Aller au contenu

Il m''a ignoré après 3 ans : pourquoi ce silence ?

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Un truc m'échappe Etoilefilante7. J'ai sans doute mal compris mais j'ai l'impression qu'à tout ce qu'on te propose tu réponds "oui mais non" ?

Qu'attends-tu alors du forum si tu n'es pas "ouverte" aux pistes données par les uns et les autres? c'est une vraie question, je précise

Bonsoir, j'ai déjà vu des post avec des fautes d'orthographes, de syntaxes, de grammaires, mal construit mais là !

Beaucoup de mal à suivre l'histoire de ce fait!

Donc tu regrettes qu'il ai cru que tu aurais pu être un plan cul (que ça dure depuis des années soit!) mais tu ne veux pas perdre vos échanges ou son amitié ? ( Si j'ai tout compris).

Donc pourquoi ne lui proposes tu pas un plan virtuel ? ( Vous êtes à la limite en acceptant les photos de sa "copine")

Après Kalinka n'a pas tort peut-être devrais tu te recentrer sur tes attentes vis à vis de lui et de là prendre une décision claire et définitive ( couper les ponts!)

Après si tu peux éviter les 3 à 5 postes en suivant déjà !

Bonne nuit étoile !

Je plaisantais, bon d'accord c'était très cinquième degré ! Mais l'histoire est j'avoue très nébuleuse, j'ai l'impression que la réflexion d'étoile part dans tout les sens!

Je finis par contre sur un vrai conseil il faut te recentrer sur tes attentes et toi!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...