Tinky Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Oui je sais ;) mais ça ne me dérange pas...Mon frère m'a dit que si le mec revenait et que je le reprenais, il ne me parlerait plus -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Oui je sais ;) mais ça ne me dérange pas...Mon frère m'a dit que si le mec revenait et que je le reprenais, il ne me parlerait plus -_- C'est un peu extrême sur la forme, mais sur le fond il n'a pas tort.Il a quel âge ton ex là, pour te quitter tous les 3 du mois, puis revenir comme une fleur?Selon moi, on ne fait pas un cheval de course avec un âne (=il te refera le coup encore et encore), deux fois ça aurait du te vacciner non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Salut, étant un des padawan de kakahuet, je vais te donner mon avis...Je pense que ce mec est un con. Deja il ne répond pas a tes messages, gros manque de respect et de politesse si entre vous il n'y a pas eu de coups bas ou de guerre.Perso si une de mes ex me souhaite mon anniversaire je ne vois pas pourquoi je ne lui repondrai pas gentiment...Secondo et vu ce que tu as ecris, il a a repris contact avec toi uniquement pour prendre du bon temps j'ai l'impression. Je me trompe ou c'est tout le temps toi que te deplacais pour aller le voir ? Plutot que de le bloquer tu devrais le virer de partout et faire ta vie sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 étant un des padawan de kakahuet,.... :-Old merci mon jeune apprenti :-Old que la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinky Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Salut, étant un des padawan de kakahuet, je vais te donner mon avis...Je pense que ce mec est un con. Deja il ne répond pas a tes messages, gros manque de respect et de politesse si entre vous il n'y a pas eu de coups bas ou de guerre.Perso si une de mes ex me souhaite mon anniversaire je ne vois pas pourquoi je ne lui repondrai pas gentiment...Secondo et vu ce que tu as ecris, il a a repris contact avec toi uniquement pour prendre du bon temps j'ai l'impression. Je me trompe ou c'est tout le temps toi que te deplacais pour aller le voir ? Plutot que de le bloquer tu devrais le virer de partout et faire ta vie sans lui Merci pour ton retour. Effectivement je me suis plus déplacée que lui vers moi. Quand je dis bloquer, ça veut dire qu’il a été viré de partout, je ne le vois plus. Et comme j’ai écris je passe à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinky Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Oui je sais ;) mais ça ne me dérange pas...Mon frère m'a dit que si le mec revenait et que je le reprenais, il ne me parlerait plus -_- C'est un peu extrême sur la forme, mais sur le fond il n'a pas tort.Il a quel âge ton ex là, pour te quitter tous les 3 du mois, puis revenir comme une fleur?Selon moi, on ne fait pas un cheval de course avec un âne (=il te refera le coup encore et encore), deux fois ça aurait du te vacciner non? 32 ans. J’aime beaucoup ton expression, je l’ai lu sur un autre poste, j’avais déjà tilté dessus ;) D'où le fait que je pense qu’il va revenir encore une fois... mais à ce moment précis je n’ai pas envie de le reprendre. Après seul l’avenir me dira ce que je dois ou ne pas faire. Pour le moment je drague ailleurs (et vous allez tous allumer un cierge pour que ça marche ;) ) Bonne soirée 😘😘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés