Lys35 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Tu peux tout faire via un ami (le contact, le rdv, la récupération). Franchement, faire traîner en attendant d'être détaché, ça me paraît pas très honnête. C'est peut-être inconscient, mais en attendant, ça fait un lien qui persiste et une occasion plus tard de reprendre contact. Ou alors, tu ne le recupères pas et tu laisses couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reqc Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Tu peux tout faire via un ami (le contact, le rdv, la récupération). Franchement, faire traîner en attendant d'être détaché, ça me paraît pas très honnête. C'est peut-être inconscient, mais en attendant, ça fait un lien qui persiste et une occasion plus tard de reprendre contact. Ou alors, tu ne le recupères pas et tu laisses couler. Oui je pense que je vais laisser couler. J’ai pas envi de m’embêter avec ça. Merci Lys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés