rosaceous Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Tu sais Fabio quand on aime bein on fait tout pour soutenir la personne qu'on aime 😍 Dans un couple il n'y a pas que des bons moments hein.Si on veut continuer à être ensemble, il faut des efforts des deux côtés.Quand il y a un côté qui se lasse bein toute excuse est bonne pour le largueur afin de mettre fin à cette relation. En plus, tu dis que tu n'étais pas bien, tu avais juste besoin d'être compris.. et la tu culpabilise.. elle n'avait qu'à te comprendre et te soutenir vous vous aurez moins pris la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 En lui disant que je comptais me mettre avec quelqu'un d'autre j'ai eu l'impression de reprendre un certain contrôle sur notre relation. Et après cette annonce, elle est retournée sur twitter ( qu'elle avait délaissé depuis plus d'un mois ! Voilà typiquement une phrase qui me ferait bondir si vous êtiez vieux! on ne "manipule" pas ses ex, on ne dit pas qu'on a soif si en fait on a faim, mais à 18 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackFabio Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) . Modifié le 12 août 2017 par BlackFabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 J'ai oublié un passage par rapport à twitter, je voulais dire qu'il est évident qu'elle y est retournée pour voir qui était cette nouvelle personne Je regrette d'avoir dit ça, mais je voulais lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que elle et que je ne suis pas la comme un chien à l'attendre ( ce qui est à moitié le cas pourtant mdr ), et aussi pour répondre au fait qu'elle me lâche froidement qu'elle ne nous voit plus ensemble alors qu'elle disait le contraire peu de temps avant ...Rosa, le problème est qu'elle ne savait que j'étais mal par rapport à ça et j'en prenais en cachette, et c'est après que je lui ai avoué mais elle me l'avait pardonné. J'ai l'impression d'être la à tout prit à trouver une solution et vouloir me voiler des choses mais pourtant tout ce que je dis me semble logique hahaMais c'est quoi cette génération qui croit que twitter, snapchat, facebook, c'est la vraie vie???Je suis de plus en plus consternée de ce que je lis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackFabio Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) . Modifié le 12 août 2017 par BlackFabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Elieza, je n'ai pas dit que les réseaux sociaux étaient la vraie vie, au contraire ...Je notifiais juste le fait, que subitement elle s'est mise à re utiliser un de ces réseaux sociaux après une annonce de ma part ... Et ? Elieza, je suis très lasse de tout ça aussi... (et j'ai moins de 30 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackFabio Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 Oh tu sais on peut toujours trouver plus fou que soit haha !Mais la vraiment je sens que je suis sur la bonne voie, je me sens de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackFabio Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackFabio Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2017 (modifié) . Modifié le 12 août 2017 par BlackFabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackFabio Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) . Modifié le 12 août 2017 par BlackFabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bon après 6 jours de SR elle me répond et me propose qu'on se voit, je ne lui réponds pas encore, j'attends et je réfléchisTu réfléchis a quoi? A comment tu vas rattraper le coup de l'amitié? Parce que c'est a ce message qu'elle a répondu, pas a un message de remise en couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackFabio Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) . Modifié le 12 août 2017 par BlackFabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Non je réfléchis à si j'ai réellement envie d'y aller ;) !Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés