Aller au contenu

Il m''a invité en week-end en juin, j''ai dit non!

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je ne sais pas ce qu'il désirait essayer, ce qui est sûr, c'est que concrètement, il ne revient pas vers toi en te disant qu'il a finalement réfléchi à ta proposition d'une relation sérieuse, et qu'il est ok. Alors soit tu le contacte et tu vis ce que tu as envie de vivre avec lui tout en gardant à l'esprit que ça pourra se terminer le lendemain - je dois également te dire que ce n'est pas parce que tu dis, ou qu'on te dis, vouloir une relation sérieuse qu'elle le devient comme par magie... soit tu tires un trait sur lui en constatant son incapacité à t'écouter, soit tu attends en souffrant...

C'est parce que tu ne prends pas de décision, Dancing, parce que tu restes dans un entre deux - il ne veux pas, mais comme il me contacte ça veut bien dire quelque chose - et selon moi, c'est cette ambiguïté qui te rends mal... c'est un peu une relation imaginée que tu vis... il t'ignores, ça éteint tout espoir en toi qu'il se passe quelque chose, il te contacte, ça rallume tous tes espoirs... et tu repars dans ta relation imaginaire... alors que concrètement, il ne se passe rien.

Alors là, Dancing, il n'y a rien de nulle à dévoiler ses émotions, au contraire... tu es honnête, sincère, c'est plutôt vu comme des qualités... et je me répète, mais si cet homme t'écoutait, il ne te contacterait plus, à moins de te dire qu'il souhaite sincèrement et réellement tenter sa chance avec toi...

Je t'en prie, Dancing

Accepte que tu ne peux non plus réellement décider de sortir d'une attente comme par magie, ce n'est pas si simple... je te propose des choses concrètes : puisque tu sais être chamboulée quand il te contacte, bloque son numéro, ne le suis plus sur les réseaux sociaux, bloque le là également, et sors pour te changer les idées, et prends le temps de réaliser qu'il y avait une infime chance qu'il se passe quelque chose entre vous, parce qu'il n'était pas si certain que toi tu le désirais finalement... le jeu du " fuis moi je te suis " t'étais peut-être plus séduisant que cet homme en lui même, et le fait de faire revenir un mec qui ne souhaite pas s'engager sur sa décision, également... un truc entre toi et toi sans doute...

Articles du blog en lien avec ce sujet