Aller au contenu

Il veut divorcer : amour, bipolarité et doutes, 6 ans après

Messages recommandés

Merci Sébastien.

Rien est gagné mais je me sens beaucoup mieux qu'il y a encore une semaine.

J'ai encore beaucoup de boulot mais je viens de raccrocher d'avec ma sœur et on a mis un doigt sur un truc toutes les deux.... Ma mère... Lol

A défaut de récupérer mon mari qui du coup est passé au second plan cette semaine, j'aimerais aller au bout des choses sur moi...

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Aujourd'hui ça va bien... Mdr.

Ce matin séance chez le psy. On a parlé de ma mère.

Une énorme reste c'est ce bout de papier qu'est mon mariage... Pourquoi ça a tant d'importance pour moi. Il m'a dit d essayer de ne pas m éparpiller... Que j'avance déjà beaucoup.

Les loulou sont à l'école. Moi en arrêt... Et je commence même à vouloir reprendre le boulot. Je regarde pour changer du coup.

Du côté de mon mari bin... Il attend une hospitalisation. Il me dit avoir pris conscience de sa maladie et que ce mois été gérait par ça.

Éventuellement peut être...

Quoi qu'il en soit j'ai eu et j'ai toujours beaucoup de peine de ce qu'il a fait. Le fait est aussi que le divorce est lancé.

Et moi de mon côté j'ai beau l'aimer... Je pense m'aimer encore plus et donc à ce jour je ne suis pas prête à passer au dessus de tout ça.

Coucou

Un pas en avant trois en arrière cedt ça ?

J'avais une réunion tard hier soir.. Il est venu pour les enfants. Il est encore la ce matin.

Il ne s'est rien passé j'en suis bien incapable.

Il veut se soigner avant de revenir.

J'ai toujours entendu que les ex revenaient lorsque nous allions mieux... Je pense que ça peut se vérifier mdr.

Je ne me fais pas d'idées car je ne sais même pas ce que je veux moi. Si ça avait été il y a encore une semaine j'en aurais pleuré de joie... Aujourd'hui j'analyse ma situation..

Il est malade certe mais même si ça se soigne il aura toujours des crises comme ça.

Il est parti, il m'a laissé avec les enfants, 'nous dénigrant, lance la procédure de divorce, ne paie rien et me trompe... Je vois les faits et les conséquences.

Salut Calclo

Bon et alors, y pas mort d'homme non plus, une petite rechute sa peut arriver.

Bon par contre, mefies toi des paroles du style je veux me soigner avant de revenir, n'anticipes pas car rien ne dit qu'une fois soigne, ul reviendra et rien ne dit non plus que si il revient un jour tu auras envie de le reprendre.

Alors, oui, ce matin, il est encore la, oui ce n'est peut etre pas ce que tu as fait de mieux mais moi j'y vois tout de meme un gros progres dans la mesure ou tu as l'air bien plus detache et consciente de la situation qu'il y a quelques jours.

Allez courage, ca va le faire 😀

Ne te tâte pas trop quand même, comme disait feu elie kalou les fruits quand tout le monde les à tatés plus personne ne veut les acheter. Bon ok je sors
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...