Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Bonjour a tous, Ce petit message pour vous faire part de mon histoire et pourquoi pas quelques conseils. J etais en couple depuis 12 ans, 2 enfants, un appartement et une entreprise en commun. Notre couple connaissait quelques problemes depuis quelques temps et j ai trompé ma compagne. Elle l as appris et apres une periode de break de deux mois pour que elle reflechisse, elle m as quitté le week-end dernier. Elle est partie en vacances Lundi. Mardi je lui ai envoyé un simple sms sympa pour son anniversaire auquel elle a repondu d un simple «merci, ca me touche». Elle as essayé de m appeler le mercredi mais etant en SR j ai décidé de ne pas repondre. Parallèlement j avais envoyé ma lettre magique par courrier. Elle a du la recevoir hier ou aujourd'hui je pense. Nous devons nous voir en début de semaine prochaine pour que elle me depose les enfants en vacances et que nous leur annoncions la separation. Ca m embete un peu car cela va rompre le SR. Ensuite normalement noys ne nous verrons pas pendant environ 15 jours puis il faudra se voir pour gerer la rentree, son demenagement, etc... Comment faire un vrai SR avec une telle situation? Comment lui faire ressentir le manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Salut Nininip! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Tu sais, la lettre magique n'a de magique que le nom. Je suis navrée pour toi, mais vous avez fait un break de deux mois, ce qui est plutôt pas mal pour réfléchir, donc sa décision est posée et réfléchie, le manque, elle l'a ressenti, elle a vu qu'elle pouvait vivre avec, elle a pesé le pour et le contre et a décidé qu'il n'y avait plus de quoi faire tenir le couple. Tu sais, souvent, quand les femmes prennent ce genre de décision (à fortiori quand il y a de tels enjeux derrière), aucune stratégie ne nous font revenir, tu pourrais lui décrocher la lune, elle te dira merci et basta. Tu sais, le SR, c'est une fois que tout a été réglé, ce n'est pas quand vous êtes en train de régler les détails et que vous devez encore l'annoncer aux enfants. Là, ce que tu fais est puéril. Le SR n'est pas une stratégie de reconquête. Et je peux te garantir qu'à continuer de faire le mort au lieu d'organiser proprement la séparation, tu passes juste pour un faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 +1 avec Daenyan Et en prime, avec des enfants en commun, le SR total est juste impossible... Vous êtes et resterez un couple parental. Vous pourrez liquider l'appartement et votre entreprise mais pas vos gosses. Il faudra apprendre à mettre un peu d'eau dans ton vin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 +1 avec les filles :) D'habitude je bondis lorsque je lis les termes "lettre magique", mais bon là exceptionnellement je ne vais pas le faire ... mais bon tu te rends compte que c'est une grosse connerie j'espère (la lettre et toutes les fausses bonnes idées qu'il y a dedans). Tu sais, le manque , elle le ressentira "naturellement" si vous êtes éloignés physiquement mais aussi "virtuellement" ... aucun contact sauf pour ce qui est obligatoire. Si elle a envie de revenir (et non pas si TOI tu as envie), ben elle reviendra... Par contre, tu passes sous silence quelque chose d'important à mon sens... le pourquoi du comment... Tu l'as trompé (chacun fait comme le peut avec ses propres moyens) suite à des "problèmes" dans ton couple. Etaient-ils de nature à garder ton couple pérenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Vous savez je ne suis pas naif et bien sur que la lettre magique n est pas magique. Mais elle me paraissait pleine de bon sens. S excuser, dire que l on accepte la rupture me parait important a la fois pour la personne qui quitte comme pour l autre, pour debuter une reconstruction. Je l ai ecrite pour moi comme pour elle... Honnêtement quand a sa reflexion de deux mois je ne suis pas aussi convaincu que toi. Nous vivions toujours ensemble et elle n as clairement pas pris de recul. Elle a fuit dans le boulot et dans les sorties pour justement ne pas reflechir et l as admis elle meme. Je ne pense pas qu elle ai eu le temps de ressentir le moindre manque. Je n ai absolument pas l impression de faire qqch de pueril en ce moment. J ai vecu avec l impression d avoir en plus de mes enfants une ado de 15 ans chez moi. Ca c était pueril. J ai voulu provoquer des discussions avant son depart en vacances pour régler les choses et elle a fuit et refusé la discussion pour l instant. Nous avons seulement décidé de l annoncer aux enfants semaine prochaine. Je me vois mal l appeler en ce moment ou prendre des news alors que je sais pertinemment que elle a besoin de recul en ce moment. J ai pas mal regardé les videos du site et pour l instant j ai plutot l impression de faire les choses bien mais vous me mettez un gros doute. Quand aux raisons de l instabilité de notre couple avant ma tromperie oui, je pense que nous aurions pu mettre des choses en.place ensemble pour ameliorer la situation et rendre notre couple plus solide et pérenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 La lettre n'est pas "pleine de bon sens" dans le sens (justement) ou tu dis que tu acceptes la rupture alors que c'est faux... donc tu mens... c'est moche! De plus, réfléchi 3 secondes... en disant que tu acceptes la rupture après un peu plus de 2 mois de "break" (c'est peu pour une relation de 10 ans) , sachant que tu l'as "déjà" trompée ... tu crois pas qu'elle va se dire "ah ben tiens, il lui en faut pas beaucoup finalement... si ça se trouve il m'a déjà remplacée..." c'est une option comme une autre hein, c'est juste pour te montrer que la lettre n'est pas pleine de bon sens... N'oublies pas que le site et ses vidéos ne sont qu'un support pour vendre des "conseils"...or le simple bon sens (le notre, pas celui de la lettre) suffit largement la plupart du temps, sauf qu'on est tellement le nez dans le guidon que l'on ne voit rien (et surtout on ne veut pas voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 [quote=Nininip post_id=1250344 time=1501856362 user_id=39880] J ai pas mal regardé les videos du site et pour l instant j ai plutot l impression de faire les choses bien mais vous me mettez un gros doute. [/quote] Qu'est-ce que c'est faire les choses bien? Regarder les vidéos JRME et développer THE stratégie de reconquête? Penses-tu vraiment que ça existe? Si je te vendais un bouquin intitulé "ayez des abdos en béton en 10 jours en restant assis sur le canapé", tu me croirais? Et bien voilà la différence entre le site (vendeur) et le forum (expériences de personnes réelles). En résumé: si elle n'a plus de sentiment envers toi, si elle n'a plus envie de la relation avec toi, rien n'y fera. SR ou pas Interdits ou pas Next ou pas Donc fais ce qu'il y a de mieux pour toi, les enfants. Acte la séparation, dis-lui qu'après réglement des détails pratiques (entreprise, logement), vos échanges se limiteront uniquement aux enfants. Tu le fais avant tout pour toi. Une des conséquences possibles - et j'insiste, c'est juste une possibilité - est qu'elle se rende compte, en te "perdant" comme ami/confident/amant/partenaire de travail/etc..., que tu lui manques. Mais pour ça, déjà, il faut te montrer fiable, et donc droit dans tes bottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je crois qu il y a une différences entre «accepter» et abandonner tout espoir. Accepter me permet d avancer. Abandonner tout espoir me parait dommage. Je ne sais pas si j y suis vraiment pret mais j ai deja fait la demarche de relancer ma vie sociale, ait repris contact avec de vieux amis, me suis inscrits sur des sites de rencontre. Cela me fait deja du bien et remonte un peu la confiance et l estime que j avais de moi meme qui était tombee bien bas... Si je suis venu ici et ai regardé les videos ce n est pas pour me dire c est bon elle va forcément revenir si je fais ca ou ca... mais plutot en me disant que si je ne fais pas certaines erreurs, je gardais une petite chance que elle decide un jour que la vie avec moi ben en fait c etait drôlement mieux que seule. Je suis quelqu'un d assez pragmatique mais je me suis aperçu par exemple que sur les «interdits», j n avait fait plusieurs et que ca ne pouvais que me deservir. J aimerai avoir un avis puisque vous parliez de sentiments. Apres douze ans de vie commune, peux t on voir ses sentiments complètement disparaitre en très peu de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Il y a aussi une différence entre obstination et persévérance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Peux t on parler d obstination quand on a encore rien essayé? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Mouais, après 2 mois de "break" elle t'a quitté, mais enfin, après tout, c'est toi qui va t'épuiser, pas elle. Elle a eu deux mois pour savoir si il lui était envisageable de te pardonner, et je peux te dire que quand une femme réfléchit...elle le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Tu as peut etre raison. Mais elle l as clairement dis elle meme, a moi comme a ses amis que elle fuyait dans sa tete pour ne pas avoir a réfléchir. Travail, sorties, alcool...pour oublier et ne pas penser. Elle disais meme ne pas arriver a ressentir de sentiments...aucun: ni doute, ni peur, tristesse ou colere...rien... Mais je comprends ce que tu veux dire et c est pour ca que je ne m acharnerai pas... la distance cette semaine et dans les prochaines semaines va me faire du bien. C est pourquoi je crois également au SR, non pas comme une strategie de reconquete mais plutot comme une stratégie de protection, de detachement, permettant de mieux demarrer sa reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je me rappelle aussi une réflexion que mon psy (un homme, je précise) m'avait dite lorsque j'étais en thérapie: une femme, on peut lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais le jour où elle se barre, c'est définitif. Car justement, comme l'a fait remarquer Elieza, elle réfléchit vraiment. Mais bon, tu verras. Et concernant ça: [quote=Nininip post_id=1250349 time=1501857755 user_id=39880] Apres douze ans de vie commune, peux t on voir ses sentiments complètement disparaitre en très peu de temps? [/quote] Cela dépend ce que tu mets derrière le mot "sentiments", ça va de la passion à l'affection, en passant par l'amour amoureux, l'amour amical, le tendresse ou la nostalgie. Tu veux savoir si elle t'aime encore? Oui, à 99,99%. Mais est-ce encore de l'amour comme toi tu l'entends, je ne suis pas sûre du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ah, et tromper sa conjointe parce que le couple a des problèmes...comment dire? Y'a un truc qui s'appelle la communication, qui fonctionne pas mal, sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 [quote=Nininip post_id=1250357 time=1501859982 user_id=39880] Tu as peut etre raison. Mais elle l as clairement dis elle meme, a moi comme a ses amis que elle fuyait dans sa tete pour ne pas avoir a réfléchir. Travail, sorties, alcool...pour oublier et ne pas penser. [b]Elle disais meme ne pas arriver a ressentir de sentiments...aucun: ni doute, ni peur, tristesse ou colere...rien...[/b] Mais je comprends ce que tu veux dire et c est pour ca que je ne m acharnerai pas... la distance cette semaine et dans les prochaines semaines va me faire du bien. C est pourquoi je crois également au SR, non pas comme une strategie de reconquete mais plutot comme une stratégie de protection, de detachement, permettant de mieux demarrer sa reconstruction. [/quote] C'est peut-être ce qui lui convient. Ne pas ressentir les doutes, la tristesse, la colère, le dégoût, la perte de confiance, en s'endormant à côté de l'homme qui l'a trompée. Certains couples peuvent dépasser ça, d'autres pas. Sinon, en effet, OUI c'est bien ça le but du SR. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 [quote=Elieza78 post_id=1250362 time=1501860418 user_id=14891] Ah, et tromper sa conjointe parce que le couple a des problèmes...comment dire? Y'a un truc qui s'appelle la communication, qui fonctionne pas mal, sinon. [/quote] Tu sais, c est un acte que je regrette plus que tout. Et oui ce n etait pas une solution. J en.ai cherché d autres pendant des mois, des années. Et oui tu as raison c est le manque de communication qui a tué notre couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 [quote=Lys35 post_id=1250365 time=1501861602 ] C'est peut-être ce qui lui convient. Ne pas ressentir les doutes, la tristesse, la colère, le dégoût, la perte de confiance, en s'endormant à côté de l'homme qui l'a trompée. Certains couples peuvent dépasser ça, d'autres pas. Sinon, en effet, OUI c'est bien ça le but du SR. Courage. [/quote] Cette periode etait assez difficile a vivre pour moi car zero communication mais je la comprends. C était sa facon de se proteger. Mais je n en reste pas moins persuadé que ces sentiments sont enfouis en elle et que il va bien falloir que elle les laisse sortir a un moment. Colere, frustration, tristesse qui sait... Et ca m embête justement car j ai l impression que cette fuite ne lui as pas permis de vraiment reflechir aux causes profondes qui nous avait amené a cette crise... et aux consequences de sa decision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 " Et oui ce n etait pas une solution. J en.ai cherché d autres pendant des mois, des années. " Je comprends que cela faisait des années que vous aviez des problèmes, et que tu étais seul à chercher des solutions, c'est ce que tu a voulu dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1250369 time=1501863573 user_id=35601] " Et oui ce n etait pas une solution. J en.ai cherché d autres pendant des mois, des années. " Je comprends que cela faisait des années que vous aviez des problèmes, et que tu étais seul à chercher des solutions, c'est ce que tu a voulu dire ? [/quote] Oui effectivement sur certains points j avais l.impression d etre le seul a vouloir que ca s ameliore. Notamment sur un problème de baisse de libido de son côté suite a grossesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Pas super drole en fait :( Bref, j ai une question concrète. Debut de semaine prochaine on se revoit pour la premiere fois pour l annoncer aux enfants. Quelle attitude avoir? Quoi qu il en soit je serait «pro» pour les enfants pour les preserver. J essayerai de mettre mes emotions dans ma poche pour cet instant difficile. Mais apres? Est ce que j essaye d avoir un moment seul avec elle pour discuter ou est ce que je la laisse repartir direct? Et...quoi dire? J ai toujours besoin d explications mais je ne pense pas que elle soit toujours prete aa me les donner. Je ne veux pas la braquer plus que elle ne l est deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Penses tu que la façon dont je gerais les problemes du temps de notre couple va avoir une influence sur la façon dont je dois agir en la revoyant la semaine prochaine ? Concrètement je suis passé par tous les etats. Oui j ai fait des reproches, j ai cherché des explication, j ai tenté le.dialogue, j ai essayé de changer mon attitude, de changer notre quotidien, notre environnement... Le pire c est que j avais l impression que ca allait mieux sur les quelques semaines avant le drame :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) " Bref, j ai une question concrète. Debut de semaine prochaine on se revoit pour la premiere fois pour l annoncer aux enfants. Quelle attitude avoir? " Celle d'un papa... - j'imagine que pour toi " pro " signifie cela... " Mais apres? Est ce que j essaye d avoir un moment seul avec elle pour discuter ou est ce que je la laisse repartir direct? " Cela dépends de ce que tu souhaites évoquer... et de comment tu te sentiras, et elle se sentira... Je serais toi, Nininip, je me concentrerai sur l'annonce à faire aux enfants, à être juste " papa " lors de ce rendez vous familial... chaque chose en son temps... " J ai toujours besoin d explications mais je ne pense pas que elle soit toujours prete aa me les donner. Je ne veux pas la braquer plus que elle ne l est deja. " Alors laisse simplement se faire les choses lors de ce rendez vous familial...vois le ainsi : c'est " papa " et " maman " qui vont annoncer à leurs enfants leur séparation... ce sera probablement déjà suffisamment difficile pour toi en tant que parent, alors inutile de t'en rajouter niveau émotionnel... Modifié le 4 août 2017 par -Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Comment elle a appris ton écart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Et elle, que faisait elle concrètement pour tenter résoudre les problèmes autres que celui de sa baisse de libido ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Mmmm oui je pense que le moment va deja etre assez chargé emmotionnelement pour ne pas en rajouter une.couche. Mais elle me manque, j ai encore tellement de choses a lui dire... mais je les retiendrai et la laisserai repartir. Nous nous reverrons environ 15 jours plus tard chez nous... Elle a effectivement besoin d espace et je vais essayer de lui laisser... Elle a appris mon ecart par la nana avec qui je l ai trompé... mais je n.ai rien fait je pense pour eviter que elle l apprenne. Un genre d acte manqué, d appel de désespoir... J ai l impression que elle ne faisait pas grand chose pour améliorer les choses. Elle etait bcp dans le reproche et on avait du mal a faire avancer les choses... la.communication bloquait souvent. Pk cette question sur les chats lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Tu peux écrire dans un cahier ce que tu as envie de lui dire... ça soulage énormément de faire ça, et permet de prendre conscience de choses... je pense vraiment que ça sera bénéfique... C'est bien d'être à son écoute... Tu es allé voir ailleurs parce que tu éprouvais un besoin sexuel ou tu recherchais autre chose ? comme de la tendresse et-ou te sentir désiré ? Concernant la libido... c'est pour moi difficile de voir ça comme un problème parce qu'elle le subissait peut-être... que ça lui convienne ou pas, ce n'est pas son choix, c'est ce que je veux dire... pour les autres problèmes, il me paraît important d'entendre même un reproche... alors si vous vous reprochiez mutuellement des choses, et que personne ne changeait rien... bah... c'est que personne n'a envie que ça change... tu entendais ses reproches toi ? les changements de ton comportement, quotidien et environnement était une réaction à ses reproches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Selon elle sa baisse de libido n etait pas grave et passagere et n entamait en rien l amour qu elle avait pour moi. Elle faisait des efforts pour que je ne sois pas trop frustrée et y prenais du plaisir mais sans les petits papillons dans le ventre avant l acte comme elle avait avant. Je vous ce que tu veux dire sur les chats. C est pour ca que j ai arrêté les sollicitations. Peut etre que si je m en fout elle va vouloir me faire ronronner? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui j ai deja ecrit bcp et ca m as fait du bien. Tu as raison je vais continuer... Mon infidélité etait a la fois lié a une certaine frustration mais surtout a l envie de se sentir desirable et désiré, ce que je ne voyais plus dans ses yeux... Concernant ses reproches oui j en ai entendu, j ai changé...mais sûrement pas assez et pas assez vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Nous avions eu quelques difficultés suite a sa premiere grossesse il y a 10 ans. C etait doucement remonté, avec des hauts et des (tres) bas. Rien n était redevenu comme avant mais quelques temps avant que nous décidions de faire le deuxième on était sur une bonne pente. Mais après la grossesse (il y a trois ans) c est retombé au plus bas. En fait elle ne disait pas vraiment se forcer car elle aimait ca, mais etre obligé de faire un effort car l envie n etait plus naturelle. Quoi qu il en soit... quelle aurait ete l.autre solution. Que nous ne fassions plus rien et qu effectivement je parte car trop frustré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ouch... sms recu a l.instant... Coucou Comment vas tu ? J'ai bien reçu ta lettre. Peut on s'appeler demain dans la journée stp ? Merci. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Faire un deuxième enfant c'était - en quelque sorte - faire le choix de ne pas continuer à " améliorer " votre vie sexuelle... Modifié le 4 août 2017 par -Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Qu'est-ce que tu ressens là ? tu souhaites lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je suis anxieux Oui j ai tres envie de repondre mais je ne sait pas quoi Je ne sais pas ce que elle veut. Elle.associe cette demande de coup de fil a la.lettre recue aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui, elle y fait référence, effectivement... Peut-être lui demander si son envie de te parler à un rapport avec le contenu de la lettre... au moins tu seras fixé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui. Juste demander le sujet de la discussion peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui... aussi... si tu tiens à savoir réellement de quoi il retourne c'est plus direct et simple ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ben oui j ai envie de savoir. Mais je sais pas... Bon je vais reflechir un peu et prendrais une décision un peu plus a froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 [quote=Oph post_id=1250408 time=1501878097 user_id=36468] C'est quoi ce qu'elle avait à te reprocher dans votre relation ? [/quote] Pas mal de choses lol La plupart tournant autour de mon implication dans la vie de la famille et la tenue de la maison. [quote=Oph post_id=1250406 time=1501877984 user_id=36468] Tu veux lui demander de t expliquer par écrit ce dont elle veut te parler par téléphone ? [/quote] Non.juste savoir le.sujet de la.discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 C'est pour ça que je t'aies proposé d'orienté ton retour sur le contenu de la lettre, Nininip... au moins tu savais si ça avait un rapport avec ça... y a rien de grave... ne t'angoisses pas plus que nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Yes je vais faire ca. Des maintenant ou j attends un peu, voire mee demain matin? Oui Oph, j avais commencé a résoudre certaines choses même si matériellement c etait compliqué. J ai également dernièrement proposé de ttes nombreuses pistes d amélioration a ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 C'est toi qui voit selon ton degré d'anxiété... si ça se trouve elle va passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui il avait forcément un minimum de lien mais pas que et malgré tout mes efforts ca ne revenait pas. Je vais attendre encore un.peu avant de repondre et envoyer un truc du genre: Coucou Ca va bien et toi? A quel sujet aimerais tu me parler demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Voilà, c'est simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Beaucoup de choses concourent a provoquer le desir sexuel... Honnêtement j ai vraiment eu l impression de faire des efforts importants et sur une longue durée. Mais concrètement depuis quelques temps j etais épuisé physiquement bet mentalement car nouveau taf pour pouvoir subvenir aux besoins de la.famille pendant que elle creeait l entreprise 4 de trajet par jour train + bus sans.compter le boulot derriere en rentrant pour l entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 On peut pas dire que c est le sexe qui m.epuisait ;) Et il reste des periodes privilegiees... week ends, vacances, avec rien a faire d autre que de profiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ben pendant les week-end je faisais ma part voir quasiment tout. Et non je suis désolé, en.vacances en.amoureux sans les enfants, y a rien de stressant ou de fatiguant a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Qu'entends tu par profiter ? vous faisiez des sorties familiales ? Sortiez en couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ah donc oui, vous vous organisiez des moments à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 On est 2 dans un couple... tu évoquais plus tôt penser ne pas avoir fait suffisamment et rapidement des efforts, mais tu as tes limites... tout comme elle les siennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés