Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 On peut pas dire que c est le sexe qui m.epuisait ;)Et il reste des periodes privilegiees... week ends, vacances, avec rien a faire d autre que de profiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ben pendant les week-end je faisais ma part voir quasiment tout.Et non je suis désolé, en.vacances en.amoureux sans les enfants, y a rien de stressant ou de fatiguant a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Qu'entends tu par profiter ? vous faisiez des sorties familiales ? Sortiez en couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ah donc oui, vous vous organisiez des moments à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 On est 2 dans un couple... tu évoquais plus tôt penser ne pas avoir fait suffisamment et rapidement des efforts, mais tu as tes limites... tout comme elle les siennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Tout depends de l envie.Cela peut etre des moments en famille comme des moments juste a 2 (pas assez souvent tres certainement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oph viens en au faits stp...Honnêtement je ne sais pas si j en ai fait suffisamment, apparement non... ou pas les.bons au bon moment.Mais effectivement j ai pendant un.moment eu l.impression que j etais le.seul a me.battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 N'oublie pas qu'elle est partie après avoir été informée de ton écart... ne te focalises peut-être pas tant sur les efforts que tu as fait concernant l'amélioration de votre vie quotidienne... pas assez, pas comme il faut, pas au bon moment... elle est restée... et toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui mais dans sa raison de rupture elle dit que ca lui as fait reflechir a toute notre relation donc je remet également le.quotidien dans la balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je ne peux pas je n en connais pas assez de l histoire et encore moins si tu ne réponds pas aux questions ;)Donc que faisait elle les week end ou tu faisais tout ? Disons que je faisais tout pour que elle se detende et puisse avoir du temps pour elle. Puiss voir ses copines, sortir etc...Et parfois degager du temps pour nous en faisant garder les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Alors comme je te l'aie déjà dit... on est 2 dans un couple... dans une relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Mais pourquoi vous ne geriez pas simplement la maison à 2 ? Pourquoi forcément 1 qui fait tout tout seul ?Tout simplement car elle était a la maison et que moi je quitte tous les jours a6h15 pour rentrer a 20h...ca laisse deja pas bcp de temps pour dormir et pour voir ses enfants... je te laisse imaginer ce que matériellement ca laisse pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Alors comme je te l'aie déjà dit... on est 2 dans un couple... dans une relation... Tu veux dire que peut etre n as t elle de son.côté pas fais assez d efforts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Bon allez je lui reponds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Et tu penses sincèrement qu'elle te reprochait de ne rien faire avec tes horaires ? tu penses sincèrement que c'est ça le quotidien qu'elle évoque dans " réfléchir à toute notre relation " ? comme tu le dis, ça laisse peu de place... donc, elle évoque sans doute autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés