Kysses Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Je réitère mes propos, il faut se secouer cycy34... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy34 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 ah non c'est pas un message tinder c'est sms .... Bon c pire je sais . j'ai vraiment du mal à tenir gggrrrmerci pour vos soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 ah non c'est pas un message tinder c'est sms .... Bon c pire je sais . j'ai vraiment du mal à tenir gggrrrmerci pour vos soutiens Pourquoi ne pas lui dire clairement qu'il ne doit plus te contacter ? je n'aie pas le sentiment que tu souhaites avancer, Cycy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Réfléchis bien à ce que ces contacts t'apportent.Au "mieux", ils te soulagent temporairement ayant l'impression peut-être d'avoir toujours un "contrôle" sur sa vie, on ne peut pas dire que ce soit chouette puisque l'issue est la même vous n'êtes plus ensemble. Au "pire", ils te font du mal et te font replonger et régresser dans ta reconstruction.Au final, il n'y a rien de positif dans ces échanges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Mais y'a un truc qui m'échappe, tinder c'est un site de rencontres, non?ton ex est sur tinder et toi tu lui écris pour commenter sa photo de profil, au calme (comme disent les jeunes^^) ? je n'ai pas tout compris je crois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Mais y'a un truc qui m'échappe, tinder c'est un site de rencontres, non?ton ex est sur tinder et toi tu lui écris pour commenter sa photo de profil, au calme (comme disent les jeunes^^) ? je n'ai pas tout compris je crois :( C'est ce que j'ai compris aussi."Au calme" ? Je ne savais pas que c'était une expression à la mode. Je connaissais "posey" 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 lol alors moi mon fils "posey" c'était y'a qques années, maintenant il en est à "au calme" à dire d'un ton ...très calme. et sans appel, tu vois? "au calme.(point)" LOOL mais bon c'est peut-être lui qui est décalé hein mais bon moi avec mon boulot je me dois d'être à jour^^ et j'ai tjs bcp de succès quand en cours je balance la dernière expression à la mode, l'an dernier c'était "pas le temps de niaiser, faut faire l'exo" :D :DPardon on divague^^Oui alors si Kysses a compris comme moi, tu vois bien Cycy que cela n'a AUCUN SENS. Ton ex est sur Tinder, il en cherche donc déjà une autre donc allez, next next next :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 lol alors moi mon fils "posey" c'était y'a qques années, maintenant il en est à "au calme" à dire d'un ton ...très calme. et sans appel, tu vois? "au calme.(point)" LOOL mais bon c'est peut-être lui qui est décalé hein mais bon moi avec mon boulot je me dois d'être à jour^^ et j'ai tjs bcp de succès quand en cours je balance la dernière expression à la mode, l'an dernier c'était "pas le temps de niaiser, faut faire l'exo" :D :D Ah oui, j'ai un train de retard ! :lol: Tu m'étonnes que tu as du succès, trop "in" la prof ! 8-) Pardon on divague^^Oui alors si Kysses a compris comme moi, tu vois bien Cycy que cela n'a AUCUN SENS. Ton ex est sur Tinder, il en cherche donc déjà une autre donc allez, next next next :) D'accord avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy34 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 parce que je n'arrive pas et parce que si je lui dis je sais qu'il le fera et c'est inconsciemment pas ce que je veux . tout est facile a dire mais a faire je vous assure que ce n'est pas facile du tout :( ah non c'est pas un message tinder c'est sms .... Bon c pire je sais . j'ai vraiment du mal à tenir gggrrrmerci pour vos soutiens Pourquoi ne pas lui dire clairement qu'il ne doit plus te contacter ? je n'aie pas le sentiment que tu souhaites avancer, Cycy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy34 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 OUi tinder est un site de rencontre c'est comme cela que nous nous sommes connu :) mais ce n'est pas sur tinder que je lui ai envoyé un message mais par sms Mais y'a un truc qui m'échappe, tinder c'est un site de rencontres, non?ton ex est sur tinder et toi tu lui écris pour commenter sa photo de profil, au calme (comme disent les jeunes^^) ? je n'ai pas tout compris je crois :( C'est ce que j'ai compris aussi."Au calme" ? Je ne savais pas que c'était une expression à la mode. Je connaissais "posey" 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 parce que je n'arrive pas et parce que si je lui dis je sais qu'il le fera et c'est inconsciemment pas ce que je veux . tout est facile a dire mais a faire je vous assure que ce n'est pas facile du tout :( Pourquoi n'arrives-tu pas à lui dire que tu ne souhaites plus qu'il prenne contact avec toi si c'est pour te parler de ses histoires de coeur ? Pose-toi la question. Comme on te l'a dit déjà plus haut, tu n'y gagnes rien... Au mieux tu seras dans la friendzone, c'est ce que tu veux ??? Ca sert à quoi de se raccrocher à la branche à tout prix lorsque l'arbre est mort ?Et puis, nous savons que ce n'est pas facile, nous sommes passés par là, nous le savons. Et c'est justement parce que nous sommes passés par là que nous t'invitons à ne pas rester en mode serpillière et à couper net ! Quand comptes-tu te respecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Cicy, je ne parle pas de toi, mais de lui: il est actif sur tinder, donc il cherche une autre nana... parce que je n'arrive pas et parce que si je lui dis je sais qu'il le fera et c'est inconsciemment pas ce que je veux bon ben tout est dit Cicy, on ne peut pas avoir envie à ta place...oui c'est difficile bien sûr, mais tant qu'on n'a pas envie d'aller mieux, ce n'est pas juste "difficile", c'est impossible :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Beh comment on fait, nous, pour t'aider, si tu ne veux pas aller mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy34 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 il est paumé depuis quelques moi il voit un pshy il est en souffrance il part dans tous les sens il a fait ces même erreurs avec ses ex ils n'arrivent pas a se projeter et les femmes finissent par le laisser ou meme le tromper la il a senti que c'etais le même cas de figure alors il a voulu tout arrêter . Il a pas mal de probleme a résoudre et aujourd hui en effet je ne peux plus rien pour lui bien qu'il m'ai dit que je lui ai beaucoup apporté . je vais lui envoyer un email pour lui dire que lui seul peut décider de s'en sortir et que je ne peux plus rien pour lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Cesse donc d'envoyer des SMS, mails... à quoi va servir ton mail ?!Ou alors tu lui écris une bonne fois pour toutes pour lui dire qu'il n'est plus nécessaire de te contacter pour te parler de ses histoires de coeur et pour tout le reste, sauf choses "pratiques" à régler suite à la séparation. Prends toi en main définitivement et arrête de subir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés