Aller au contenu

Messages recommandés

Vous pouvez lire mon histoire sur mon histoire "votre avis : reste-t-il de l'espoir?".

Il me manque trop, je n'en peux plus, ca fait 18 jours de silence radio et 22 que je ne l'ai pas vu. Il me manque tellement, il ne se passe pas un jour sans que j'en pleure! Aidez moi à tenir s'il vous plait!!!!!! :cry: :cry: :cry:

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lillyroz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Meme chose pour moi....22 jours de silence et 1 mois que je l'ai pas vu!!!! C'est dur, c'est dur, on dirait qu'il me manque de plus en plus :( !!!! Mais si on se tiends les coudes on va y arriver!!! Tenez bon les filles, c'est une etape difficile mais necessaire!!

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum.

j'essaye d'appliquer le silence radio mais c'est super difficile

j'essaye de ne plus être à l'initiative des messages. Généralement c lui qui me contacte pour me demander comment je vais. c le + souvent par mail ts les 4/5 jours. ça fait plus de 2 mois que ns sommes séparés et je me demande s'il prend de mes nouvelles car il c que je vis mal la situation (j'ai fais la plupart des interdits), si c par culpabilité, par amitié, habitude (14 ans de relation avec une séparation de plus d'un an il y a quelques années) ? stt qu'on a discuté et il pense qu'il n'y a plus d'espoir pr nous.

j'essaye de ne pas donner de réponse à ses messages ds les 2 secondes qui suivent même si c super dur

ne lui réponds pas ! Montre que tu peux te passer de lui!

Il prend de tes nouvelles par culpabilité je pense, comme ca, il se soulage la conscience ! Ptet aussi pcq il tien qd mem à toi. Mais justement il faut que tu joues là dessus. Prive le de ta présence affectives. Crée un manque et ptet que ca s'arrangera. Si tu te résignes (je ne pense pas, sinon, tu ne serais pas là), ca te fais encore une bonne raison de couper les ponts pcq rien que le fait de savoir qu'ils pensent à nous, ca nous remue et ca nous fé encore plus mal.

Bon courage à toi. Je sais ce que tu vis.

Je pense qu'il tient à moi mais j'ai peur que se soit plus en ami. quand je lui ai appris que quelqu'un de ma famille avait un pblm de santé il m'a demandé de ces nouvelles très régulièrement, m'a appelé plusieurs fois (alors qu'il était chez un ami).

j'ai peur de me raccrocher à pas grand chose :(

la première fois que l'on c séparé, c'était car on faisait que se disputer pr un oui ou pr un non. g tjs gardé le contact par téléphone, j'ai fais la plupart des interdits, puis petit à petit on c rapproché, notre complicité est revenue et on c remis ensemble. a l'époque ct différent car ns étions éloignés l'un de l'autre à cause des études.

là je ne pense pas que ce soit la solution car au plus on en parle, au plus on se prend la tête.

je ne sais plus trop combien de temps ça a pris pr que ça aille mieux. mais les premiers mois ont été difficiles et c vrai que l'on c rapproché lorsque g commencé à moins pleuré tts les 2 secondes.

mais cette fois c totalement différent. là ns vivions ensemble.

tu en penses koi qu'il me contacte à plusieurs reprises pr avoir des nouvelles d'un membre de ma famille qui a eu des problèmes de santé ? je ne sais pas si c par amitié ou si lui aussi a du mal à tourner la page sur notre histoire ?

Je pense qu'il a aussi du mal à tourner la page et qu'il tient encore à toi, et en même temps, il se soulage la conscience en se disant qu'il ne t'a pas laissée tomber puisqu'il est là pour toi quand tu en as besoin. C'est pour cela que tu dois faire le silence radio, pour créer un manque en lui et qu'il se rende compte qu'il n'est pas lieux sans toi. Pcq pr l'instant, il est soulagé et a la conscience tranquille puisqu'il prend de tes nouvelles... Alors arrete de lui en donner et il réfléchira. Dans tous les cas, ca ne te fera que du bien à toi.

Bon courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet