Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour,Cela fait quelques années que je le connais, je l'ai d'abord perçu comme un ami..puis il a tenté de me séduire et m'a proposé de partir en we avec lui en juin dernier. J'ai refusé car je recherche du sérieux (il le savait) et lui m'a dit qu'il ne s'engagerait pas, que je lui mettais la pression..j'ai donc annulé le we!On s'est pris la tete et j'ai fait un silence radio.Avant hier il m'envoie un sms (cela faisait 1 mois que je n'avais pas eu de nouvelles de sa part depuis le we) me disant : "Tu bosses dans le 8ème car j'en viens ???"Je lui réponds le soir : "Bonjour, tu connais ?! non et je conclus bonne soirée" et lui me dit : "bonne soirée et sois sage".Depuis ce message avant hier, plus aucune nouvelle de sa part.Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut Dancing13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Que souhaiterais tu qu'on en pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Dis moi quelle est ta pensée à cette lecture stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Je n'ai pas de recul vis à vis de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Pourquoi dit il que tu lui met la pression ? et à quel propos la prise de tête ?Vous ne sortez pas ensembles et vous avez déjà des problèmes... pour moi, inutile d'insister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il dit que je lui mets la pression car j'ai annulé le we car il ne voulait rien de sérieux, pas pret pour l'instant à se mettre en couple mais il ne fermait pas la porte..il me disait avec le temps tout peut changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Pourquoi m'a t-il recontacté et depuis silence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ce n'est pas lui mettre la pression, ça, Dancing. Et reconnaître que tu risque t'aventurer dans un truc qui ne te convient pas parce que ce mec te plaît et que peut-être tu ne pourras pas résister... je trouve ça plutôt Sage l'annulation... lui, forcément, ça lui convient pas, il aimerait qu'il se passe quelque chose entre vous, mais pas " sérieux "... Peut-être qu'il retente sa chance pour du pas sérieux entre vous... après, c'était juste un sms tout bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 La question que je me pose est : ce sms est il une nouvelle approche (mais j'en doute car 2 jours après il ne poursuit pas)ouplutot juste pour voir si j'allais lui répondre - > jeu de séduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Dancing, tu veux jouer ou construire une relation sérieuse ? voilà la question que tu devrais te poser à toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 construire mais j'arrive pas à l'oublier, je pense constamment à lui car il m'a envoyé du rêve avec son week end organisé et je pense qu'avec le temps en étant patiente il aurait pu s'engager petit à petit.Son sms m'a chamboulé alors que je commencais à l'oublier, c'est dur !!J'ai répondu il doit penser que je suis encore accro, ce qui est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Moi ce que j'en lis c'est une conversation par SMS très banale ... qui n'implique ni "séduction" (ou alors les concepts et les mots de séduction ont changé depuis quelques années) ni nouvelle approche particulière, sinon la conversation aurait continuée...Et puis si vraiment il avait voulu te "relancer", tu ne crois pas (à moins qu'il ait un QI de produit ostréicole) qu'un simple "salut, j'aimerai qu'on se voit, ça te dit?" aurais été plus franc et direct ?Nb: vu que tu as posté entre temps, ne crois-tu pas que tu exagères légèrement sur le "il m'a envoyé du rêve avec son week-end organisé " ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 " et je pense qu'avec le temps en étant patiente il aurait pu s'engager petit à petit. "Si tu es prête à faire une chose concrète pour un résultat hypothétique, lance toi... mais ce n'est pas le choix que ut as fait en annulant ce w-end... je pense que tu sais t'écouter, Dancing. Ce sms te perturbe, là, sois patiente, dans quelques semaines, tu n'y penseras plus. Bloque son numéro si cela peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Pourquoi me dit il "sois sage". Il a fait un lapsus à un moment et voulait dire : j'adore quand tu dis ca et à la place il a écrit, je t'adore !!Non ce n'est pas un mec qui propose...il est passif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 ... et un gars comme ça te fait vibrer? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il me résiste donc oui cela m'attire Fuis moi je te suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Je veux l'oublier une fois pour toutene plus etre touchée lorsqu'il va m'envoyer un sms sans queue ni tete et ridicule car en plus je n'ai jamais bossé dans le 8ème - c'était n'importe quoi le motif qu'il a eu pour me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il peut te relancer parce que tu lui plais mais sans vouloir de sérieux... il peut persister parce que tu lui résistes, et une fois qu'il aura consommer, il partira, en te disant, " je t'avais prévenue, je ne voulais pas de sérieux... "Il pourrait respecter que tu souhaites une vraie relation avec lui, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bloque son numéro, ou change en... et tu ne seras plus perturbée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 On avait pleins de projets en juin, il voulait faire un test du sida - fêter son anniversaire avec moi et puis on s'est disputés...et il m'a lancé, il n'y aura rien de sérieux et ensuite silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 On avait pleins de projets en juin, il voulait faire un test du sidaChouette projet .... fêter son anniversaire avec moi et puis on s'est disputés...et il m'a lancé, il n'y aura rien de sérieux Chouette projet... et à quel sujet la dispute ? car je suppose que c'est aussi ce qui a motivé son départ...Forcément si tu veux du sérieux et lui non, les choses ne pourront pas corréler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 " et il m'a lancé, il n'y aura rien de sérieux "C'est très clair je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'ai coupé car nous n'avions pas les memes attentes et je n'arrete pas de lui dire, laisse moi car je veux du sérieux et toi non et il me dit ok mais il revient toujours au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'ai coupé car nous n'avions pas les memes attentes et je n'arrete pas de lui dire, laisse moi car je veux du sérieux et toi non et il me dit ok mais il revient toujours au final Et bien ce n'est pas une attitude très respectueuse... c'est surtout ça que tu devrais voir avant tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Cependant, si tu lui réponds quand il revient... c'est à toi de bien savoir ce que tu veux, Dancing... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'espère qu'il change et me dise, essayons comme il a pu me le dire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 mais je n'y crois plus et du coup il me pollue et là je suis triste car je pense tout le temps à son sms et il ne me contacte pas alors qu'il est tout le temps connecté sur whatsapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'espère qu'il change et me dise, essayons comme il a pu me le dire ..... Que désirait il essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ce que je vois là, c'est que tu te fait du mal toute seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'i trop envie de lui répondre qd il m'ecrit !!! j'arrive pas à me dire, laisse tomber !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bon, je ne sais pas ce qu'il désirait essayer, ce qui est sûr, c'est que concrètement, il ne revient pas vers toi en te disant qu'il a finalement réfléchi à ta proposition d'une relation sérieuse, et qu'il est ok. Alors soit tu le contacte et tu vis ce que tu as envie de vivre avec lui tout en gardant à l'esprit que ça pourra se terminer le lendemain - je dois également te dire que ce n'est pas parce que tu dis, ou qu'on te dis, vouloir une relation sérieuse qu'elle le devient comme par magie... soit tu tires un trait sur lui en constatant son incapacité à t'écouter, soit tu attends en souffrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 C'est un très bon résumé numéro 7 !Je ne sais plus où j'en suis mais ce que je sais c'est que je suis mal (heureuse et ensuite triste) qd je suis en contact avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 je m'en suis voulue de lui avoir répondu, il a vu que j'étais affectée par la séparationlui n'a rien montré de ses émotions, moi si, je lui ai dit que j'étais triste depuis (quelle nulle) que j'avais été sincere avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 C'est parce que tu ne prends pas de décision, Dancing, parce que tu restes dans un entre deux - il ne veux pas, mais comme il me contacte ça veut bien dire quelque chose - et selon moi, c'est cette ambiguïté qui te rends mal... c'est un peu une relation imaginée que tu vis... il t'ignores, ça éteint tout espoir en toi qu'il se passe quelque chose, il te contacte, ça rallume tous tes espoirs... et tu repars dans ta relation imaginaire... alors que concrètement, il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Alors là, Dancing, il n'y a rien de nulle à dévoiler ses émotions, au contraire... tu es honnête, sincère, c'est plutôt vu comme des qualités... et je me répète, mais si cet homme t'écoutait, il ne te contacterait plus, à moins de te dire qu'il souhaite sincèrement et réellement tenter sa chance avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 D'ailleurs c'est " marrant ", mais lorsque tu as été proche de vivre quelque chose avec lui, tu as reculé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 C'est tout à fait ça. Tu me redonnes le sourire.J'aurai pu partir en we avec lui comme me l'avait suggéré toutes mes copines mais j'ai pas voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il m'a dir qu'il était désolé de m'avoir blessé et son frere est venu me dragué ensuite !!! La famille de fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 NUméro 7 : merci pour ton aide.Je vais sortir de cette attente mais que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Je t'en prie, DancingAccepte que tu ne peux non plus réellement décider de sortir d'une attente comme par magie, ce n'est pas si simple... je te propose des choses concrètes : puisque tu sais être chamboulée quand il te contacte, bloque son numéro, ne le suis plus sur les réseaux sociaux, bloque le là également, et sors pour te changer les idées, et prends le temps de réaliser qu'il y avait une infime chance qu'il se passe quelque chose entre vous, parce qu'il n'était pas si certain que toi tu le désirais finalement... le jeu du " fuis moi je te suis " t'étais peut-être plus séduisant que cet homme en lui même, et le fait de faire revenir un mec qui ne souhaite pas s'engager sur sa décision, également... un truc entre toi et toi sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Tu es géniale, tu m'as énormément aidée.Je vais y réfléchir.C'est exactement ça, tu as tapé dans le mille.Mille mercis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés