-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 C est en tout cas ce que elle exprimait.Apres il y avait d autres choses qui concernaient nos.projets communs. Je sais que elle revait de mariage par exemple et que je n ai jamais fait ma demande meme si je l.ai envisagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ben oui mais quand tes journees de 6 a 20h sont quasi le seul revenu de ta famille ben tu le fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Alors comme je te l'aie déjà dit... on est 2 dans un couple... dans une relation... Tu veux dire que peut etre n as t elle de son.côté pas fais assez d efforts? Je dis qu'on est 2 dans un couple... et de ne pas tout te mettre sur le dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Elle doit dormir.On verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Alors comme je te l'aie déjà dit... on est 2 dans un couple... dans une relation... Tu veux dire que peut etre n as t elle de son.côté pas fais assez d efforts? Je dis qu'on est 2 dans un couple... et de ne pas tout te mettre sur le dos... Pour l instant je suis plutôt dans la culpabilité de l avoir trompé et de ne pas avoir tout fait avant pour que ca aille mieux mais j ai encore besoin de prendre du recul. Ca viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je te souhaite bonne chance pour demain... écoute là, et t'inquiète pas, ça va bien se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui je vais ouvrir grands mes oreilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bon et bien apparemment malheureusement la discussion qu elle veut avoir est uniquement organisationnelle :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Tu sais, ce n'est pas plus mal de très rapidement s'organiser pour tout ce qui concerne votre vie d'avant, et les enfants, cela te permet de faire plus efficacement un Silence Radio... Et peut-être devrais tu en profiter pour toi aussi aborder l'administratif, les enfants, pour t'organiser également de ton côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 De mon côté j ai une idée tres claire de ce que je veux faire.Et je pense que nous serons d accord.Mais tu as raison mon SR n en sera que plus efficace si cela est réglé rapidement.Je n en reste pas moins déçu car je pensais que c etait lié a ma lettre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Ne tente pas déborder des sujets d'organisation... reste bien " appliqué " : enfants, administratif etc... les trucs sérieux, rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Oui oui j y compte bien.Je vais la laisser parler et mener la discussion tel qu elle l entends en etant attentif et participatif mais sans digresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Sans vouloir interférer dans ton rôle de papa, peut-être que tu pourrais en profiter pour voir avec elle à vous mettre au diapason pour l'annonce de votre séparation à vos enfants... Si ça peut t'apaiser un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Oui je pense que ca fera parti des sujets de discussion car ca s approche a grand pas.Je crois que ca va etre le plus dur a vivre dans le reste de ma vie. Ne plus avoir de moment tout les 4 en famille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés