Aller au contenu

18 mois sans lui, je l''ai recontacté et... silence.

Messages recommandés

Je me suis accrochée à cette relation, non seulement parce qu'il est quelqu'un d'exceptionnel mais aussi et surtout parce qu'il me voyait (idéalisation certaine) comme personne ne m'avait jamais vu. Il avait cette perception de mon être qui me faisait me dire "mince, finalement je vaux peut être quelque chose".

Mais tu as bien raison, il faut d'abord apprendre à s'aimer soi même avant d'aimer les autres, et percevoir sa valeur par soi même plutôt qu'a travers le regard des autres (toujours plus facile à dire qu'à faire..)

Bonjour Ladybug,

Inscrite depuis peu, j'ai lu ton fil dans les grandes lignes, et ceci m'a interpellée : ce que je cite de ce que tu dis, avec la problématique et la réponse que tu y apportes toi-même...

Voilà, je te souhaite de trouver ce chemin apaisé vers toi-même (et je dis ça, et comprends ça, suis moi-même encore empêtrée, mais commence à m'en sortir... l'ambivalence, etc... je connais bien 😉! Et ça dit quelque chose de nous, de notre rapport à ce qui n'est pas réglé et qui a tendance à dévorer le temps (6 ans pour moi !)).

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Elieza, on le trouve facilement en poche ?

En ce moment, je lis "L'homme idéal existe. Il est Québécois". Là, côté distances à franchir, c'est fort 🙂!

Bon, pour la Saint-Valentin, on a le droit ! Un petit truc léger et sympa, quoi...💖

Oui, il est facilement trouvable. Un peu ardu au début, mais il a (presque) changé ma vie ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...