Aller au contenu

Elle m''a quitté après 3 ans : Comment rebondir ?

Messages recommandés

Victo,

Ce n'est pas en changeant de fil que tu changeras les avis des personnes qui interviennent sur ce forum.

Tu auras donc les même réponses que sur ton fil précédent, réponse dont tu continue de ne pas tenir compte.

Je sais que c'est assez symptomatique des nouveaux largués (de demander des avis, mais de ne pas les écouter parce qu'il ne vont pas dans le sens escompté) mais toi, ça fait deux mois, et il serait donc grand temps que tu commences à te mettre un coup de pied dans le derrière...

C'est elle qui a choisi de partir, les causes sont que je sois dépressif (ce qu'elle dit) asocial, la routine et que l'on ne sorte pas assez.

NON

Les causes de la rupture sont qu'elle ne t'aime plus, et donc elle ne supporte plus tes défauts (qu'elle ne voyait pas quand elle t'aimais), donc elle te quitte.

C'est comme ça que ça se passe! On rencontre quelqu'un, on l'aime, donc on aime ses qualités et ses défauts. Et puis un jour ses défauts nous paraissent insupportables, et on a pas du tout envie de s'en accommoder ou de sauver la relation, et la on sait qu'on ne l'aime plus...

Mais voilà du coup elle était devenue indifférente à mon égard, du coup j'en ai profité pour ne plus lui parlé, ça date de 2 semaines. (un peu tard je l'avoue)

Et a ce moment en nous sortant les violons, tu nous avait dit que tu voulais travailler sur toi...

La je ne vois rien de se genre dans ton message!

Il faut aussi savoir que c'est une personne fière, elle ne fera jamais le premier pas...
Bla, bla,bla...

Si j'en crois les largués de se forum, 99% ont des ex trop fiers pour faire le premier pas... Comme c'est commode pour se raconter des jolies histoires à soit même.

Tout à coup j'ai vu qu'elle m'a bloqué sur tout les réseaux sociaux. Aucune idée pourquoi elle a fait ça vu qu'on ne se parle plus.
bin comme ça elle est sur que tu vas pas la stalker et voir ce qu'elle publie... Pour que tu lui lâche la grappe, parce qu'elle ne veux plus de toi du tout dans sa vie...

Sa soeur aujourd'hui est venue me parlé et me dit qu'elle m'a bloqué parce qu'elle était énervée contre moi, j'ai passer le permis, acheter une voiture, juste diplômé. Or que quand on était ensemble je n'ai jamais fait autant (je la prenais pour acquise). Quand je dis énervée c'est qu'elle ne veut pas me voir tellement elle a les nerfs...
Ah bin alors un SR ou on papote tranquille avec la frangine de son ex, n'est pas un SR...

en fait rien à changer depuis 15 jours finalement...

Sur ces deux dernières semaine ça m'a fait du bien de prendre du recul, j'ai su travailler sur moi, je sors très souvent avec des amis, j'ai vraiment l'impression d'avoir évolué et de ne plus être le même homme. Elle la aussi remarqué, ce qui la met en colère.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour la barre de rire!

Non tu n'as pas changer pour la simple et bonne raison, c'est que tu continue de nous parler de ton ex en long, en large et en travers, tu ne parle que d'elle, et de ce qu'elle pense, fait ou dit.

Alors désolée de te ramener à la dure réalité, mais tu es toujours le même homme, et ton ex crois moi (ou pas) n'est pas dupe, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle te bloque de partout!

Pas parce qu'elle est en colère de ton changement ( :lol: :lol: :lol: , désolée mais un tel déni...), mais parce qu'elle voit bien que tu n'as pas changer, d’où son envie de te maintenir à distance!

J'ai commencé à écrire une lettre exprimant mon ressenti par rapport à nous
Allons bon une lettre maintenant...

si tu parle de la lettre "ùmagique", je te déconseille de lui écrire, ça n'auras pas l'effet escompté...

Maintenant, si tu veux lui dire ce que tu as sur le coeur, vraiement, fait le, mais crois moi ça va la faire fuir encore plus loin...

Parce que que quand même rassures moi tu te rends bien compte que TON EX NE VEUT PLUS DE TOI DANS SA VIE! ET QU'ELLE EN RIEN A FAIRE TOI?

Donc plutôt qu'une lettre, un bon SR, un vrai, de plusieurs mois, serait bien plus souhaitable.

Mais après tout tu es grand et si tu veux continuer a rouler à 250km vers le mur... Alors fait le...

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet