cycy34 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 cycy34,Si tu as une somme d'argent à perdre alors oui, prends un coach.Il s'agit de marketing pur, on ne fait pas revenir quelqu'un par des "techniques" lorsque l'amour n'y est plus. Des réponses t'ont effectivement été données, si tu veux continuer d'échanger sur ton fil, rien ne t'y empêches, y compris au sujet de ces SMS. Merci Kysses c'est bien ce qui me semblait mais quand on est malheureus on se raccroche à n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Le message que tu viens de poster au sujet du SMS envoyé par ton EX n'est pas celui que tu as déjà mis sur ton post ? Ce fil risque d'être clôturé, il y a doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy34 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 ah je m'aperçois que mon sujet n'est pas dans le bon forum mais je ne sais pas comment le déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy34 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 si si oui je comprends deja j'ai pas mis mon sujet dans le bon forum j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 J'avais lu ton histoire, Cycy... " j ai besoin d avancer et de me reconstruire et ensuite trouver mon homme .Tu aurais du ajouter " et je souhaiterais que tu ne me contacte plus, car ça ne m'aide pas à avancer ni à me reconstruire "... Parce que tu discutes avec lui également... tu aurais pu ne rien répondre... Il te faut impérativement cesser de répondre... tu peux de toi même lui envoyer ce que je viens de te conseiller, ou attendre qu'il t'envois à nouveau un sms pour le faire, mais il te faudra bien agir pour toi à un moment, pour ton bien... et couper tous contact et tous liens, même si c'est cela est douloureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy34 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Oui je sais .... effectivement c'est trés dur et j'espère toujours qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Merci de rester sur ton fil initial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy34 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Merci de rester sur ton fil initial oui paige en fait ce sujet était au niveau des coachs et du coup on a bifurqué désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Oui, enfin, c'est surtout par rapport aux sms, donc c'est bel et bien la même histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy34 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 bon et donc je fais quoi avec les sms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Est-ce que tu veux bien préciser ta question, Cycy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy34 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 oui désolée je voulais juste savoir si ma réponse par sms a fabien etait bien et si il m'en envois d autres façon ami ami si je répond ami ami ou si je ne répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Cycy, tu disais qu'il était pour toi difficile de faire un Silence Radio, justement, parce que Fabien te contactait... et faire un Silence Radio est important pour toi, pour avancer, et te reconstruire... il n'y a donc pas de sms ami-ami possible entre vous... tu ne souhaite pas être amie avec Fabien, d'ailleurs... S'il te contacte à nouveau, réponds lui que le mieux pour toi est qu'il ne t'écrive plus... parce que tu as besoin d'avancer et de te reconstruire, et que ses sms t'en empêche... C'est ce qui est le mieux pour toi, réellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy34 Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2017 Oui quelques parts je le savais ça va être dure ,mais je vais le faire . C 'est pour moi encore un échec et franchement a 46 ans j'avais beaucoup investi pour cette relation et je l'aime tellement .. Merci Numeros 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il va falloir se secouer un peu cycy34, je ne dis pas ça pour te blesser mais tes messages me font dire que tu es dans le déni total. Il t'a quitté, à lui d'en assumer les conséquences ! Tu as envie d'être amie avec lui ? Non. Cesse donc de lui écrire et dis lui une fois pour toute qu'il a pris une décision, que par conséquent il doit s'y tenir et s'abstenir de t'écrire sauf pour des choses "pratiques". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés