Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour,Cela fait quelques années que je le connais, je l'ai d'abord perçu comme un ami..puis il a tenté de me séduire et m'a proposé de partir en we avec lui en juin dernier. J'ai refusé car je recherche du sérieux (il le savait) et lui m'a dit qu'il ne s'engagerait pas, que je lui mettais la pression..j'ai donc annulé le we!On s'est pris la tete et j'ai fait un silence radio.Avant hier il m'envoie un sms (cela faisait 1 mois que je n'avais pas eu de nouvelles de sa part depuis le we) me disant : "Tu bosses dans le 8ème car j'en viens ???"Je lui réponds le soir : "Bonjour, tu connais ?! non et je conclus bonne soirée" et lui me dit : "bonne soirée et sois sage".Depuis ce message avant hier, plus aucune nouvelle de sa part.Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Salut Dancing13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Que souhaiterais tu qu'on en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Dis moi quelle est ta pensée à cette lecture stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Je n'ai pas de recul vis à vis de la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Pourquoi dit il que tu lui met la pression ? et à quel propos la prise de tête ?Vous ne sortez pas ensembles et vous avez déjà des problèmes... pour moi, inutile d'insister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Il dit que je lui mets la pression car j'ai annulé le we car il ne voulait rien de sérieux, pas pret pour l'instant à se mettre en couple mais il ne fermait pas la porte..il me disait avec le temps tout peut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Pourquoi m'a t-il recontacté et depuis silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ce n'est pas lui mettre la pression, ça, Dancing. Et reconnaître que tu risque t'aventurer dans un truc qui ne te convient pas parce que ce mec te plaît et que peut-être tu ne pourras pas résister... je trouve ça plutôt Sage l'annulation... lui, forcément, ça lui convient pas, il aimerait qu'il se passe quelque chose entre vous, mais pas " sérieux "... Peut-être qu'il retente sa chance pour du pas sérieux entre vous... après, c'était juste un sms tout bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 La question que je me pose est : ce sms est il une nouvelle approche (mais j'en doute car 2 jours après il ne poursuit pas)ouplutot juste pour voir si j'allais lui répondre - > jeu de séduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Dancing, tu veux jouer ou construire une relation sérieuse ? voilà la question que tu devrais te poser à toi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 construire mais j'arrive pas à l'oublier, je pense constamment à lui car il m'a envoyé du rêve avec son week end organisé et je pense qu'avec le temps en étant patiente il aurait pu s'engager petit à petit.Son sms m'a chamboulé alors que je commencais à l'oublier, c'est dur !!J'ai répondu il doit penser que je suis encore accro, ce qui est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Moi ce que j'en lis c'est une conversation par SMS très banale ... qui n'implique ni "séduction" (ou alors les concepts et les mots de séduction ont changé depuis quelques années) ni nouvelle approche particulière, sinon la conversation aurait continuée...Et puis si vraiment il avait voulu te "relancer", tu ne crois pas (à moins qu'il ait un QI de produit ostréicole) qu'un simple "salut, j'aimerai qu'on se voit, ça te dit?" aurais été plus franc et direct ?Nb: vu que tu as posté entre temps, ne crois-tu pas que tu exagères légèrement sur le "il m'a envoyé du rêve avec son week-end organisé " ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 " et je pense qu'avec le temps en étant patiente il aurait pu s'engager petit à petit. "Si tu es prête à faire une chose concrète pour un résultat hypothétique, lance toi... mais ce n'est pas le choix que ut as fait en annulant ce w-end... je pense que tu sais t'écouter, Dancing. Ce sms te perturbe, là, sois patiente, dans quelques semaines, tu n'y penseras plus. Bloque son numéro si cela peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancing13 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Pourquoi me dit il "sois sage". Il a fait un lapsus à un moment et voulait dire : j'adore quand tu dis ca et à la place il a écrit, je t'adore !!Non ce n'est pas un mec qui propose...il est passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés