Akuma-Ryuuketsu Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour, alors voila apres avoir pris 3 semaine de distance avec mon ex qui vie a 700 km j avais repris contact avec elle. Elle semblait contente de me parler et allongais la discution chaque jour pdt 15j, a raison de 2 a 3 sms par jour. J ai ce moment la grace a l application remarqueé qu elle surveillait toute les heures si je lisait ses messages. Suite au dernier jour ou elle n a plus repondu a mon messages j ai decider de couper un peu les contacts. 3 semaine apres elle a fini par me recontacter pour me dire " Coucouuuu :D j espere que tu va bien. J ai eu une petite pensee pour toi, j ai vu un enfant qui avais ton prenom, trop mignon :) J ai repondu brievement 3h apres et elle surveillait encore si je lisait le message. Elle ma repondu par 3 mot et puis plus rien... Je n ai pas trop compris le but de ce message... 2 semaine apres tjr aucune nouvelle je decide de lui envoyer un sms a mon tour. Elle c est montree vraiment contente de me parler, ma poser des questions sur mes vacances, ma parler du projets des siennes. Puis elle ma parler d un gars qu elle a rencontrer qui la coach un peu en sport. Ma jalousie un peu piquee voila la discution - ah d accord ^^ c est cool ca :) nouveau copain ? " non ! Lol" - ok ! Lol " et toi, une copine ? " - non ! "Roh !" - quoi ? Lol " rien :) Tu n est tjr pas remis ? " Je lui ai retourner ca question, elle ma juste repondu oui. Ce a quoi j ai repondu - alors pourquoi moi je ne le serait pas ? Haha. Et la elle a commencer â changer un peu de ton avec moi. Un peu de colere je pense, en me disant que je devais surement avoir eu plus dur qu elle et qu elle avais eu dur au debut. Puis plus rien, j ai decider d envoyer un dernier message plus ferme pour lui dire que j avais eu dur aussi mais que je m etait releve et que j etait content qu elle aille bien et qu elle rencontre des gens. Elle n a pas lu ni repondu depuis... J ai du mal a comprendre pourquoi elle surveille autant si je lis ses messages et pourquoi elle semble chercher les dialogues surtout avec l histoire du gosse avec mon prenom. D un coter jme dit qu elle c est remise de la rupture donc qu elle ne m aime plus et qu elle s en tappe complemente de moi, que c est que de la politesse mais de l autre coter ses actes me font penser le contraire... peut etre que je cherche trop loins et que je devrais juste tourner la page, je ne sais pas ... elle agis trop etrangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut Akuma-Ryuuketsu! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 bonsoir akuma, a vrai dire,je dirais qu'il y a trois solutions: -soit elle tate le terrain (mais sincerement je pense pas) -soit elle veut verifier si elle peut toujours te garder sous le coude au cas ou -soit tu rentre petit a petit dans le coté "tiens ça serait bien qu'on soit pote maintenant". dans tout les cas,c'est pas tres bon! je suppose que l'histoire est pas digéré de ton coté sinon tu te poserais pas la question et tu serais pas ici du coup je te conseillerais de rentrer en silence radio total pour que tu puisse te reconstruire totalement et une fois que tu sera vraiment passé a autres chose,seulement a ce moment la,quand tu sera vraiment disposé a discuter sereinement avec elle en ayant le recul necessaire sans que ça te touche,tu avisera si tu lui repond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma-Ryuuketsu Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut chatouille, le trucs c est qu on est deja a 4 mois de rupture, qu elle vie a 700 km et qu on m a deconceillé le silence radio dans ce genre de relation. A savoir qu elle ma quitté en etant dans le doute sur ses sentiments suite à la decision de demenager chez moi et d abandonner ca famille et ses amis (decision qu elle avait prise seule), me reprochant presque mon existance meme et en etant contradictoire à souhait alors qu il n y avais jamais eu de probleme dans le couple avant ca. Les distances et les mini silence on ameliorer le dialogue mais elle reste parfois pincante et ambigue et j avoue que j ai peur que plus de distance la conforte encore plus dans son idee d avoir tourne la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 tu sais,c'est toi qui doutes de sa decision parce que si elle est partie,c'est que ses doutes sont pas si existentiel pour elle! le sr n'est pas fait pour la recuperer,il est fait pour que tu puisse te reconstruire toi! parce qu'a un moment,faut aussi penser a toi! on quitte pas quelqu'un comme ça! meme si pour toi tout rouler,ça devait faire quelques temps qu'elle y reflechissait (ça m'etonnerait qu'elle se soit levé un matin en se disant "tiens si je le quitter aujourd'hui) et comme tu le dis toi meme,elle a prit une decision importante sans porter d'importance a ton opinion,je crois que c'est quand meme un signe qu'elle prend les choses en mains et qu'elle assume ses decisions et que tu ne faisais plus parti de ses choix futur!... tu va me dire "oui mais elle etait contradictoire dans ce qu'elle me disait" ok mais tu sais que c'est pas facile de quiter quelqu'un,que elle aussi ça la chamboule et que ces contradictions sont maladroite et n'ont pour but de te faire souffrir le moins possible mais elle s'enlisé dans sa façon de faire! en tout cas,quand je lis ton histoire,elle m'a pas l'air paumé du tout et je crois qu'elle a juste pensé a elle,a ses envies,a sa vie et qu'elle a suivit son instinct... pourquoi elle reprend contact? parce que tu as compté pour elle et que si tu pouvais etre un ami bah ce serait royale parce que c'est pas facile de tourner une page aussi facilement,parce que elle aussi a besoin de se reconstruire et que quelques mots de ta part la soulage...mais tout ça ne veut pas dire qu'il y a la moindre chance qu'elle revienne sur sa decision... d'ailleurs te quitter et etre aussi loin est une grosse decision et je crois pas que ça se fasse a la va vite sans reflection donc je pense que tu devrais pensé a toi maintenant! penser a te reconstruire,a avancer et laisser cette belle histoire partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma-Ryuuketsu Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Tu as surement raison oui :/ je ne pense pas un jour etre capable de m investir a nouveau dans une relation parce que j ai cumuler 2 relation serieuse l une sur l autre et la premiere ma deja bien detruit. Avec 4 ans de tromperie, de violence et d humilation de cette fille envers moi. Jpense que je me suis peut etre trop attaché à la seconde comme une bouée et je ne me sens plus capable de nager sans cette bouée, cette fille a ete mon univers pdt lgt et c etait partager, elle etait coincee en angleterre comme fille aupair dans une famille execrable et j etais ca bouee aussi. Jpense qu a son retour en france petit a petit elle c est sentie capable d avancer seul et a fini par ce decrocher de moi tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonjour akuma, [quote=Akuma-Ryuuketsu post_id=1248659 time=1500675691 user_id=39590]Bonjour, alors voila apres avoir pris 3 semaine de distance avec mon ex qui vie a 700 km j avais repris contact avec elle. Elle semblait contente de me parler et allongais la discution chaque jour pdt 15j, a raison de 2 a 3 sms par jour[/quote]Si le nombre de SMS envoyé par jour pouvait mesurer l'amour, ou l'intérêt que l'on porte à quelqu'un, ça se saurait! Il est en revanche un fait, la majorité des gens répondent au SMS qu'on leur envois... [quote=Akuma-Ryuuketsu post_id=1248659 time=1500675691 user_id=39590]J ai ce moment la grace a l application remarqueé qu elle surveillait toute les heures si je lisait ses messages[/quote]De quelle application tu parles? Non parce que ce n'est pas parce qu'elle se connecte à l'application, que c'est pour toi... (Tu n'es sans doute pas la principale préoccupation de ton ex) Note bien que si tu as vu qu'elle s'est connecté toutes les heures, c'est que toi aussi et que du coup (oui parce que en revanche ton ex, est ta principale préoccupation). Elle s'est peut être dit "Oh le pauvre il est toujours pas passé à autre chose, il vérifie si j'ai lu ses messages..." [quote=Akuma-Ryuuketsu post_id=1248659 time=1500675691 user_id=39590]Suite au dernier jour ou elle n a plus repondu a mon messages j ai decider de couper un peu les contacts[/quote]Elle a arrêter de te répondre, parce qu'en fait tu ne l'intéresse pas plus que ça... Bon vous avez discuter de tout de rien, bon et voilà, tu es toujours là, tu es pas fâché, elle peut tranquille repartir vaquer à ses activités... [quote=Akuma-Ryuuketsu post_id=1248659 time=1500675691 user_id=39590]3 semaine apres elle a fini par me recontacter pour me dire " Coucouuuu :D j espere que tu va bien. J ai eu une petite pensee pour toi, j ai vu un enfant qui avais ton prenom, trop mignon :) J ai repondu brievement 3h apres et elle surveillait encore si je lisait le message. Elle ma repondu par 3 mot et puis plus rien...[b]Je n ai pas trop compris le but de ce message.[/b]..[/quote]A nouveau, elle vient juste se rassurer que tu ne l'a pas oubliée.Et comme tu lui répond, et bien elle est rassurée et peut repartir à sa petite vie tranquille sans toi. C'est une technique simple pour reprendre contact poliment... Pour ma part, je l'utilise souvent avec des potes que j'ai pas vu depuis longtemps. Parce que je pense à tous les gens que j'ai connu régulièrement (même des ex que j'ai largué je pense à eux, ça ne veut pas dire que je veux me remettre avec eux.). Il me suffit d'une musique, d'un film et même d'un parfum... Mais lorsque que quelque chose me fait penser à un ex (et surtout si c'est moi l'ai largué)je ne reviens pas vers lui rassurer mon petit égo qu'il ne m'a pas oubliée. Oui ça s'appelle le respect (ce dont semble manquer ton ex envers toi!) [quote=Akuma-Ryuuketsu post_id=1248659 time=1500675691 user_id=39590]2 semaine apres tjr aucune nouvelle je decide de lui envoyer un sms a mon tour. Elle c est montree vraiment contente de me parler, ma poser des questions sur mes vacances, ma parler du projets des siennes. Puis elle ma parler d un gars qu elle a rencontrer qui la coach un peu en sport.[/quote]Pour moi rien d'anormal, tu te fais des films depuis le début, alors que selon moi, elle prépare simplement le terrain pour une belle amitié. [quote=Akuma-Ryuuketsu post_id=1248659 time=1500675691 user_id=39590] j ai decider d envoyer un dernier message plus ferme pour lui dire que j avais eu dur aussi mais que je m etait releve et que j etait content qu elle aille bien et qu elle rencontre des gens. Elle n a pas lu ni repondu depuis...[/quote]Que veux-tu qu'elle te réponde en fait? Tu lui dit je suis bien plus heureux sans toi (alors que c'est faux), elle est vexée (puisqu'elle ne reviens vers toi que pour rassurer son petit égo). Voilà. Fin de la discussion. C'est ce qui arrive quand on commence a essayer de manipuler un autre être humain... il ne réagit pas forcement comme on le souhaite parce qu'il a son libre arbitre, et il a lui aussi des envies qui ne sont pas forcement les notres. Akuma, ne la recontacte plus, ne répond plus à ces messages du tout. Tu verras si elle se donne du mal pour revenir vers toi. Crois moi elle a su te dire qu'elle te quittait, elle saura te dire clairement qu'elle veut revenir. Si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne veut pas revenir, mais s'assurer (pour rassurer son égo, te garder sous le coude), que tu ne l'a pas oubliée, et que tu n'es pas fâché. SR strict, et avance! Enfin pour rebondir sur ton dernier post [quote=Akuma-Ryuuketsu post_id=1248659 time=1500675691 user_id=39590] je ne pense pas un jour etre capable de m investir a nouveau dans une relation parce que j ai cumuler 2 relation serieuse l une sur l autre et la premiere ma deja bien detruit. Avec 4 ans de tromperie, de violence et d humilation de cette fille envers moi.[/quote]Plutôt que de chercher à analyser ce que pense ton ex de toi, au travers de son comportement, en imaginant que tu es le centre de sa vie, tu devrais toi devenir le centre de TA vie. Ton énergie devrait être utilisée, non pas à stalker ton ex sur les réseaux sociaux, pour savoir si oui ou non elle vérifie tes messages, mais à régler tes problèmes. Tu as vécu une relation traumatisante, ok. Tu peux choisir qu'elle oriente toute ta vie tes futur relations, ou bien tu peux choisir de faire un travail sur toi pour que ce ne soit pas le cas... Et évoluer vraiment. A toi de voir ce que tu veux. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma-Ryuuketsu Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Coucou allys, Merci pour ton message. Alors je ne sais pas quoi te dire mais je suis content que tu vois aussi qu il y a qlq chose derriere sont comportement. Oui c est negatif mais au moins ca me prouve que je ne suis pas parano ! Je ne sais pas quand ni pourquoi elle a perdu toute estime et respect pour moi. Je me suis montrer fort des le debut, c est meme elle qui a craquer un moment me suggerant de rester ami ect car c etait trop dur pour elle et que j etait trop important dans ca vie. Ca m attriste mais c est ainsi. Et oui je suis bien decider à ne plus lui repondre et tenir un sr, ca fais 4 mois que jm en sort bien seul mais a chaque fois qu elle reaparait dans ma vie elle me fait rechuter. Et pour l appli c est whatsapp. En fait l heure de a notif sur le tel change a chaque fois qu elle va dessus. Ducoup elle ne vois pas que moi je verifie puisque je n ouvre pas l appli mais je deroule juste a notification pour lire le message et voir l heure changer de tems en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Peux tu écrire normalement, et pas avec toutes ces abréviations???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Elle ne surveille sûrement pas tes réponses, elle se connecte surtout pour lire ses autres discussions et y répondre. Vu comment elle se comporte et paraît peu intéressée, je trouve que tu te tortures trop. C'est l'été, pourquoi tu n'en profites pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma-Ryuuketsu Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Elle ne parle qu a moi et a ca famille en groupe sur cette appli, le reste ses sms ou messenger. On l avais choisi justement pour ne pas payer de communication etrangere. De plus parfois (oui c est pas bien) je reste connecter la journee sur l appli et elle n est casi jamais en ligne et comme par hasard les moments ou on discute elle ce reco regulierement... bien sur tu va me dire qu'elle peut tres bien avoir d autre personne a qui parler dessus depuis la rupture c est vrai mais comme par hasard elle ne parle a personne quand moi je suis sur l appli et quand je parle avec elle elle ce decide a parler a tout le monde ? Et elle quand je lui repond je la vois en ligne l espace de 3 sec, meme pas le temps de repondre à quelqu un... jsais qu on a tendence a voir des signes partout dans cette situation, mais je connais quand meme ses habitudes et pour moi Allys a raison, elle a le controle totale sur moi et verifie regulierement de tjr l avoir pour son ego et m avoir sous le coude. Jpense que hier en rigolant et en prenant la situation avec sourire et legeretee elle a ete un peu vexee. La je vais faire un vrai SR et aretter de soulager son ego. On verra bien en attendant jme dit que j ai suffisament de fille à portee de mains et que si elle revient jamais tant pis pour elle parce que oui j etais peut etre trop gentil mais jl ai aime vraiment et si elle n a pas ete capable d aprecier ca c est qu elle est pas faite pour moi. Faut ce faire une raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 [quote=Akuma-Ryuuketsu post_id=1248693 time=1500730002 user_id=39590] La je vais faire un vrai SR et aretter de soulager son ego. On verra bien en attendant jme dit que j ai suffisament de fille à portee de mains et que si elle revient jamais tant pis pour elle parce que oui j etais peut etre trop gentil mais jl ai aime vraiment et si elle n a pas ete capable d aprecier ca c est qu elle est pas faite pour moi. Faut ce faire une raison :) [/quote] voila ou on voulait en venir ;) ... la vie ne s'arrete pas a chaque echec (et heureusement!!!) ...pense enfin a toi et continu ta route!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés