Aller au contenu

Elle m''a bloqué, débloqué, puis re-bloqué : que faire?

Messages recommandés

qu entends tu par trophée

:lol: :lol: :lol:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement non ce n est pas normal et je m en suis voulu et me suis excuse et je comprend ces reactions face a se comportement la question est pourquoi quand je m eloigne elle revient et veut me voir

Parce qu'à 19 ans on peut croire, si on n'a pas eu de chance, que l'amour, c'est ça. Plus à 35 :/

Tu veux dire que suis son jouets apres un an de relation a quasi vivre ensemble ? Non je ne pense pas

Non

Un trophée est une chose qu'on a obtenu et qui démontre la supériorité de celui qui se l'est vu décerné.

Ce n'est pas un jouet.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Lui as tu dit ce que toi tu voulais? Oui?

Non ?

Je t'ai répondu ocnarf... à 19 ans on peut croire que c'est normal de se faire insulter.

À 19 ans c'est une gamine! elle n'est pas responsable de votre relation malsaine. Tu l'es. En tant que grand adulte.

Je te demanderai, en tant que modo, de bien lire les réponses qu'on te donne avant de répéter toujours la même chose. . sinon je verrouillerai le sujet pour troll. Merci :)

Tu le dis toi même depuis le début, vous n'avez pas la même vision de la vie, et c'est plutôt logique vu l'écart d'âge entre vous deux. C'est une gamine qui n'a, je suppose que peu d'expérience.

Tu ferais bien de t'éloigner d'elle afin de vivre ta vie de ton côté et te prendre en main par la même occasion car ton comportement est inacceptable. Si tu ne fais rien, cela risque de se reproduire que ce soit avec elle ou une autre et cela pourrira tes relations.

Cette situation on en est responsable tous les deux

oui et non... tu es l'adulte elle est une adolescente... qu'une ado soit dans l'exagération et les claquements de portes soit. Que tu lui donnes la réplique est plus de ta responsabilité que de la sienne.

et je ne fait que repondre aux questions

Ben non tu ne réponds pas à nos questions ce qui tend à accréditer la version troll

mais vous ne repondez pas aux miennes que dois je faire maintenant pour esperer changer les choses

Tu le fais exprès? Ou c'est naturel?

Tu ne peux agir que sur toi pas sur elle donc comporte toi en adulte et agit comme tel. Et pas comme un enfant capricieux! C'est elle que ze veux et ze veux pas une autre na !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...