Calclo Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Merci Sébastien.Rien est gagné mais je me sens beaucoup mieux qu'il y a encore une semaine. J'ai encore beaucoup de boulot mais je viens de raccrocher d'avec ma sœur et on a mis un doigt sur un truc toutes les deux.... Ma mère... LolA défaut de récupérer mon mari qui du coup est passé au second plan cette semaine, j'aimerais aller au bout des choses sur moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 C'est ce qu'il faut.Attends toi a en chier des ronds de cuir mais ca en vaut vraiment la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 BonjourAujourd'hui ça va bien... Mdr. Ce matin séance chez le psy. On a parlé de ma mère. Une énorme reste c'est ce bout de papier qu'est mon mariage... Pourquoi ça a tant d'importance pour moi. Il m'a dit d essayer de ne pas m éparpiller... Que j'avance déjà beaucoup. Les loulou sont à l'école. Moi en arrêt... Et je commence même à vouloir reprendre le boulot. Je regarde pour changer du coup. Du côté de mon mari bin... Il attend une hospitalisation. Il me dit avoir pris conscience de sa maladie et que ce mois été gérait par ça. Éventuellement peut être... Quoi qu'il en soit j'ai eu et j'ai toujours beaucoup de peine de ce qu'il a fait. Le fait est aussi que le divorce est lancé. Et moi de mon côté j'ai beau l'aimer... Je pense m'aimer encore plus et donc à ce jour je ne suis pas prête à passer au dessus de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Coucou CalcloVoila tu tiens le bon bout et tu vas voir plus les jours passeront et plus ta determination sera grande.Bon allez c'etait mon petit mot d'encouragement du jour 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Un pas apres l'autre ... courage a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 CoucouUn pas en avant trois en arrière cedt ça ? J'avais une réunion tard hier soir.. Il est venu pour les enfants. Il est encore la ce matin. Il ne s'est rien passé j'en suis bien incapable. Il veut se soigner avant de revenir. J'ai toujours entendu que les ex revenaient lorsque nous allions mieux... Je pense que ça peut se vérifier mdr. Je ne me fais pas d'idées car je ne sais même pas ce que je veux moi. Si ça avait été il y a encore une semaine j'en aurais pleuré de joie... Aujourd'hui j'analyse ma situation.. Il est malade certe mais même si ça se soigne il aura toujours des crises comme ça. Il est parti, il m'a laissé avec les enfants, 'nous dénigrant, lance la procédure de divorce, ne paie rien et me trompe... Je vois les faits et les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Salut CalcloBon et alors, y pas mort d'homme non plus, une petite rechute sa peut arriver.Bon par contre, mefies toi des paroles du style je veux me soigner avant de revenir, n'anticipes pas car rien ne dit qu'une fois soigne, ul reviendra et rien ne dit non plus que si il revient un jour tu auras envie de le reprendre.Alors, oui, ce matin, il est encore la, oui ce n'est peut etre pas ce que tu as fait de mieux mais moi j'y vois tout de meme un gros progres dans la mesure ou tu as l'air bien plus detache et consciente de la situation qu'il y a quelques jours.Allez courage, ca va le faire 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Oui j'ai un recul que je n'avais pas les dernière fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Et c'est très bien.Tant que tu ne fais pas comme dans la chanson c'est nicke !Petit extrait:"Si tu avances et tu recules, comment veux tu, comment veux tu que je t'en***"Aiiieeeeuuu.😱Bon c'est bon "je sors" 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 😂 je ne connaissais pas mais c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Je suis content que tu prennes ma petite blague comme ca,Je me suis taté un bon moment avant de te la sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Ne te tâte pas trop quand même, comme disait feu elie kalou les fruits quand tout le monde les à tatés plus personne ne veut les acheter. Bon ok je sors Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calclo Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bon je pense que c'est une période charnière pour moi ptdr... Moi qui pensait à changer de job... J'ai reçu ce matin ma lettre de licenciement...Ça fait un peu beaucoup en l espace de quelque mois... Mais je vais y arriver 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bien sur que tu vas y arriver.Bon ca va pas etre evident c'est certain mais tu vas voir au final tu vas te decouvrir une force dont tu ne soupconnais meme pas l'existence et tu pourras etre d'autant plus fiere au moment de prendre un nouveau depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés