Paige Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 [quote=Nininip post_id=1250512 time=1501942875 user_id=39880] Mais je l.ai pas envoyé bouler. Je lui ai dis ok et la j attends son coup de fil [/quote] moi j'en suis restée à cette proposition de réponse [quote]Coucou Ca va bien et toi? [b]A quel sujet aimerais tu me parler demain?[/b] [/quote] et pour moi, c'est clairement pas un "oui volontiers" Je n'ai rien à rajouter à mon 1er message :) Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Mais je vois tout a fait ce que tu veux dire... Mais matériellement tu fais comment pour etre plus impliqué en n ayant deja que 4-5h de sommeil par jour... Honnêtement c etait dur a tenir comme rythme et c est encore plus dur de l.entendre se le reprocher. J.ai parfois l.impression d avoir sacrifié bcp de choses pour peu de résultats :( Alors oui j aurais ptet du aller bosser a l usine et etre dispo a 17h ppur aller chercher les enfants. Mais dans ce cas on oublie l entreprise, la maison, la.bagnole et les cadeaux de noel. Pas sur que ca se soit mieux passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 [quote=Paige post_id=1250531 time=1501945066 user_id=24686] [quote=Nininip post_id=1250512 time=1501942875 user_id=39880] Mais je l.ai pas envoyé bouler. Je lui ai dis ok et la j attends son coup de fil [/quote] moi j'en suis restée à cette proposition de réponse [quote]Coucou Ca va bien et toi? [b]A quel sujet aimerais tu me parler demain?[/b] [/quote] et pour moi, c'est clairement pas un "oui volontiers" Je n'ai rien à rajouter à mon 1er message :) Courage à toi [/quote] Elle m as donné les.sujets et j ai dis en gros ok quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 D ailleurs j en ai un peu marre d attendre ca me stresse. Je l.appelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Mais j'y pense, quand tu étais là, le w-end, elle sortait... c'est pour qu'elle puisse sortir que tu faisais ça le w-end d'ailleurs... qu'elle voit ses copines... tu l'y poussais ou elle le voulait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 En général pas besoin que je la pousse mais effectivement il y a eu un moment ou elle s est un peu renfermé sur elle meme et ou je l ai incité a sortir un peu se changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Pourquoi tu l'as jamais demandé en mariage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 [quote=Nininip post_id=1250534 time=1501945303 user_id=39880] [quote=Paige post_id=1250531 time=1501945066 user_id=24686] [quote=Nininip post_id=1250512 time=1501942875 user_id=39880] Mais je l.ai pas envoyé bouler. Je lui ai dis ok et la j attends son coup de fil [/quote] moi j'en suis restée à cette proposition de réponse [quote]Coucou Ca va bien et toi? [b]A quel sujet aimerais tu me parler demain?[/b] [/quote] et pour moi, c'est clairement pas un "oui volontiers" Je n'ai rien à rajouter à mon 1er message :) Courage à toi [/quote] Elle m as donné les.sujets et j ai dis en gros ok quand tu veux [/quote] t'as raison, change rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Le mariage n est pour moi qu un sacrement religieux. Je n ai jamais été fan... Mais j ai failli le faire plusieurs fois, juste pour lui faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Et pour elle c'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 [quote=Paige post_id=1250541 time=1501945944 user_id=24686] [quote=Nininip post_id=1250534 time=1501945303 user_id=39880] [quote=Paige post_id=1250531 time=1501945066 user_id=24686] moi j'en suis restée à cette proposition de réponse et pour moi, c'est clairement pas un "oui volontiers" Je n'ai rien à rajouter à mon 1er message :) Courage à toi [/quote] Elle m as donné les.sujets et j ai dis en gros ok quand tu veux [/quote] t'as raison, change rien ;) [/quote] J attends maintenant... je vais pas la relancer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1250543 time=1501946084 user_id=35601] Et pour elle c'était quoi ? [/quote] Important... un engagement devant dieux et les hommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 " " Important " C'est peut-être ça, ce qu'elle appelle " réfléchir à toute votre relation " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Oui c est fort possible... Ses reves d enfant non achevés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 [quote=Nininip post_id=1250544 time=1501946128 user_id=39880] [quote=Paige post_id=1250541 time=1501945944 user_id=24686] [quote=Nininip post_id=1250534 time=1501945303 user_id=39880] Elle m as donné les.sujets et j ai dis en gros ok quand tu veux [/quote] t'as raison, change rien ;) [/quote] J attends maintenant... je vais pas la relancer? [/quote] Nininip, ma réponse était...ironique. Tu es la tête dans le guidon, tu ne réfléchis à rien sur le fond de ce qu'on pourrait te dire, je ne te jette pas la pierre (Pierre), tu es mal, et tu n'arrives pas à voir plus loin que l'heure qui suit...mais pour ça, moi je ne peux pas t'aider, parce qu'il n'y a qu'un travail de fond qui pourra, au final, t'aider. Donc va au bout de tes "réactions" et si un jour, tu as envie/tu es prêt à échanger (et non à répondre "oui mais" ;)) sur le fond, je serai à ta disposition :) En attendant je te laisse discuter avec Numéro 7 :) Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je ne comprends pas. Que me conseille tu maintenant que j'ai fait cette erreur de ne pas accepter directement la.discussion avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Ha oui clairement quand j ai failli le faire c etait pour faire plaisir... je trouve que ca aurait justement été un compromis. Et un mariage sans église n aurais pas été acceptable pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 [quote=Nininip post_id=1250547 time=1501946347 user_id=39880] Oui c est fort possible... Ses reves d enfant non achevés... [/quote] Ou... sa conception du couple... également incompatible avec la tromperie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Oui. Sur la tromperie il me parait clair que elle ne l as pas supporté... mais disons que sa conception de la fidélité etait a géométrie variable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Elle oui, toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Moi je n ai jamais été jaloux. Mais je voulais juste du respect et de l amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je comprends pas cette réponse à ma question... Je te demandais si toi, tu ne pouvais pas aller voir ailleurs, et elle oui ? parce que pour moi " à géométrie variable " est un terme flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Oui en gros c'est ca... A ma connaissance elle a embrassé trois hommes pendant notre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 C'est dure à lire de comparer trois baisers à une coucherie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je ne compare pas et ne lui ai jamais remis ca dans les dents quand elle a appris ma tromperie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 [quote=Nininip post_id=1250567 time=1501949470 user_id=39880] et ne lui ai jamais remis ca dans les dents quand elle a appris ma tromperie [/quote] Ca aurait été le comble... Et sinon, tu cherches quoi, su ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Je suis un peu paumé donc quelques conseils sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 [quote=Nininip post_id=1250535 time=1501945418 user_id=39880] D ailleurs j en ai un peu marre d attendre ca me stresse. Je l.appelle? [/quote] Ca n avait pas l.air si important que ca puisque toujours pas de news. J ai envie d appeler. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bon, longue discussion téléphonique ce soir. 95% organisationnelle. En gros elle ne voulait plus de la facon dont on avait prévu d annoncer ca aux enfants. Resultats après s etre creusé la.tete, voila ce.que on va faire. Elle les emmène Lundi ou je suis. Nous partons ensuite tous les quatre dans un autre endroit encore a determiner pour leur annoncer et passer du temps a 4 en famille une derniere fois. Ensuite elle rentre chez nous et je repars en vacances avec les enfants. Normalement 2 jours / 2 nuits. Ca me fait a la fois super plaisir...mais aussi flipper a fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Un petit conseil sur la facon de gerer ces deux jours vis a vis d elle et des enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés