Aller au contenu

silence radio depuis 4 jours c 'est déja dur

cycy34

Messages recommandés

cycy34,

Si tu as une somme d'argent à perdre alors oui, prends un coach.

Il s'agit de marketing pur, on ne fait pas revenir quelqu'un par des "techniques" lorsque l'amour n'y est plus.

Des réponses t'ont effectivement été données, si tu veux continuer d'échanger sur ton fil, rien ne t'y empêches, y compris au sujet de ces SMS.

Merci Kysses c'est bien ce qui me semblait mais quand on est malheureus on se raccroche à n'importe quoi

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais lu ton histoire, Cycy...

" j ai besoin d avancer et de me reconstruire et ensuite trouver mon homme .

Tu aurais du ajouter " et je souhaiterais que tu ne me contacte plus, car ça ne m'aide pas à avancer ni à me reconstruire "...

Parce que tu discutes avec lui également... tu aurais pu ne rien répondre... Il te faut impérativement cesser de répondre... tu peux de toi même lui envoyer ce que je viens de te conseiller, ou attendre qu'il t'envois à nouveau un sms pour le faire, mais il te faudra bien agir pour toi à un moment, pour ton bien... et couper tous contact et tous liens, même si c'est cela est douloureux...

Cycy, tu disais qu'il était pour toi difficile de faire un Silence Radio, justement, parce que Fabien te contactait... et faire un Silence Radio est important pour toi, pour avancer, et te reconstruire... il n'y a donc pas de sms ami-ami possible entre vous... tu ne souhaite pas être amie avec Fabien, d'ailleurs... S'il te contacte à nouveau, réponds lui que le mieux pour toi est qu'il ne t'écrive plus... parce que tu as besoin d'avancer et de te reconstruire, et que ses sms t'en empêche... C'est ce qui est le mieux pour toi, réellement...

Il va falloir se secouer un peu cycy34, je ne dis pas ça pour te blesser mais tes messages me font dire que tu es dans le déni total. Il t'a quitté, à lui d'en assumer les conséquences ! Tu as envie d'être amie avec lui ? Non. Cesse donc de lui écrire et dis lui une fois pour toute qu'il a pris une décision, que par conséquent il doit s'y tenir et s'abstenir de t'écrire sauf pour des choses "pratiques".