Aller au contenu

Elle m''a quitté après 2 ans: Puis-je reconquérir son cœur?

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que te connecter via le compte de ta soeur, déjà, oui tu peux ;) car ça, ça ne se fait pas en une seconde, donc tu as TOUT le temps de te dire que c'est pas terrible comme démarche ;) y compris pour ta soeur ;)

Ba en fait elle me prête son téléphone donc ça va vite. Mais oui je sais que c'est nul.

C'est bon la, je suis décider j'arrête de regarder. Étape par étape !

oui étape par étape!! c'est pour ça que je te proposais de commencer par ne plus te connecter sur le compte de ta soeur, d'ailleurs pour t'aider, tu peux demander à ta soeur de refuser de te prêter son tél ;)

moi je faisais ça quand j'étais "obsessionnelle" j'avais demandé à mes proches de me recadrer qd je partais en live :D

Bon voila je suis à l'aéroport pour un voyage/road trip de 5 semaines !

Je suis quand même assez fier de mes progrès depuis le jour de la rupture, ça fait maintenant 5 semaines qu'elle m'a quitté.

Les deux premières semaines : les interdits

Les deux suivantes : SR en ayant seulement la reconquête en tête.

Et depuis une semaine et demi : SR pour ma poire, je pense à moi.

Je pense de moins en moins à elle. J'ai retrouvé ma bonne humeur, mon appétit d'ogre, et encore plus de sport qu'avant.

Ce voyage va m'aider à encore moins y penser.

J'ai également décider de ne plus "l'espionner" sur les réseaux sociaux. Je l'ai bloqué de tous les réseaux sociaux, ainsi que son numéro.

Je parle également à des filles, ça fait plaisir de plaire haha

J'ai encore de la difficulté à l'imaginer coucher/sortir avec un autre mec, mais le temps fera son travail.

Ça fait beaucoup de "je" pour un si petit texte, mais ce n'est pas le principe du SR de penser qu'a soi ? haha ;)

Merci encore pour votre aide précieuse. Je posterais encore sur ce post pour vous faire part de mon "avancement"

Coucou et Bravo Reqc !!

Non non il n'y a jamais assez de "je", tu as bien raison!!! on n'a de pouvoir que sur soi, donc dans une rupture, jamais assez de "je" !

Profite de tes vacances, et c'est gentil si tu viens donner des nouvelles, mais parfois le forum nous "renvoie" à notre histoire malheureuse, donc n'hésite pas aussi à faire un break du forum ;) Personne n'en sera fâché, on en déduira que tu es en pleine forme :)

Hello !

2 semaines de silence radio, je ne lâche pas!

Les vacances ça aide, je n'ai pas trop le temps de penser à tout ça.

Cependant quelque chose me contrarie vraiment quand je regarde le calendrier. Dans 10 jours c'est son anniversaire. Et je ne sais pas quoi faire, lui souhaiter ou non ? De quelle façon ?

Je pensais juste lui dire "je te souhaite un joyeux anniversaire". Je ne me vois pas ne pas lui souhaiter.

Des conseils ?

Hey !

Toujours en vacances. Mais aujourd'hui gros coup de moins bien.

J'ai rêvé que mon ex revenait pour qu'on se remette ensemble.. un peu bizarre au réveil.

Elle me manque encore beaucoup. Mais je tiens mon silence radio pas question que je lache.

Son anniversaire est la semaine prochaine, et je ne sais toujours pas quoi faire... Quand j'y pense ça me donne la boule au ventre.

Bonjour Recq.

Tres franchement, qu'est ce que tu attends du fait de lui souhaiter son anniversaire ?

Une reaction de sa part ?

Une prise de conscience? le fait qu'elle se dise quelquepart au fond d'elle que malgre la rupture, tu es malgre tout encore attentionne et qu'elle devrait peut etre revoir sa position ?

La seule chose qui va arriver si tu fais ca c'est qu'elle te dira merci, que ca lui fera peut etre plaisir mais rien de plus et que toi tu vas te retrouver avec des attentes inassouvie et dans un etat d'esprit on va dire moyen.

Alors non, ne brises pas ton SR pour ca, ne culpabilises pas, vous n'etes plus un couple donc tu n'as aucune obligation envers elle et recentres toi sur toi.

En ce qui concerne le reve, ca m'a fait la meme chose pendant pas mal de temps et maintenant lorsque ca arrive, je me dit simplement que c'est un bon souvenir mais que ce n'est rien de plus.

Courage.

Bonjour Recq.

Tres franchement, qu'est ce que tu attends du fait de lui souhaiter son anniversaire ?

Une reaction de sa part ?

Une prise de conscience? le fait qu'elle se dise quelquepart au fond d'elle que malgre la rupture, tu es malgre tout encore attentionne et qu'elle devrait peut etre revoir sa position ?

Bonjour Sébastien,

Non je ne m'attend pas à une réaction du tout de sa part. Je ne m'attend pas à ce qu'elle revienne si je lui souhaite son anniversaire.

Si je lui souhaite je m'attend à un merci.

Je ne me sens pas encore assez détaché pour ne pas lui souhaiter. Pourquoi ? Je ne sais pas.

En fait, j'ai envi que le jour de son anniversaire passe le plus vite possible, que je lui souhaite banalement et que je continue d'avancer.

Merci

Et si elle te dit juste merci, tu seras dégouté. Si elle ne te réponds pas, tu seras aussi dégouté. Tu n'as aucun bénéfice a retirer de ca. Souhaites tu leur anniversaire a des gens lambdas? Non.

Et bien ton ex, en te quittant, a rejoint la population des gens lambdas.

A qui tu ne souhaites pas leur anniversaire.

Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis 2 jours.

Tout allait bien depuis 2 semaines et demi. Et la je ne fais que penser à elle.

C'est frustrant ! J'ai l'impression de ne pas avancer encore une fois voir même de reculer :roll:

J'ai l'impression de remettre de l'espoir dans le fait qu'elle va revenir, il y a 1-2 semaines ça allait mieux, je ne pensais pas à ça.

Même si il n'y a aucun signe de sa part. Je ne sais pas pourquoi je me met cette idée en tête.

J'ai l'impression de rechuter.

Des avis ? Conseils ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...