patachou Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Parce qu'elle ne veut pas passer pour la méchante. Parce que pour elle aussi, cette rupture change une grande partie de ses repères. Parce qu'elle est sûrement encore trop immature/jeune (et ce n'est pas une critique, je crois qu'on a tous besoin de faire notre "expérience" relationnelle et sociale), et qu'elle ne se rend pas compte de la portée de ses paroles, alors qu'en pratique sa décision est prise et relativement irrévocable à l'heure qu'il est. Elle traverse des questionnements, normaux quand une relation poussée se termine, qui lui appartiennent à elle et rien qu'à elle, et ce d'autant plus dans la mesure où votre couple n'est plus. Or, cela ne se fait pas, car elle met sa pierre dans ton jardin, dont tu ne peux absolument rien faire à part paniquer, cogiter, puisque les réponses lui appartiennent.Tu sais, pour ce qui est des ex qui quittent en ayant dit "je t'aime" quelques jours à heures précédemment à l'instant t de la rupture, c'en est presque quasiment légion. Mon ex m'avait fait un combo du style incluant le fameux "je t'aime" + proposition de ciné + proposition de bouffe entre potes, voyant que j'allais pas bien, ou plutôt essayant de noyer le poisson. Le jour même. Ne t'accroche pas à ça.Continue ta prise de recul. Et sois peut-être un peu plus ferme si elle revient à la charge et dépasse les bornes en matière de comportement et déclarations. Tu as aussi de droit de cadrer le contenu des conversations. Et d'exiger qu'elle vienne pas en 15 fois récupérer ses affaires. Elle t'a quitté, elle n'a qu'à assumer. Ça inclut fermer son bec quand elle a un vague à l'âme qui ne te concerne pas, et se bouger les fesses pour déménager (louer un utilitaire et engager quelques paires de bras parmi ses potes, ce sont des choses qui se font aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kt33 Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Elle a trouvée un appart qu'elle va déménage dans 15 jours tôut en continuant de payer celui ci jusqu'à la fin du préavis ( elle assume et cest bien normal elle a pris la décision seule ) apres nous ne sommes pas en guerre et nous comportons comme des adultes car on ne s'est pas fait de mal ou de crasses et il n'y a pas d'envie d'en faire en tout cas je limite les contacts et les entrevues mais bon on verra bien la Est partie en vacances loin dici Ca va aider à la réflexion pour ma part je suis sorti de là phase zombie loque étc et jarrive à reprendre goût aux choses ce qui m'as permis de réfléchir sur ce qui n'allait pas chez moi et qui avait sûrement fait deconner la relation et Ca fait du bien de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Elle te dit "je t'aime" mais peut-être pas comme tu le pense, elle a sûrement de l'affection pour toi c'est normal, mais pas/plus de sentiments amoureux.C'est pas facile à lire je sais mais je crains que ce ne soit la vérité.Ne te fixe pas sur ses paroles et surtout après une rupture concentre-toi sur ce qui est factuel, sur les faits et d'après ce que tu dis ... elle s'en va, alors elle peut te dire qu'elle t'aime etc ... elle part.Si elle réfléchi pour savoir s'il y a quelque chose à sauver, très bien mais on ne déménage pas pour ça, elle peut partir chez ses parents ou autre prendre un peu de distance mais là ce n'est pas le cas elle va prendre un autre appart. Regarde bien ses actes, car les actes en général ne mentent pas, les paroles si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés