Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Eh bien mon chaton le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas peur d être gonflé ^^Du coup avec ce nouvel élément que tu gardais pour la fin, Peut on en conclure que sa libido va au final plutôt bien ? Non sa.libido ne va pas bien.Elle n as pas couché avec lui et ne le fera pas puisque il ne se verront plus... Je vous raconterai pourquoi si vous voulez, c est la.cerise sur le gateau.Et quand bien meme elle aurait couché avec lui? C est que sa libido avec moi n allait pas bien et seulement avec moi... c est pire...Oui je comprends son envie de sorties et de plaire.Et je ne repproche pas tant le mensonge que ce manque de reflexion posée pre-decision de rupture ainsi que son refus de communiquer a ce moment la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 " Et je ne repproche pas tant le mensonge que ce manque de reflexion posée pre-decision de rupture ainsi que son refus de communiquer a ce moment la. "Beh il lui fallait peut-être accusé le coup, hein... elle apprends ton infidélité par une autre nana... elle apprends que tu l'a trompée... euh... sois un peu empathique... sa réaction était " adaptée " à son ressenti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 C est pour ca que je ne lui ai pas reproché.Ca me fait juste mal au cul ;)Je n ai fait que ca etre empathique sur sa douleur et son mal etre pendant deux mois... et ca la faisait encore plus fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Au passage elle sait que je l ai vue monter dans la voiture de cet homme le jour de notre rupture et s en est excusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Ce que tu ne comprends pas c est que elle avait deja eu des baisses de libido alors meme que mon rythme etait completement different et plus adapté a une intimité de couple.... et que meme dans des moments ou nous etions en congés cela ne changeait rien.Je pense que son manque de desir avait des raisons plus profonde que mes horaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Non du tout mais ton explication, meme si elle est pleine de bon sens et explique en partie la situation, est tronquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Et tu sais j etais conscient de ca, je lui ai meme proposé de changer de taf pour etre plus présent a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Par contre, les reproches, tu as eu l'impression qu'ils s'accumulaient depuis justement ton rythme dingue au boulot ou pas plus qu'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Et tu sais j etais conscient de ca, je lui ai meme proposé de changer de taf pour etre plus présent a la maison Ah... j'allais te demander si elle avait évoqué cela... et elle a répondu... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Oui ils etaient de plus en plus present.A chaque fois elle a dit non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Mais je l.ai pas envoyé bouler.Je lui ai dis ok et la j attends son coup de fil moi j'en suis restée à cette proposition de réponse CoucouCa va bien et toi?A quel sujet aimerais tu me parler demain? et pour moi, c'est clairement pas un "oui volontiers"Je n'ai rien à rajouter à mon 1er message :)Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Mais je vois tout a fait ce que tu veux dire...Mais matériellement tu fais comment pour etre plus impliqué en n ayant deja que 4-5h de sommeil par jour... Honnêtement c etait dur a tenir comme rythme et c est encore plus dur de l.entendre se le reprocher.J.ai parfois l.impression d avoir sacrifié bcp de choses pour peu de résultats :(Alors oui j aurais ptet du aller bosser a l usine et etre dispo a 17h ppur aller chercher les enfants. Mais dans ce cas on oublie l entreprise, la maison, la.bagnole et les cadeaux de noel.Pas sur que ca se soit mieux passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Mais je l.ai pas envoyé bouler.Je lui ai dis ok et la j attends son coup de fil moi j'en suis restée à cette proposition de réponse CoucouCa va bien et toi?A quel sujet aimerais tu me parler demain? et pour moi, c'est clairement pas un "oui volontiers"Je n'ai rien à rajouter à mon 1er message :)Courage à toi Elle m as donné les.sujets et j ai dis en gros ok quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 D ailleurs j en ai un peu marre d attendre ca me stresse.Je l.appelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés