Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ouch... sms recu a l.instant...Coucou Comment vas tu ? J'ai bien reçu ta lettre. Peut on s'appeler demain dans la journée stp ? Merci. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Faire un deuxième enfant c'était - en quelque sorte - faire le choix de ne pas continuer à " améliorer " votre vie sexuelle... Modifié le 4 août 2017 par -Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Qu'est-ce que tu ressens là ? tu souhaites lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je suis anxieuxOui j ai tres envie de repondre mais je ne sait pas quoiJe ne sais pas ce que elle veut.Elle.associe cette demande de coup de fil a la.lettre recue aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui, elle y fait référence, effectivement... Peut-être lui demander si son envie de te parler à un rapport avec le contenu de la lettre... au moins tu seras fixé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui. Juste demander le sujet de la discussion peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui... aussi... si tu tiens à savoir réellement de quoi il retourne c'est plus direct et simple ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ben oui j ai envie de savoir.Mais je sais pas...Bon je vais reflechir un peu et prendrais une décision un peu plus a froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 C'est quoi ce qu'elle avait à te reprocher dans votre relation ? Pas mal de choses lolLa plupart tournant autour de mon implication dans la vie de la famille et la tenue de la maison. Tu veux lui demander de t expliquer par écrit ce dont elle veut te parler par téléphone ? Non.juste savoir le.sujet de la.discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 C'est pour ça que je t'aies proposé d'orienté ton retour sur le contenu de la lettre, Nininip... au moins tu savais si ça avait un rapport avec ça... y a rien de grave... ne t'angoisses pas plus que nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Yes je vais faire ca.Des maintenant ou j attends un peu, voire mee demain matin?Oui Oph, j avais commencé a résoudre certaines choses même si matériellement c etait compliqué.J ai également dernièrement proposé de ttes nombreuses pistes d amélioration a ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 C'est toi qui voit selon ton degré d'anxiété... si ça se trouve elle va passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Oui il avait forcément un minimum de lien mais pas que et malgré tout mes efforts ca ne revenait pas.Je vais attendre encore un.peu avant de repondre et envoyer un truc du genre:CoucouCa va bien et toi?A quel sujet aimerais tu me parler demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Voilà, c'est simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nininip Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Beaucoup de choses concourent a provoquer le desir sexuel...Honnêtement j ai vraiment eu l impression de faire des efforts importants et sur une longue durée.Mais concrètement depuis quelques temps j etais épuisé physiquement bet mentalement car nouveau taf pour pouvoir subvenir aux besoins de la.famille pendant que elle creeait l entreprise4 de trajet par jour train + bus sans.compter le boulot derriere en rentrant pour l entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés