-Numéro 7 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 :lol: 5 et 2 ans, ils ont énormément besoin de " surveillance " effectivement... ^^ Tu vas prendre le rythme, ne t'inquiètes pas, il te faut trouver tes marques, les enfants s'adaptent très bien, après, ne tente pas reproduire ce que fais ou faisais leur maman - elle a l'air plus autoritaire que toi, si ce n'est pas ta personnalité, ce n'est pas ta personnalité... maintenant, tu les a 2 jours tous les 15 jours, je sais que c'est plus cool que de les avoirs 7 ou 15 jours d'affilés ^^ Le mieux est de faire le maximum de chose quand ils ne sont pas là, ou qu'ils dorment... tu peux également les associer à des activités - préparer à manger, courses - c'est folklo de faire les courses avec les enfants ^^ et puis parfois bah il va bien te falloir faire appel à un dvd ou un dessin animé pour que tu puisses faire ce qu'il y à faire... tous les parents solo passent par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Je plussoie Numéro 7.C'est un rythme que tu vas trouver, ne t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Hello,Je suis dans la même situation que toi, 2 enfants 10 et 7 ans .. n'hésite pas en mp.Bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Merci a vous 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Ben oui...C'est, je crois le sentiment qu'avait eu.mon ex Mari aussi lors de la séparation. Ben oui c'est du taf, et les surveiller ne permet pas de faire autre choses en même temps. Mais tu vas y arriver... tu vas voir!Je te trouve touchant, je connais beaucoup de papa qui ne reconnaissent pas ces moments de dénuement et qui préfère coller les gosses à leur mère ou à la next. Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Tout à fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Merci de vos soutiens , je me prépare une liste de choses à faire pendant les vacances et on cocheras avec ma grande a chaque fois que c'est fait 👍Oui c'est tout neuf donc il faut qu'on prenne nos marques tout les 3 😓 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alricaus Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés