Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 ... et un gars comme ça te fait vibrer? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il me résiste donc oui cela m'attire Fuis moi je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Je veux l'oublier une fois pour toutene plus etre touchée lorsqu'il va m'envoyer un sms sans queue ni tete et ridicule car en plus je n'ai jamais bossé dans le 8ème - c'était n'importe quoi le motif qu'il a eu pour me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il peut te relancer parce que tu lui plais mais sans vouloir de sérieux... il peut persister parce que tu lui résistes, et une fois qu'il aura consommer, il partira, en te disant, " je t'avais prévenue, je ne voulais pas de sérieux... "Il pourrait respecter que tu souhaites une vraie relation avec lui, aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bloque son numéro, ou change en... et tu ne seras plus perturbée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 On avait pleins de projets en juin, il voulait faire un test du sida - fêter son anniversaire avec moi et puis on s'est disputés...et il m'a lancé, il n'y aura rien de sérieux et ensuite silence radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 On avait pleins de projets en juin, il voulait faire un test du sidaChouette projet .... fêter son anniversaire avec moi et puis on s'est disputés...et il m'a lancé, il n'y aura rien de sérieux Chouette projet... et à quel sujet la dispute ? car je suppose que c'est aussi ce qui a motivé son départ...Forcément si tu veux du sérieux et lui non, les choses ne pourront pas corréler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 " et il m'a lancé, il n'y aura rien de sérieux "C'est très clair je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'ai coupé car nous n'avions pas les memes attentes et je n'arrete pas de lui dire, laisse moi car je veux du sérieux et toi non et il me dit ok mais il revient toujours au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'ai coupé car nous n'avions pas les memes attentes et je n'arrete pas de lui dire, laisse moi car je veux du sérieux et toi non et il me dit ok mais il revient toujours au final Et bien ce n'est pas une attitude très respectueuse... c'est surtout ça que tu devrais voir avant tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Cependant, si tu lui réponds quand il revient... c'est à toi de bien savoir ce que tu veux, Dancing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'espère qu'il change et me dise, essayons comme il a pu me le dire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 mais je n'y crois plus et du coup il me pollue et là je suis triste car je pense tout le temps à son sms et il ne me contacte pas alors qu'il est tout le temps connecté sur whatsapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'espère qu'il change et me dise, essayons comme il a pu me le dire ..... Que désirait il essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ce que je vois là, c'est que tu te fait du mal toute seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés