Aller au contenu

Elle m''a quitté : comment gérer le SR avec enfants?

Nininip

Messages recommandés

Eh bien mon chaton le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas peur d être gonflé ^^

Du coup avec ce nouvel élément que tu gardais pour la fin, Peut on en conclure que sa libido va au final plutôt bien ?

Non sa.libido ne va pas bien.

Elle n as pas couché avec lui et ne le fera pas puisque il ne se verront plus...

Je vous raconterai pourquoi si vous voulez, c est la.cerise sur le gateau.

Et quand bien meme elle aurait couché avec lui? C est que sa libido avec moi n allait pas bien et seulement avec moi... c est pire...

Oui je comprends son envie de sorties et de plaire.

Et je ne repproche pas tant le mensonge que ce manque de reflexion posée pre-decision de rupture ainsi que son refus de communiquer a ce moment la.

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" Et je ne repproche pas tant le mensonge que ce manque de reflexion posée pre-decision de rupture ainsi que son refus de communiquer a ce moment la. "

Beh il lui fallait peut-être accusé le coup, hein... elle apprends ton infidélité par une autre nana... elle apprends que tu l'a trompée... euh... sois un peu empathique... sa réaction était " adaptée " à son ressenti...

Ce que tu ne comprends pas c est que elle avait deja eu des baisses de libido alors meme que mon rythme etait completement different et plus adapté a une intimité de couple.... et que meme dans des moments ou nous etions en congés cela ne changeait rien.

Je pense que son manque de desir avait des raisons plus profonde que mes horaires...

Mais je l.ai pas envoyé bouler.

Je lui ai dis ok et la j attends son coup de fil

moi j'en suis restée à cette proposition de réponse

Coucou

Ca va bien et toi?

A quel sujet aimerais tu me parler demain?

et pour moi, c'est clairement pas un "oui volontiers"

Je n'ai rien à rajouter à mon 1er message :)

Courage à toi

Mais je vois tout a fait ce que tu veux dire...

Mais matériellement tu fais comment pour etre plus impliqué en n ayant deja que 4-5h de sommeil par jour...

Honnêtement c etait dur a tenir comme rythme et c est encore plus dur de l.entendre se le reprocher.

J.ai parfois l.impression d avoir sacrifié bcp de choses pour peu de résultats :(

Alors oui j aurais ptet du aller bosser a l usine et etre dispo a 17h ppur aller chercher les enfants. Mais dans ce cas on oublie l entreprise, la maison, la.bagnole et les cadeaux de noel.

Pas sur que ca se soit mieux passé

Mais je l.ai pas envoyé bouler.

Je lui ai dis ok et la j attends son coup de fil

moi j'en suis restée à cette proposition de réponse

Coucou

Ca va bien et toi?

A quel sujet aimerais tu me parler demain?

et pour moi, c'est clairement pas un "oui volontiers"

Je n'ai rien à rajouter à mon 1er message :)

Courage à toi

Elle m as donné les.sujets et j ai dis en gros ok quand tu veux