Aller au contenu

Il m''a ghosté puis refait surface: je réponds?

sucre

Messages recommandés

Faire sentir à quelqu'un que tu penses - ou que tu sais - qu'il est un " caca " est un milliard de fois plus subtil que de le dire directement... et un peu plus " adulte " ou " classe " également... ^^

J'ignore, tu ignores, nous ignorons tous ce qu'il pense et tu sais quoi ? on s'en fout - et je t'inclue dans le " on "... allez sois forte... et trouve un truc pour gérer cette frustration... écrire dans un cahier ce que tu penses de lui en est un...

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez c'est parti, le carnet de notes de mon téléphone déborde de trucs que j'aurai voulu lui dire depuis qu'il a essayé de me faire comprendre que lui et moi c'était fini en disparaissant de la surface de la terre. On va continuer, peut être qu'un jour je pourrai en faire un livre 😆😆

Perso je l'ignorerais. Ah il va voir comme cela est agréable de sentir le vent sur son visage. Le mépris est la plus belle des insultes, et la plus classe!

Idem.

Et le silence fait parfois bien plus de bruit que le plus réfléchi des messages.

Au pire, si d'autres personnes de votre boite t'ont aussi félicitée, tu fais un message groupé et tu l'inclues dedans, si tu as peur de passer pour une personne "non-professionnelle".

Je l'ignorerai, juste retour des choses. C'est juste un goujat. Il a fait au plus facile pour lui.

J'en reviens pas qu'on en arrive à se dire que même une rupture par texto, ça vaut mieux que rien.

Tu te rappelles ce que tu ressentais quand tu lui écrivais et qu'il ne répondait pas ? Oui ? alors garde bien ça en mémoire quand il te recontacte. Tu ne lui dois rien.

Edit : pas mieux qu'Elieza

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Articles du blog en lien avec ce sujet