Aller au contenu

journal de bord d'une peine sans fin..

Messages recommandés

la cogitation..

ce machin qui nous gangraine la tronche quand on s'y attend le moins..

qui vient nous flingué la tronche en nous servant comme tableau la peinture de toute nos peurs qu'elle ou qu'il parte avec un autre.. et surtout qu'il ou qu'elle nous aiment plus...

faut gardé une part d'espoir... mais surtout une grosse part de confiance en nous...

faut pas que l'on s'oublie... personne d'ailleurs..

rien non je ne regrette rien

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et au final pour ma soirée de ce soir...

je me dis... qu'est ce qu'il y a de changé pour elle... ben nada..

elle est rentré chez elle... est toujours aussi bien toute seule... sait toujours que milou est la à lui rapporté la baballe quand elle veut bien joué avec lui..

voila.. elle rentre se posé penard chez elle... et moi je me remet en mode... PUTAIN C PAS POSSIBLLLLLLLEEE !!!! :cry: :cry: :cry:

c'est vrai que je suis pas dans çà tete.. mais à force de pleurer..çà me fou la flippe et j'en suis a plus vouloir me dire qu'il y a de l'espoir ou qu'elle m'aime encore..

pour mon histoire.. merde c'est vrai que je l'ai pas raconté.. difficile de guérrir si le docteur connait pas les symptomes.. je le posterais prochainement

:lol: :lol: :lol:

ecoute ya un truc de drole tout de mêm dans tout ça , c'est nos vives réactions:

on dit non puis 5 mn apres c'est oui

en tout cas , tu l'as vu, elle tas trouvé changé donc la methode est en marche ........

TU repasses en SRR et + de sms ni msn de ta part :evil:

UNIQUEMENT DE SA PART 8-) :mrgreen: :mrgreen:

on va voir ki c'est ki fait carpette et ki revient comme Leon a la maison :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

franchement...

j'ai meme pas envie de me dire qu'elle revienne carpette ou de la faire souffrir..

C'est sur que je vais me mettre au régime sec sms (et oui pas de bol orange vous vous etes assez engrossé avec cette rupture... 185 euros... oh putain çà fait mal)

demain elle passe une formation toute la journée..elle compte montée sa société (et oui c'est une femme qui se prend en main :) c'est pour çà aussi que je l'aime... enfin sauf quand elle a pris en main notre rupture lol...

bref je peux pas la joindre quoi qu'il en soit... donc je vais voir sa démarche a elle..

et merde re en phase d'attente........ fait chié !!!!!!

je verrais.. ce qui ce passe pour nous... moi j'ai plus envie de me dire... allez mon bonhomme demain est un autre jour.. profite d'etre avec toi meme pour fcontinué à te retrouvé ..mais bon....... :cry:

Modifié par jodrine

un peu... mouais... ptain j'ai tellement pleuré pendant trois semaines... cogité... réfléchis... que moi j'ai l'impression d'avoir fait le viet nam..

et voila.. on repart dans l'espoir... pour au final... que par des interprétations....

alors que je pleurais toutes mes larmes , je me suis mise a lire ce post ... tu m'a fait trops rire ,,es ce nerveux ou quoi ,mais j'ai faillis eclabousser le café sur mon clavier .

10 jours de SR je vais tenir bon ,mais je doit faire qq chose avant de me vider le cerveau .

Dream

ravis de t'avoir apporté un peu de smile..

çà fait du bien de laché les nerfs.. pleures ou rire meme combat. il ya quelques choses qui sort de notre corps...preuve qu'on est encore vivant.

Maintenant c'est clair que quand on vis comme nous une grosse rupture... et ben on morfle grave.. et c'est pas la piqure d'abeille...

difficile de guérir si le docteur connait pas les symptômes

Elle me fait bien plaisir cette phrase !

Allez Jodrine, te laisse pas aller à la tristesse ! Sèche tes larmes ! Il est tard, t'es crevé, tu craques, c'est normal. Mais, tu l'as vu ce soir, essaie de garder le positif de votre rencontre ! Elle te trouve changer... un peu ! Tu vois, tu as évolué ! Je suis sure qu'il y a d'autres petites choses qui peuvent te mettre un peu de baume au coeur... Le négatif, fous-le dans une boîte, et la boîte tu l'as mets dans un placard fermé à double tour. Le temps n'est pas à l'abdication, pas encore. Le temps est à la reconstruction et plus si affinités ;)

Accroche toi ! On fait tous le Viet Nam avec toi ;)

merci patachou..

ce matin je me reveille fatigué et toujours non sevré lol...

c'est fou ce qu'elle peut prendre de place dans mes pensées ma chérie.. j'ouvre les paupiéres et hop.. je pense dans la seconde qui suit a elle...

comme si elle attendait dans un coin de ma tete que je me reveille pour me dire :" et vlan.. tu vois je suis toujours la... et je t'ai bel et bien quitté... donc SOUFFRE !!!!"

Pas facile de faire ce que tu me conseil patachou.. mettre tout les mauvaises pensées dans une boite...

moi je pense plutot que la malle serait plus adéquate..

allez aujourd'hui... nouvelle journée...opération "no appel" laissons venir laissons venir... et surtout pas d'attente..

bonne journée à tous.

Bonjour à toi et à tous,

Hier soir je suis donc parti du forum vers minuit je crois, car j'en pouvais plus la fatigue et les yeux qui pique et qui gonfle j'ai du m'allongé. Et la nouvelle crise de manque, l'heure d'aller au lit, qu'elle horreur, cette phase o il me manque tellement, j'ai du appelé une copine, en larme, pour qu'elle me dise des choses rassurante.. (même si elle me dit toujours et à chaque fois la même chose), ca m'a fait du bien. Et puis j'ai trouvé un t-shirt qu'il avait mis, alors je l'ai gardé pour dormir, ca m' appaisé de dormir avec son odeur. Et donc je travaillais aujourd'hui, premier jour où j'ai afronté le travail ce matin (de 6h30 à 14h30), et où bien sûr mes collègues mon dit que j'avais une sale gueul, les yeux bizarre, dit nous ce qui va pas tu peux nous parler...ect... Mais j'ai rien voulu dire car je ne me santais pas d'exposé ma vie. Ou plutôt, j'ai déjà peur moi-même d'admettre qu'il soit parti, donc je ne voulais pas l'avouer aux autres... Donc là fin de journée de boulot à 14h30, j'ai pleuré qu'une seule fois, quand je suis sorti fumé une cigarette, et c'est passé je me suis forcé à resté "correct" pour le travail.

La je suis rentré, et première chose que j'espérais c'était qu'il m'ait fait la surprise d'être chez nous de nouveau, mais quel malheur de nouveau de découvrir qu'il n'a toujours pas changé d'avis.

Je rentre dans cette appartement vide, froid et triste, toute seule. J'en peux plus je re-craque.

Le concernant, toujours pas de nouvelle, j'ai juste eu qqn au teléphone qui le connais très bien, me dire qu'il l'a vu et qu'il ne rigolait pas, il avait pas l'air bien du tout.

J'espère qu'il y a de l'espoir en tout cas malgré mes folles envie de lui écrire de l'appelé où lui écrire un mail, ce matin jusqu'à cette heure ci je n'ai rien fait.

Je ne sais pas par contre combien de temps je vais tenir, car ce qui me désole c'est de voir que lui, depuis qu'il a franchi l'appartement, ne s'est pas soucier une seul fois de mon état en m'appellant. Je pourrai mourir dans le salon il ne se le demande même pas.

Coucou à tout le monde!

Tout d'abord jodrine!Vu que c'est ton post je te réponds en premier!

Je suis de tout coeur avec toi et imagine un peu la douleur que tu peux ressentir (je ne suis pas à ta place donc je ne peux pas imaginer toute l'étendue de ta souffrance mais ça se sent!).

Bon maintenant, passons aux réjouissances!

Tu n'aurais pas dû accepter de la voir!Oui c'est très très dur de dire non mais c'est un gros mal pour un grand bien! Tu lui as prouvé que tu étais à dispo à nimporte quelle heure nimporte quand!"sois là dans dix minutes!" Tu as ta vie jodrine!Tu crois qu'elle aurait accepté si tu lui avais envoyé toi un message comme ça? Le principal dans le silence radio c'est de ne penser qu'à soi!Tu as assez essayé et assez souffert pendant trois semaines. Donc maintenant il est temps de ne penser qu'à ta gueule!Parce que c'est ça le principe du silence radio!Etre poli, courtois mais ferme et concis. Ce n'est envoyer balader l'ex mais lui faire comprendre que pour l'instant tu as besoin de ce temps pour toi, le temps de te remettre!

Donc jodrine, pour les deux trois semaines à venir, pas de sms, d'appels ni d'acceptation d'invitations de ta part...C'est loin d'être facile mais c'est ce qu'il faut!J'ai mis du temps à ouvrir les yeux aussi mais c'est le mieux le silence radio!Je te souhaite beaucoup de courage, et tu as tout notre soutien!Mais ne craque pas en envoyant des sms ou autre...

Barb7!

Ta rupture est très très récente et c'est très dur d'essayer de donner le change à ses collègues ou autre...Le truc, c'est que même si ton ex est mal, c'est lui qui est parti!Donc tu ne lui dois rien, tu te dois de prendre soin de toi voilà tout!

De toute façon, il a été prouvé plus d'une fois sur ce site que courir après son ex ne mène strictement à rien qu'à notre désaffection à leur yeux. Du jour au lendemain on se retrouve comme ça, complètement vidé et on se sent abandonné. Mais avant on était bien seul!Il faut retrouver cette autonomie de pensée. Et ça ne se fait pas comme ça. Donc pour l'instant barb7, n'envoie pas de nouvelles, pleure tant que ça te fait du bien et évite de rester trop seule. Apelle tes amies (crois-moi même si elles ne savent pas trop quoi dire, elles préfèrent que tu les apelle!), sors, fais tout ce que tu peux pour penser le moins possible!

Courage à tous les deux!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Tu as surement raison, et j'espère qu'un jour j'écrirai sur ce forum "il est revenu, je lui manquai, la méthode a fonctionné", mais quand on est dans le doute, c'est difficile. Je ne veux pas qu'il s'imagine que je n'ai plus besoin de lui, que je m'habitue à son absence, qu'il n'a plus besoin de se prendre la tête à réfléchir, j'aimerais lui écrire, juste pour lui dire qu'il me manque énormément. Sans faire de chantage ou d'harcèlement. Ca lui fera peut-être du bien, et a moi aussi. Mais après, j'ai peur qu'il ne me réponde pas. Pourquoi je dois vivre ca? Je n'ai pas envie de continuer sans lui, de vivre sans lui, de trouver des occupation sans lui, j'étais tellement bien avec lui. Je voudrais qu'il se souvienne de tout nos bons moments, tout ce qu'il a déjà pu me dire, tout le monde écris ici qu'il faut faire des choses a en pensant à soi et plus a lui. Mais pas une seule fois j'y ai pensé, je ne pense qu'à lui, je suis perdue, c'est trop dure, j'ai vraiment beaucoup de peine. Je ne vais jamais tenir tout ce temps sans nouvelles.

hello le monde...

ptain aujourd'hui... waouhh... journée galére... :

outre le fait que je dois vraiment prendre le temps de raconter mon histoire... (et oui patachou je sais je traine)

plusieurs événement sont venus me dire que putain je suis loin d'etre en mode récupérage...

je m'explique :

Pendant deux ans ma petite fée.. n'a jamais coupé le contact avec les deux principaux homme de sa vie (je parle du contact affectif bien sur)

(je sais aujourd'hui que c'etait en grande partie de ma faute... de par mes agissements avec elle, jalousie, coté d'un mal etre qui était en moi qui me rendait infecte et pas toujours disponible... pffiouu dur dur de toujours assumer ces erreurs)

Pour le premier avec qui elle a partagé sept ans de sa vie.. jusqu'au jour ou en plein dans sa grossesse son ex lui apprenais qu'il la trompais...(salop)

pour le deuxième (homme marié... re-salop) qu'elle a rencontré six mois aprés son accouchement.. et qui souvent dans ces cas la (adultére) la menée à nulle part pendant deux ans

Aprés notre séparation, il y a a peu prés deux semaines... elle me disait envisagé de vouloir retourné avec le papa de son ptit poussin (que j'ai couvé pendant deux ans comme si c'était le mien).. ce meme papa qui a tourné au dessus de notre couple comme un vautour en essayant mainte fois de récupérer la maman de son ptit moineau...

Voulant en avoir le coeur net et me torturant la tete dans tout les sens pour ENFIN SAVOIR... j'ai par le plus grand des hazards trouvé le mot de passe msn, du papa de la petite.. prénom et nom de sa fille.. (j'ai honte encore de ce que je viens de faire..)

j'ai longtemps hésité franchir ce capte du grand n'importe quoi... mais je l'ai fait... il fallait que j'ai le coeur net et que je puisse avoir une réponse à tout les films que je pouvais me faire

et de la j'ai vu qu'il venait de se séparé de sa copine

ils sont désormais libre tout les deux... et la la machine à ce retourné l'esprit c'est remise en route...

.

.

.

.

Modifié par jodrine

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...