-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Elle oui, toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Moi je n ai jamais été jaloux.Mais je voulais juste du respect et de l amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je comprends pas cette réponse à ma question... Je te demandais si toi, tu ne pouvais pas aller voir ailleurs, et elle oui ? parce que pour moi " à géométrie variable " est un terme flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Oui en gros c'est ca...A ma connaissance elle a embrassé trois hommes pendant notre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 C'est dure à lire de comparer trois baisers à une coucherie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je ne compare pas et ne lui ai jamais remis ca dans les dents quand elle a appris ma tromperie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 et ne lui ai jamais remis ca dans les dents quand elle a appris ma tromperieCa aurait été le comble...Et sinon, tu cherches quoi, su ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je suis un peu paumé donc quelques conseils sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 D ailleurs j en ai un peu marre d attendre ca me stresse.Je l.appelle? Ca n avait pas l.air si important que ca puisque toujours pas de news.J ai envie d appeler.:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bon, longue discussion téléphonique ce soir.95% organisationnelle.En gros elle ne voulait plus de la facon dont on avait prévu d annoncer ca aux enfants.Resultats après s etre creusé la.tete, voila ce.que on va faire.Elle les emmène Lundi ou je suis. Nous partons ensuite tous les quatre dans un autre endroit encore a determiner pour leur annoncer et passer du temps a 4 en famille une derniere fois.Ensuite elle rentre chez nous et je repars en vacances avec les enfants.Normalement 2 jours / 2 nuits.Ca me fait a la fois super plaisir...mais aussi flipper a fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Un petit conseil sur la facon de gerer ces deux jours vis a vis d elle et des enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés