BlackFabio Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) . Modifié le 12 août 2017 par BlackFabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 qu'est ce que tu entends par "mettre les choses à plat"? parce que là les choses sont à plat non? vous avez rompu... qu'est ce que tu attends de cette rencontre que tu ne peux pas avoir la prochaine fois que tu va la croiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackFabio Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) . Modifié le 12 août 2017 par BlackFabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 qu'est ce que tu ne comprends pas? en tout cas, peu importe qu'est ce que tu veux comprendre, il est faux de croire que l'on passe à autre chose quand on a des réponses à nos questions; tu peux parcourir le forum et voir des tonnes de gens qui ont réussi à se reconstruire sans avoir de réponses. et une fois la reconstruction faite on s'en contrefiche des réponses;..bref en général le "je veux avoir des réponses" c'est une excuse déguisée pour garder un contact avec la personne. idem avec le "je veux voir si la personne me fait de l'effet". si tu étais passé à autre chose réellement tu ne te poserais même pas la question de savoir quel effet elle aurait sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Écoute fabio tu veux te prendre un down et voir comment tu va réagir regarde ses photos et écoute une musique qui te la rappelle et viens nous en parler.Après il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackFabio Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Vous avez raison .... Je me voile la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 je crois que le mieux pour toi en ce moment c'est d'éviter tout contact afin de bloquer tout espoir. le SR te permettra aussi de prendre tes distances, de souffler et de te reconstruire. par la suite quand tu sera amener à la revoir tu verra en fonction de la situation, de ton ressenti, de ton évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Et elle ta dis pourquoi elle veut te voir ? 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 non tu n'es pas têtu. tu espères encore fais attention parce que cette rencontre risque de te plonger encore plus dans l'incompréhension et le déni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Moi je suis pour que tu écoute ton cœur.. ☺️si ta envie de la voir bein vas y hein.Déjà tu l'as perdu, elle t'a déjà quitté donc tu n'as rien à perdre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackFabio Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Merci Rosa haha c'est ce que je vais faire quitte à être déçu, on ne sait jamais ce que nous reserve la vie ! Je vous remercie à tous pour votre aide et le temps passé à me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Par contre n'avoue surtout pas tes sentiments ou ne lui dit pas qu'elle te manque et tout le blabla.. fait pas pitier en gros 🙃car peut être qu'elle recherche à booster son ego.. donc si tu veux y aller vas y avec les bonnes armes 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés