Aller au contenu

Pourquoi ma femme se comporte-t-elle ainsi avec moi ?

Messages recommandés

Tu sais Fabio quand on aime bein on fait tout pour soutenir la personne qu'on aime 😍

Dans un couple il n'y a pas que des bons moments hein.

Si on veut continuer à être ensemble, il faut des efforts des deux côtés.

Quand il y a un côté qui se lasse bein toute excuse est bonne pour le largueur afin de mettre fin à cette relation.

En plus, tu dis que tu n'étais pas bien, tu avais juste besoin d'être compris.. et la tu culpabilise.. elle n'avait qu'à te comprendre et te soutenir vous vous aurez moins pris la tête.

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En lui disant que je comptais me mettre avec quelqu'un d'autre j'ai eu l'impression de reprendre un certain contrôle sur notre relation. Et après cette annonce, elle est retournée sur twitter ( qu'elle avait délaissé depuis plus d'un mois !

Voilà typiquement une phrase qui me ferait bondir si vous êtiez vieux! on ne "manipule" pas ses ex, on ne dit pas qu'on a soif si en fait on a faim, mais à 18 ans....

J'ai oublié un passage par rapport à twitter, je voulais dire qu'il est évident qu'elle y est retournée pour voir qui était cette nouvelle personne

Je regrette d'avoir dit ça, mais je voulais lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que elle et que je ne suis pas la comme un chien à l'attendre ( ce qui est à moitié le cas pourtant mdr ), et aussi pour répondre au fait qu'elle me lâche froidement qu'elle ne nous voit plus ensemble alors qu'elle disait le contraire peu de temps avant ...

Rosa, le problème est qu'elle ne savait que j'étais mal par rapport à ça et j'en prenais en cachette, et c'est après que je lui ai avoué mais elle me l'avait pardonné. J'ai l'impression d'être la à tout prit à trouver une solution et vouloir me voiler des choses mais pourtant tout ce que je dis me semble logique haha

Mais c'est quoi cette génération qui croit que twitter, snapchat, facebook, c'est la vraie vie???

Je suis de plus en plus consternée de ce que je lis....

Elieza, je n'ai pas dit que les réseaux sociaux étaient la vraie vie, au contraire ...

Je notifiais juste le fait, que subitement elle s'est mise à re utiliser un de ces réseaux sociaux après une annonce de ma part ...

Et ?

Elieza, je suis très lasse de tout ça aussi... (et j'ai moins de 30 ans).