trop bien") ça me replongé dans mes souvenirs et ça m'empechait d'avancer correctement...du coup j'ai rompu le contact pour mon bien personnel.

mais a toi de voir.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...