Aller au contenu

Elle voit un autre homme, que faire pour la reconquérir ?

Messages recommandés

Ah je croyais que c'était le mieux pour les enfants que vous vous remettiez ensemble ? Tant que ça t intéresse encore toujours. Le jour où t en auras une autre a aimer et qui t aimera le concept de famille unie ne t intéressera plus beaucoup on dirait.

Oui franchement navrée que ça te mette dans tous tes états mais je te le dis tel que je le pense vous êtes 2 irresponsables et je plains vos enfants.

J'ai dit que je cherchais quelqu'un ? Là tout de suite ?

Je dis que je fais tout pour gérer la situation, prendre sur moi, être patient, etc .. J'ai jamais dit que j'avais besoin de quelqu'un pour la remplacer. Je sais être seul, et s'il faut que ça dure un moment pour oublier celle que j'aime encore maintenant, ça prendra le temps que ça prendra.

Ce qu'elle fait elle de son côté, c'est sa vie.

Et pour les enfants, malheureusement, quand il y a séparation, ils sont pris entre les deux. Je n'ai jamais voulu cette situation, jamais. J'aurai voulu simplement ce que d'autres couples chanceux ont, c'est le temps, l'amour, etc..

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée juanito mais non tu ne sais pas être seul. Tu n'es pas seul aujourd'hui, tu vis avec ton ex. Si tu savais être seul tu aurais accepté la décision et fait en sorte de partir. Vous avez bien de la famille, des amis, un frère, une soeur chez qui vous rendre ?! Tu ne comprends pas que votre relation actuelle n'est pas saine, elle est toxique pour vous et pour vos enfants qui ne doivent pas y comprendre grand chose ! Vous vous comportez comme des gamins; ton ex qui veut te garder sous le coude et toi qui lui fais croire des choses... Depuis le début tu n'écoutes aucun de nos conseils.

Qu'attends-tu de nous aujourd'hui ?

Qu'attends-tu de nous aujourd'hui ?

Ne pensez pas que je ne vous écoute pas ou que je trouve que ce que vous dîtes est dénué de sens ou d'intérêt. Bien au contraire ! Je n'ai jamais demandé qu'on soit avec moins compatissant ou qu'on me fasse espérer des choses si vous pensez qu'il n'y a aucun espoir ou pire qu'il y a un espoir qu'elle revienne mais que ça ne sert à rien dans tous les cas... Donc je prends tout vos conseils et analyses avec grand intérêt, sinon je ne serai pas venu ici. C'est juste que de les appliquer, c'est pas facile du tout car je suis encore très amoureux d'elle (je me demande encore comment quand je sais ce qu'elle fait avec son meetic boy).

Pour ce qui est d'être seul, je disais être en couple. Vivre seul, par contre, oui, venant d'une famille nombreuse, la solitude n'est pas quelque chose que je connais au quotidien et ça me fait peut être peur, oui.

On est tous à s'accrocher à des détails qui nous font espérer. Ca ne la fera pas revenir pour autant, bien au contraire.

C'est juste que c'est un gros bordel dans ma tête, et oui, j'ai du mal à jeter à la poubelle près de 8 ans de ma vie, mais je sais bien au fond de moi, qu'une décision forte devra être prise de toute façon.

Tu sembles très contradictoire dans tes propos.

Oui, une décision ferme s'impose ! Elle t'a quitté et tu es là, constamment à la reluquer alors qu'elle est avec un autre.

Si au moins vous ne pouvez pas partir chez quelqu'un d'autre (je n'ai pas l'impression que vous avez cherché à le faire non plus), au moins cesse d'écouter ses histoires ! Dis-lui que tu as pris compte de sa décision de rompre, que par conséquent elle ne doit plus te parler de ses histoires, et que vous vous en tiendrez au principal, c'est-à-dire vos enfants (!!) et votre maison. POINT.

Tu n'as aucun respect vis à vis de toi-même dans cette histoire. Et tu as beau avoir des sentiments, ce n'est plus réciproque, la meilleure chose à faire est de t'occuper de tes enfants et de toi-même !

Je crois que tu as fait un bon résumé de la situation. Il est clair qu'attendre une nana qui est occupée avec un autre gars et qui découche la moitié de la semaine maintenant pour aller avec lui, c'est vraiment la dernière chose à faire (ça ne sert à rien) et c'est pas terrible non pour la fierté.

Tu as raison concernant les enfants. Que ce soit le bébé de 8 mois ou le plus grand de 6 ans, ils sont bien ce qu'il y a de plus important.

Pour ce qui la concerne, depuis que j'ai mis de la distance, que je ne lui parle plus de se remettre ensemble et que je suis plus cash avec elle, elle se montre beaucoup moins distante et froide ou désagréable. Je la sens même moins sûre d'elle. C'est toujours ça car j'en avais vraiment marre de subir nos échanges depuis des semaines maintenant. Ça me permettra d'être plus lucide et d'arrêter de lui dire oui à tout des qu'elle me fait les yeux doux pour avoir ce qu'elle veut (ce qu'elle fait toujours).

Articles du blog en lien avec ce sujet